CiterValentine: Je suppose que même les sales cabots ont leurs points positifs.Valentine: Bah, peu importe.Valentine: A genoux.Valentine: A compter de maintenant tu devras plus que jamais être un bon chien loyal envers moi et envers Notre Altesse Hadès.Valentine: Rhadamanthe !C'est Pandore qui dit ça, je pense.Sinon, la crétinerie est congénitale chez les spectres. Valou est mignon avec son speech mais il rejoint le camp des étoiles maléfiques qui n'ont rien à foutre chez Hadès tellement leur comportement met son dieu tutélaire en danger. Pandore est nase, mais dire qu'envoyer les trois nases au sanctuaire était inutile reste une erreur de jugement (c'est Alone et Kagho qui sont nuls dans l'histoire)
Valentine: Je suppose que même les sales cabots ont leurs points positifs.Valentine: Bah, peu importe.Valentine: A genoux.Valentine: A compter de maintenant tu devras plus que jamais être un bon chien loyal envers moi et envers Notre Altesse Hadès.Valentine: Rhadamanthe !
Purée Rhada est...sublime.
Plutôt d'accord avec max, la mise en avant de la loyauté de Rhada rabaisse pas mal le perso niveau fierté quand on le voit accepter de bon coeur de se faire pietiner par Pandore
CiterPurée Rhada est...sublime. Bah, non, pas d'accord. Son charme en tant que personnage c'était ses traits durs et son côté bourrin, l'espèce de minot tout lisse qui avance en croisant les jambes et en ondulant du croupion que Shiori nous a fourgué, je trouve que ça casse un peu le perso.
Justement, ce côté lisse est fait pour montrer sa "transformation divine" si je puis dire,
Teshi aurait pu pondre un truc intéréssant si elle n'avait pas fait de Pandore une pouffiasse débile. J'en ai marre de ce massacrage de persos, là, je suis tout renfrogné.
Poufiasse, oui, mais pas débile
- soit Hadès laisse agir Alone en toute connaissance de cause, pour des raisons qui, pour l'heure, nous demeurent obscures, et dans ce cas, Pandore est une imbécile finie et ceux qui la suivent également (genre Rhadounet).
Ça "fait" kikoolol ? Que les smileys ? Moi je ne sais pas si je me relèverai de cette Rhadasse métrosexuelle.
chapitre a la con, décidément...J'en ai marre de voir les spectres se dézinguer entre eux, rhada ne ressemble plus a rien maintenant ( sincèrement, j'ai meme pas reconnu rhada..)Chechire sert de plus en plus a rien, et pandore recommence a me gonfler, c'est vraiment dingue......
Au moins j'ai été content du développement de Valentine : sa loyauté, son intégrité, son attaque dévoilée, non vraiment je suis content de Teshi pour le coup (excepté sa fin lamentable). Reste plus qu'à voir si l'anneau d'énergie est la représentation de son attaque ou si ça montre l'apparition d'un tiers (pitié pas Aspros).
@Maeva : comme je l'ai répété plusieurs fois, perso, je pense que Yoma a foutu un sacré boxon : il a volé l'âme d'Hadès et l'a vraisemblablement mis dans un hôte non pur (Alone), ce qui explique qu'Hadès soit incapable de le contrôler. Après si Alone n'était pas le véritable hôte, alors qui était-ce? (Perso je pense à Sui que Yoma aurait poussé au suicide, mais bon rien n'est prouvé pour le moment)