Mais que cela se fasse au détriment du traitement des héros, c'est là que ça blesse
Quoique si, quelques semaines auparavant, on se plaignait de voir une immuabilité lassante chez les spectres
Dohko ont ENFIN obtenu le droit d'avoir de vraies confrontations,
et il était grand temps, là, il manque juste Régulus à l'appel. Mais d'après ce que j'ai compris, il est totalement haï sur le forum.
C'est une blague ?!Contre Kagaho ça n'avait rien d'un combat. J'ail largement préféré l'affrontement contre le trio.
Citation de: Caim le 31 mai 2010 à 17:46:13et il était grand temps, là, il manque juste Régulus à l'appel. Mais d'après ce que j'ai compris, il est totalement haï sur le forum. Moi je l'aime bien .
Citation de: Caim le 31 mai 2010 à 17:46:13Dohko ont ENFIN obtenu le droit d'avoir de vraies confrontations, C'est une blague ?!Contre Kagaho ça n'avait rien d'un combat. J'ail largement préféré l'affrontement contre le trio.
Edit: lool mais vous attendez tous que je poste en fait ^^; bande de gens cruels! vous saviez que ça allait me faire souffrir! ça s'appelle du sadisme messieurs dames !
Alors Valentine, je voudrais dire que meme si son raisonnement peu paraitre un brin pas logique,
(il va rejoindre Byaku et tant d'autres dans le panthéon des spectres gâchés hélas.)
ça c'etait previsible mais c'etait le mauvais scenario. Pourquoi fait elle tout le contraire de ce qui est bon dans une histoire ?????!
e ne trouve pas qu'il manque de logique.
Je poste parce que visiblement mon post de ce midi je l'ai foiré, il est jamais arrivé sur le forum. J'etais a la bourre, j'ai cliqué n'importe comment et... j'ai rippé l'envoi....J'ai pas lu tout vos messages, je fais de la diagonale la, mais faut quje poste frenetiquement.Citation de: Max le 31 mai 2010 à 07:58:10Ahh, Mav va détester ce chapitre.T'as pas idée j'en ai eu les larmes au yeux en voyant le passage ou Valinou se fait pourir. Le pire etant que j'avais predit ça ...Alors Valentine, je voudrais dire que meme si son raisonnement peu paraitre un brin pas logique, je m'en tape radicalement. J'aime ce perso mais.... a la folie. Disons que ce que j'adore c'est cette relation qu'a la Rhada team, de la loyauté et de l'abnegation. Une estime folle pour leur maitre. D'habitude on voit ça chez les saints d'Athena et la, pour une fois c'est chez les spectres que ça se passe et ça me transcende complement. D'habitude ces persos la n'ont que le droit de s'entretuer et de se tirer dans les pattes parce que "ce sont les mechants" et les mechants, tout le monde s'en tamponne chez Kuru (je ne prends pas la serie télé pour exemple car elle, elle a eu le don d'humaniser tout ça justement, notamment durant Asgard). La, ils font limite preuve d'amitié a leur façon (Queen pour Gordon, meme s'il le zigouille, il en est pas vraiment content et c'etait une promesse, Sylphide qui finalement se sent bien seul et cherche qqun a suivre et pour qui mourir, tout comme valentine qq part), et c'est Rhada qui devient leur point de repere, un peu comme Seiya l'est pour ses compagnons.Franchement si ces mecs la etaient du bon coté, ce seraient de spersos en or massif.Je suis donc d'autant plus malheureuse de voir ce que Rhada fait; ok je pige sa logique, mais je ne l'approuve absolument pas.J'aimerais vraiment que Valinou debarrasse ce manga de Pandora. Ce serait assez interessant que ça se passe comme ça, Rhada sera direct connecté a Alone et plus d'intermedaire car soyons francs, elle ne sert plus a rien la.Le relookage de Rhada je n'aime pas vraiment. C'ets joli et justement ça ne va pas. ça enleve de coté "bourrin et male" de Rhada, la c'est limite un bishie quoi.... l'armure est pas mal cela dit. Bref pour revenir a sa guele, j'ai tjrs trouvé rhada plutot beau gosse malgré son air pas sympa et ses sourcils qui font marrer le fandom. Pas besoin d ele rendre + canon pour le public feminin de base. Changer l'armure etait une bonne idée mais sa tronche c'est naze.Je hais ce chapitre mais il a eu le merite de me faire ressentir un tas d'emotions (pas des + positive mais bon), ce qui arrive rarement dans stseiya dernierement.Edit: lool mais vous attendez tous que je poste en fait ^^; bande de gens cruels! vous saviez que ça allait me faire souffrir! ça s'appelle du sadisme messieurs dames !
Ahh, Mav va détester ce chapitre.
Citation de: Kodeni le 31 mai 2010 à 17:50:55C'est une blague ?!Contre Kagaho ça n'avait rien d'un combat. J'ail largement préféré l'affrontement contre le trio.Bah quand on regarde celui de Rune/Shion, mis à part le flashback qui prend énormément de temps, on reste dans le même ordre d'idée sur le temps réparti pour le combat. Il est vrai que ça a été très rapide avec Kagaho, mais il me semble aussi évident que ce n'est pas la dernière fois qu'on le verra. En fait, ça été intense dans la confrontation sans blabla technique entre les deux, du Shiori quoi.
Il est vrai que ça a été très rapide avec Kagaho, mais il me semble aussi évident que ce n'est pas la dernière fois qu'on le verra.
Citation de: Kodeni le 31 mai 2010 à 17:50:55Citation de: Caim le 31 mai 2010 à 17:46:13et il était grand temps, là, il manque juste Régulus à l'appel. Mais d'après ce que j'ai compris, il est totalement haï sur le forum. Moi je l'aime bien .Pareil, mais c'est amusant de voir à quel point ce genre de personnage se fait détester facilement.
Bon j'espère que Valentine tiendra encore 2-3 chapitres . Il sera peut être emprisonné et torturé pour avoir désobéit
Il souhaitait, si j'ai bonne memoire, voir la "vraie couleur" des spectres. J'en ai deduit leur ame, leur coeur, qui ils sont. Et non pas des pantins ou de simples soldats ou des chiens-chiens a leur mémère. Quand on voit comment Pandora les traite (je veux dire, de base c'ets elle qui gere toute l'armée pour Hades tout le temps) et comment ça ne doit pas etre fun tous les jours de bosser pour Hades, je pense juste que la Alone team veut evoluer vers qq chose de meilleur.
Scans cap. 182° Hq grazie a Dragon e Redon
Le truc c'est que le Rune/Shion c'est quand même un combat engagé entre les deux, même si ça ne dure pas longtemps.Pour le Dohko/Kagaho, on est loin du choc des titans annoncé.
Pour Valentine et Byaku, disons que Benji et moi meme avons eu bcp d'espoir sur ce personnage pour atterir sur un gros flop au final et on s'est dit "POURQUOI!!!!?" XDOn a espéré 10 tomes le voir revenir. Je deteste quand un auteur nous pond un perso qui a l'air interessant et qui a du potentiel jusque dans son nom (necromancien ToT je veux quoi ! ) et n'en fait rien. C'est comme me tendre un carré de chocolat et me l'enlever jsute avant que je le gobe '_________'Alors oui ils n'ont pas eu le meme devellopement mais le final c'est qu'on est degoutés de la meme façon sur le finish du perso ^^; je pense que la comparaison vient de la (Benji corrige moi si jme trompe mais je ressens ça comme ça)