XD. comme toi AZB. TLC c'est un peu comme les cobayes de Alien IV, quand tu regarde bien, t'a l'impression qu'il te dis "Killl meee" XD
PS: Ouais, j'ai ENFIN jarté les grenouilles de mon vavatar.
Citation de: Kodeni le 01 juin 2010 à 17:00:30Citation de: Maeva le 31 mai 2010 à 23:52:12Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....C'est moi qui en avais parlé et j'avais trouvé cette solution plus logique que l'idée même de décridibiliser Hadès en acceptant le fait qu'il soit manipulé par un humain.Je ne peux qu'etre d'accord avec ça. Parce que si ce n'est pas le cas, ben hades passera au final pour un pauvre kéké des plages. Et aussi, question, et je vais devoir me relire les passages Yoma d'ailleurs, on sait comment Alone a reussi cette foutu prouesse ?
Citation de: Maeva le 31 mai 2010 à 23:52:12Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....C'est moi qui en avais parlé et j'avais trouvé cette solution plus logique que l'idée même de décridibiliser Hadès en acceptant le fait qu'il soit manipulé par un humain.
Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....
Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.
Et ça datait de quand, encore, cette "annonce"? Parce que vu le déroulement actuel de l'histoire, je doute fortement que ce délai d'un an soit encore d'actualité
Lien vers le chapitre en HQ (je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà posté) :http://tieba.baidu.com/f?kz=786387930
techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu. En gros ça ça nous fait donc entre trois et quatre chapitres chacun en moyenne. Sachant qu'il se peut encore que deux du dessus s'entre dévorent, ce qui laisserait un peu de marge, je pense que c'est théoriquement faisable, même si ça me paraît quand même très court (pour preuve les trois chapitres précédents qui sont quand même pas très denses, à cette cadence ça ne me paraît difficilement faisable...quoique ça nous fait Valentine torché en quatre chapitres, la moyenne du dessus)
Premierement, on est tous étonné par la gueule de Rhada youth quand il fracasse sa porte. Franchement la 1ere seconde je me suis dit c'est qui ? le joueur allemand Schneider dans Captain Tsubasa on dirait.Il n'a plus le look monstrueux destructeur aux dents pointus comme chez Poseidon et à son retour Faut qu'il remette son casque et là on le retrouvera! comme pour le flash ou il s'enerve contre Hypnos-Thata, un vrai gamin. Je pense que Regugu le rencontrera et au final Aspopo le gémo. Deuxiemement, c'est pourrave : Valentine se fait buté maintenant en direct par les soins de son aniki RhadaDéjà je doutais bien que Rhada allait prendre parti avec Pandore n lui restant fidèle, et Vale reste ébahi c'est compréhensible. Mais il compte tuer Pandore ? Rhada ne le laissera jamais P**tin ça y est on a vu une seule technique de la Harpy de sa part et Teshi croit avoir l'audace et le droit de nous le faire crever
Premierement, on est tous étonné par la gueule de Rhada youth quand il fracasse sa porte. Franchement la 1ere seconde je me suis dit c'est qui ? le joueur allemand Schneider dans Captain Tsubasa on dirait.Il n'a plus le look monstrueux destructeur aux dents pointus comme chez Poseidon et à son retour Faut qu'il remette son casque et là on le retrouvera!
Deuxiemement, c'est pourrave : Valentine se fait buté maintenant en direct par les soins de son aniki RhadaDéjà je doutais bien que Rhada allait prendre parti avec Pandore n lui restant fidèle, et Vale reste ébahi c'est compréhensible. Mais il compte tuer Pandore ? Rhada ne le laissera jamais P**tin ça y est on a vu une seule technique de la Harpy de sa part et Teshi croit avoir l'audace et le droit de nous le faire crever
Citation de: Max le 02 juin 2010 à 12:33:06techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu. et Myu, il sent des pieds ? et ceux qui sont morts et revenus a la vie AVANT le chapelet?
techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu.
ça plusieurs fois qu'on me parle d'un éventuel papillon/génie des alpagesJ'ai rien contre l'idée, et ça peut tout à fait se produire, mais j'aimerais savoir d'où ça sort pour que tant de monde en parle. ^^
Parce que certains veulent que le génie fasse les frais des pouvoirs télékinésiques de Papillon et qu'il se mange des piliers
un p'tit prono coquin
Citerun p'tit prono coquinnote personnelle : lire lentement les posts.
On en fait toute une histoire pour Rhada qui reçoit le sang d'hades mais Dohko a aussi reçu du sang d'athena et il fracasse pas autant la baraque que ça Même si dans le fond je pense qu'il aurait buter Kagaho dans un combat à mort et non dans un combat "je veux te prouver", on disait quand même que son cosmos s'est décuplé grandiosement.Cheschire ça reste un ptit félin crétin depuis 2-3 chapitres
Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.
(Mes espérances étant par exemple que Shiori prenne une machine à remonter le temps et change quasi-tout à partir de son tome 7 )