Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331492 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #975 le: 02 juin 2010 à 10:13:25 »
XD. comme toi AZB. TLC c'est un peu comme les cobayes de Alien IV, quand tu regarde bien, t'a l'impression qu'il te dis "Killl meee" XD
Le parallèle est bien trouvé [:lol]

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #976 le: 02 juin 2010 à 10:14:36 »
La question est donc de savoir si on est pour ou contre l'euthanasie des manga en fin de vie... [:fufufu]

PS: Ouais, j'ai ENFIN jarté les grenouilles de mon vavatar.

« Réponse #977 le: 02 juin 2010 à 10:18:20 »

PS: Ouais, j'ai ENFIN jarté les grenouilles de mon vavatar.
C'est LGC qui va être déçu :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #978 le: 02 juin 2010 à 11:44:04 »
Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a  mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....
C'est moi qui en avais parlé et j'avais trouvé cette solution plus logique que l'idée même de décridibiliser Hadès en acceptant le fait qu'il soit manipulé par un humain.

Je ne peux qu'etre d'accord avec ça. Parce que si ce n'est pas le cas, ben hades passera au final pour un pauvre kéké des plages.
Et aussi, question, et je vais devoir me relire les passages Yoma d'ailleurs, on sait comment Alone a reussi cette foutu prouesse ?
Non, on ne sait pas par quel miracle Alone arrive à faire ça.
On peut penser que l'idée d'Alone de faire un Lost Canvas dans le ciel et ainsi cacher la lueur du soleil convenait à Hadès, donc il a choisi de laisser champ libre à Alone et de se rendormir à la manière d'un Poséidon en Julian Solo.

Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.
C'est bien ça.

Et ça datait de quand, encore, cette "annonce"?

Parce que vu le déroulement actuel de l'histoire, je doute fortement que ce délai d'un an soit encore d'actualité  [:fufufu]
On l'a appris en fin d'année dernière il me semble. A peu près au moment où on a annoncé que 2010 serait une grande année SS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne neclord

« Réponse #979 le: 02 juin 2010 à 12:25:08 »
Oui  c'était fin de l'année dernière en Novembre si ma mémoire est bonne. Donc il reste grosso modo 6 mois soit a peu près 26 Chapitres. Va-t-elle reussir à terminer convenablement son manga ou cela ne restera qu'une rumeur et TLC continuera après ?

Hors ligne Max

« Réponse #980 le: 02 juin 2010 à 12:33:06 »
techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu. En gros ça ça nous fait donc entre trois et quatre chapitres chacun en moyenne. Sachant qu'il se peut encore que deux du dessus s'entre dévorent, ce qui laisserait un peu de marge, je pense que c'est théoriquement faisable, même si ça me paraît quand même très court (pour preuve les trois chapitres précédents qui sont quand même pas très denses, à cette cadence ça ne me paraît difficilement faisable...quoique ça nous fait Valentine torché en quatre chapitres, la moyenne du dessus)
« Modifié: 02 juin 2010 à 12:34:58 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #981 le: 02 juin 2010 à 12:49:12 »
Lien vers le chapitre en HQ (je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà posté) :

http://tieba.baidu.com/f?kz=786387930

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #982 le: 02 juin 2010 à 13:22:35 »
XD. comme toi AZB. TLC c'est un peu comme les cobayes de Alien IV, quand tu regarde bien, t'a l'impression qu'il te dis "Killl meee" XD

[:lol]

Ha ben si Teshi est aussi douée pour faire marcher un lance-flammes que pour pondre un scénario, on n'est pas rendus  [:aie]

Lien vers le chapitre en HQ (je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà posté) :

http://tieba.baidu.com/f?kz=786387930

Ben y'a uranus qu'avait posté ceci: http://s268.photobucket.com/albums/jj20/anahi_yaneth/Lost%20Canvas/ mais thx quand même :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #983 le: 02 juin 2010 à 15:06:32 »
techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu. En gros ça ça nous fait donc entre trois et quatre chapitres chacun en moyenne. Sachant qu'il se peut encore que deux du dessus s'entre dévorent, ce qui laisserait un peu de marge, je pense que c'est théoriquement faisable, même si ça me paraît quand même très court (pour preuve les trois chapitres précédents qui sont quand même pas très denses, à cette cadence ça ne me paraît difficilement faisable...quoique ça nous fait Valentine torché en quatre chapitres, la moyenne du dessus)
Moi je trouve ça vraiment très court pour aborder tout ça.
Surtout quand on voit combien à durer la forêt des rêves et surtout le bateau de l'espoir.

On a pris trop de temps sur des choses futiles pour en retirer aux élèments essentiels (Dohko/Kagaho par exemple).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #984 le: 02 juin 2010 à 20:30:49 »
Premierement, on est tous étonné par la gueule de Rhada youth quand il fracasse sa porte. Franchement la 1ere seconde je me suis dit c'est qui ? le joueur allemand Schneider dans Captain Tsubasa on dirait.
Il n'a plus le look monstrueux destructeur aux dents pointus comme chez Poseidon et à son retour  [:hurle]
Faut qu'il remette son casque et là on le retrouvera! comme pour le flash ou il s'enerve contre Hypnos-Thata, un vrai gamin. Je pense que Regugu le rencontrera et au final Aspopo le gémo.

Deuxiemement, c'est pourrave : Valentine se fait buté maintenant en direct par les soins de son aniki Rhada
Déjà je doutais bien que Rhada allait prendre parti avec Pandore n lui restant fidèle, et Vale reste ébahi c'est compréhensible. Mais il compte tuer Pandore ? Rhada ne le laissera jamais  :o P**tin ça y est on a vu une seule technique de la Harpy de sa part et Teshi croit avoir l'audace et le droit de nous le faire crever  [:aie]

Hedrick

• Invité
« Réponse #985 le: 03 juin 2010 à 00:11:59 »
ils ont disparu dans une faille scénaristique :D

Hors ligne Fantomas

« Réponse #986 le: 03 juin 2010 à 00:12:14 »
Premierement, on est tous étonné par la gueule de Rhada youth quand il fracasse sa porte. Franchement la 1ere seconde je me suis dit c'est qui ? le joueur allemand Schneider dans Captain Tsubasa on dirait.
Il n'a plus le look monstrueux destructeur aux dents pointus comme chez Poseidon et à son retour  [:hurle]
Faut qu'il remette son casque et là on le retrouvera! comme pour le flash ou il s'enerve contre Hypnos-Thata, un vrai gamin. Je pense que Regugu le rencontrera et au final Aspopo le gémo.

Deuxiemement, c'est pourrave : Valentine se fait buté maintenant en direct par les soins de son aniki Rhada
Déjà je doutais bien que Rhada allait prendre parti avec Pandore n lui restant fidèle, et Vale reste ébahi c'est compréhensible. Mais il compte tuer Pandore ? Rhada ne le laissera jamais  :o P**tin ça y est on a vu une seule technique de la Harpy de sa part et Teshi croit avoir l'audace et le droit de nous le faire crever  [:aie]
Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.

Hors ligne Lobo

« Réponse #987 le: 03 juin 2010 à 00:34:18 »
Faut qu'il remette son casque et là on le retrouvera!
Faut surtout qu’il s’énerve, mais pour l’instant il est d’un calme olympien, même quand il se montre dur. Avoir du sang divin dans les veines, ça doit être quelque chose  [:miam]. La transition est d’ailleurs bien menée. Par contre, par rapport au chapitre précédent, l’auteur n’aurait pas dû le dessiner aussi intelligent que Broly sur la dernière image.
Encore heureux qu’il le butte, surtout pour quelqu’un qui met la loyauté envers son idéal par-dessus tout. Je dois dire, je kiffe le moment où Rhada rappelle à Valentine sa dévotion envers Hadès, avec le spectre qui comprend qu’ils ne se battront jamais coté à cote.

Sinon, si TLC se termine cette année, se sera peut être un peu short quand même  [:fufufu]. A voir.
Out of order.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #988 le: 03 juin 2010 à 11:01:38 »
techniquement, je crois qu' il reste Rhadasse, Yoma, Alone, Tokusa, Pandore, spectre à ailettes et deuxième spectres inconnu.

[:onion alone] et Myu, il sent des pieds ?

et ceux qui sont morts et revenus a la vie AVANT le chapelet?

[:lol]
Je pense que Pandore vas lever une armée, avec à sa tête un Rhada suivi de certains spectres toujours fidèle à Hadès, j'ai souvenir de l'avoir vue au début d'un tome le Myu, à moins qu'il se soit perdu dans des dimensions scénaristique, je ne pense pas que shiori aies oubliée papillon car c'est l'un des spectre les plus aimé par les fans, si on pouvais le voir contre le lion ce serai fantastique

Hors ligne Max

« Réponse #989 le: 03 juin 2010 à 11:06:44 »
ça plusieurs fois qu'on me parle d'un éventuel papillon/génie des alpages

J'ai rien contre l'idée, et ça peut tout à fait se produire, mais j'aimerais savoir d'où ça sort pour que tant de monde en parle. ^^
J'en chialerais !

« Réponse #990 le: 03 juin 2010 à 11:16:16 »
ça plusieurs fois qu'on me parle d'un éventuel papillon/génie des alpages

J'ai rien contre l'idée, et ça peut tout à fait se produire, mais j'aimerais savoir d'où ça sort pour que tant de monde en parle. ^^
Parce que certains veulent que le génie fasse les frais des pouvoirs télékinésiques de Papillon et qu'il se mange des piliers :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #991 le: 03 juin 2010 à 13:57:40 »
Parce que certains veulent que le génie fasse les frais des pouvoirs télékinésiques de Papillon et qu'il se mange des piliers :D

Ce serait bien le seul truc qui pourrait m'enthousiasmer un minimum, tiens :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #992 le: 03 juin 2010 à 17:31:47 »
Allez, un p'tit prono coquin pour les formes, pasqueu y avait longtemps :

1) Le combat Rhadamanthe/Valentine pour commencer :

a) Rhadie tue Valie
b) Valie, impressionné par la puissance char-ismatique de son chef, se range finalement à ses côtés. Peu probable vu la détermination affichée par la Harpie dans le chapitre actuel.
c) Valie pfft-tue Rhadie d'un bout d'index *pschitt* puis sodomise Pandore avec sa lance.

2) Et après ça ?

Comme j'imagine mal Shiori être suffisamment gonflée pour faire sauter 2 voire 3 temples - tous vides - à la Tenma team, voilà ce que j'envisage :

a) Avec son nouveau über-pouvoir divin, Rhadie détruit les temples du LC à la demande de Pandore, histoire de faire la nique tant à Alone qu'aux Chevaliers. Ceux-ci (enfin, les quelques encore en activité) observent - impuissants et incrédules - le gros blast de la maûhore (façon Hypérion rebelle dans G)

b) La Tenma Team arrive dans le temple de Mars où elle rencontre Aspros qui a réussi à récupérer ses quanta (quantum au pluriel  [:aloy]) Histoire d'avoir du clin d'oeil, Régulus se pseudo-fritte avec celui-qui-était-un-sale-traître-aux-dernières-nouvelles, mais Sasha et les Bisounours interviennent.

A partir de là, comme j'imagine mal les Gémeaux courir docilement aux côtés des 3 autres façon sidekick, je le vois bien sortir un "Humm, j'ai senti un cosmos puissant tout à l'heure, je va m'en occuper." et pschiiitt-AD et le voilà direct en face de Rhadie (ou éventuellement Yoma).

c) Alone décide de combler les vides par des remplaçants...
- c1 : ...en piochant parmi les Spectres (genre Myu, Ninja et barbu)
- c2 : ...comme il comprend qu'il ne peut plus trop se reposer sans risque sur des Spectres, il va faire son marché en ressucitant des défunts (et hop, ancien Lion me voilà)

Je tiens à bien préciser que mes pronos et mes espérances sont deux choses bien distinctes [:dawa]

(Mes espérances étant par exemple que Shiori prenne une machine à remonter le temps et change quasi-tout à partir de son tome 7  :D )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #993 le: 03 juin 2010 à 17:45:43 »
un p'tit prono coquin

note personnelle : lire lentement les posts.
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #994 le: 03 juin 2010 à 18:54:51 »
On en fait toute une histoire pour Rhada qui reçoit le sang d'hades mais Dohko a aussi reçu du sang d'athena et il fracasse pas autant la baraque que ça  [:fufufu]
Même si dans le fond je pense qu'il aurait buter Kagaho dans un combat à mort et non dans un combat "je veux te prouver", on disait quand même que son cosmos s'est décuplé grandiosement.
Cheschire ça reste un ptit félin crétin depuis 2-3 chapitres

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #995 le: 03 juin 2010 à 18:57:11 »
un p'tit prono coquin

note personnelle : lire lentement les posts.

T'es pas le seul.   [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #996 le: 03 juin 2010 à 19:33:16 »
Non il parlait bien de pronostics pourquoi vous avez compris quoi vous? [:what]
Et ouais c'est moi le moins "tordus" paradoxalement au folkore de l'Otageek Lolicon qu'on me donne et que j'entretiens. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #997 le: 03 juin 2010 à 19:48:12 »
On en fait toute une histoire pour Rhada qui reçoit le sang d'hades mais Dohko a aussi reçu du sang d'athena et il fracasse pas autant la baraque que ça  [:fufufu]
Même si dans le fond je pense qu'il aurait buter Kagaho dans un combat à mort et non dans un combat "je veux te prouver", on disait quand même que son cosmos s'est décuplé grandiosement.
Cheschire ça reste un ptit félin crétin depuis 2-3 chapitres
Je pense que la différence vient du fait que Radhamanthe a pris le temps de maîtriser la puissance qui découle du sang d'Hades, là où Dohko n'en a pas eu le temps, c'est ce qui explique cette différence.
On voit bien ce qui arrive lorsque la Balance laisse exploser sa colère et fait ressortir sa puissance exacerbée par le sang d'Athéna, Queen s'est retrouvé pulvérisé en un instant. Dans tous les autres cas, il n'a utilisé que sa seule force, ce qui explique qu'on n'ait pas ressenti de différence, contrairement à Radha, de celui contre Cardia à celui de maintenant.

J'en veux pour preuve qu'il est justement dit par Dohko dans le tome 26 du kurumanga que les 4 héros ont recu du sang d'Athéna et que leurs corps sont maintenant imprégnés du sang d'Athéna. Hors, tant qu'ils ne poussent pas leurs cosmos au max, on ne voit aucune différence avec avant ce fait (Seiya se fait moucher par Charon au début avec un mach 18, Shun est naze etc...) alors que lorsqu'ils mettent la gomme, tout est bouleversé au point même de changer leurs armures en armures divines face à Hypnos et Thanatos.

Bref, Radhamanthe a atteint un stade que n'a pas encore ou ne franchira peut-être pas Dohko (mais vaudrait mieux car je ne vois l'intérêt de lui donner du sang divin s'il ne s'en sert jamais, mais comme Teshirogi cumule les idées abordées et sabordées, ça reste du domaine du possible)
« Modifié: 03 juin 2010 à 19:50:28 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #998 le: 03 juin 2010 à 21:23:20 »
Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.
J'y pense régulièrement à cette image et j'espère qu'elle tiendra ses promesses.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #999 le: 04 juin 2010 à 08:40:10 »
(Mes espérances étant par exemple que Shiori prenne une machine à remonter le temps et change quasi-tout à partir de son tome 7  :D )

J'espère la même chose, mais à partir du volume 9, par contre ( hors de question qu'on touche au 8 :o )

Tags: