A mort Rigolus l'ami des petits n'enfants !!! ton heure est arrivé Ste plait Shiori fait lui prendre des grandes tartes sur son minois. Je verrais bien Radha lui mettre une bonne fessé et pas qu'au sens imagé, une vrai fessé comme dans le temps
Si au prochain chapitre Régulus prend face à Rada les même airs de kévin kikoolol que face à Violate et arrête la greatest caution d'un doigt, je hurle. Je veux qu'il crève dans la plus atroce des douleur (et Cheshire avec).
me semble que rhada parle pas d'utopia contre Kardia, mais bon c'est tellement loin...
En fait, quand on y regarde de plus près, le schéma général de Saint Seiya Lost Canvas est très bon
Je veux dire surtout qu'on compare toujours TLC à SS de Kurumada !?! (...) Oui je sais , c'est très nul ce que je dis !
L'arrivé de Tenma & co sauve ce chapitre mais j'aurais bien voulu les voir traverser les temples de Mars et de Jupiter."Temple de Mars"Tenma : Tiens un temple vide Regulus : Vite depechons nousTemple de Jupiter Sasha : encore un Temple videTenma : C'est pas possible mais qu'est ce qu'ils foutent les spectres D'hadesRegulus : Il travaillait peut être à la Poste avant de devenir des Spectres"
Regulus : merde sachant qu'il ne reste que 2 survivants à cette guerre, pour atteindre ce quota il va falloir faute de Spectres s'entretuer entre nousSasha, Dohko, Shion, Tenma : t'es vraiment un génie toi, qu'est-ce qu'on ferait sans toi
Reste a voir si cette fois l attaque grocalin de Sasha marchera sur Rhada
Valentine: Seigneur Rhadamanthe. Finalement, je suis celui qui n'a pas su comprendre votre sens de la chevalerie.Valentine: Mais au moins avant ma fin... je souhaite que vous puissiez poursuivre votre route sans être davantage souillé par...Valentine: Par cette femme !!!
sans déconner, je me demande s'il y a encore utilité à parler gardien et temple stellaire.
(quote author=Exar Kun link=topic=842.msg56249#msg56249 date=1275904799]sans déconner, je me demande s'il y a encore utilité à parler gardien et temple stellaire.
Ridicule je dirais même, il est temps que tout ça finisse
c'est pareil dans la vraie vie hein. Quand je vois les bourdes que font certaines de mes copines (et 6 mois apres "mais qu'est ce que je lui ai trouvé en fait?" ) je vois pas pourquoi ça vous etonne + que ça. Bref, amour, loyauté et sentiments exacerbées en tous genres comme ça, ça arrive tout le temps et c'est trompeur
c'est pareil dans la vraie vie hein. Quand je vois les bourdes que font certaines de mes copines (et 6 mois apres "mais qu'est ce que je lui ai trouvé en fait?" ) je vois pas pourquoi ça vous etonne + que ça.
Tien donc... le décoleté de sasha est encore plus large et entrouvert qu'avant sur la dernière imageEtrange que tout cela... étrange...
Citation de: Max le 07 juin 2010 à 10:32:14Citation de: Megara le 07 juin 2010 à 10:24:23 ce qui me fait me demander: mais pourquoi Valentine l'admire autant? C'est souvent un problème dans Saint Seiya, ça, on retrouve cette interrogation avec Violate > Eaque (non parce que c'est un sombre con), ou encore Hyperion > Kronos dans G (qui est aussi un pur enfoiré). Les mecs sont super loyaux, mais tu comprends pas pourquoi.c'est pareil dans la vraie vie hein. Quand je vois les bourdes que font certaines de mes copines (et 6 mois apres "mais qu'est ce que je lui ai trouvé en fait?" ) je vois pas pourquoi ça vous etonne + que ça. Bref, amour, loyauté et sentiments exacerbées en tous genres comme ça, ça arrive tout le temps et c'est trompeur (et y'a le charisme de la personne en face a prendre en compte)."Minos-sama ""mais Maeva, il est sadique, mechant et si tu le rencontre en vrai, il te feras la peau!!!!" "Minos-saaamaaaaa "CQFD '_'
Citation de: Megara le 07 juin 2010 à 10:24:23 ce qui me fait me demander: mais pourquoi Valentine l'admire autant? C'est souvent un problème dans Saint Seiya, ça, on retrouve cette interrogation avec Violate > Eaque (non parce que c'est un sombre con), ou encore Hyperion > Kronos dans G (qui est aussi un pur enfoiré). Les mecs sont super loyaux, mais tu comprends pas pourquoi.
ce qui me fait me demander: mais pourquoi Valentine l'admire autant?
Peut être pas non, Rhada a déjà été vaincu par un gold je le rappelle. Moi tous ses effets pyrotechniques ne m'impressionnent pas.
c'est pareil dans la vraie vie hein. Quand je vois les bourdes que font certaines de mes copines (et 6 mois apres "mais qu'est ce que je lui ai trouvé en fait?" ) je vois pas pourquoi ça vous etonne + que ça. Bref, amour, loyauté et sentiments exacerbées en tous genres comme ça, ça arrive tout le temps et c'est trompeur (et y'a le charisme de la personne en face a prendre en compte).
Ah ouais ?!Qui donc ?!
Citation de: Kodeni le 07 juin 2010 à 14:59:50Ah ouais ?!Qui donc ?!Bah Canon ou Cardia au choix....
Kardia ne le bat pas. Il meurt seul, Rhadamanthe surmonte la douleur.
On va pas recommencer se débat. Pour moi c'est clair c'est Rhadha qui gagner.