Citation de: Kodeni le 07 juin 2010 à 17:06:28Kardia ne le bat pas. Il meurt seul, Rhadamanthe surmonte la douleur.Uniquement parce qu'il n'a plus son armure. Et sans l'intervention de Minos et Eaque, il y passait le Rhadamanthe.
Kardia ne le bat pas. Il meurt seul, Rhadamanthe surmonte la douleur.
Citation de: LGC le 07 juin 2010 à 17:09:47On va pas recommencer se débat. Pour moi c'est clair c'est Rhadha qui gagner. Bah le problème, c'est que l'issue du combat fait vraiment "deubeul KO"... Mais comme Shiori est débile, il a fallu qu'elle le fasse survivre pour dieu sait quelle raison ( d'ailleurs au passage, on n'a strictement rien vu de ce qui s'est passé entre son "évanouissement" dans le tome 13 et son retour dans le 16 )
On va pas recommencer se débat. Pour moi c'est clair c'est Rhadha qui gagner.
Citation de: Abaddon le 07 juin 2010 à 17:11:36Citation de: Kodeni le 07 juin 2010 à 17:06:28Kardia ne le bat pas. Il meurt seul, Rhadamanthe surmonte la douleur.Uniquement parce qu'il n'a plus son armure. Et sans l'intervention de Minos et Eaque, il y passait le Rhadamanthe.Tu mélanges Cardia et Kanon là
CiterKanon est obligé de se foutre en l'air.Uniquement parce qu'il n'a plus son armure. Et sans l'intervention de Minos et Eaque, il y passait le Rhadamanthe.
Kanon est obligé de se foutre en l'air.
J'ai pas quoté la bonne partie de la citation honte à moi CiterCiterKanon est obligé de se foutre en l'air.Uniquement parce qu'il n'a plus son armure. Et sans l'intervention de Minos et Eaque, il y passait le Rhadamanthe.Là c'est mieux
Ok, je n'ai pas été clair, donc reprenons:L'univers de TLC est un monde alternatif à celui de Saint Seiya, c'est Kuru lui-même qui le dit.
Val : "Bla bla Hades, bla bla Rahdamenthe, bla bla I Love You... "
Peut être pas non, Rhada a déjà été vaincu par un gold je le rappelle. Moi tous ses effets pyrotechniques ne m'impressionnent pas.
Comme j'imagine mal Shiori être suffisamment gonflée pour faire sauter 2 voire 3 temples - tous vides - à la Tenma team
CiterCiterKanon est obligé de se foutre en l'air.Uniquement parce qu'il n'a plus son armure. Et sans l'intervention de Minos et Eaque, il y passait le Rhadamanthe.Là c'est mieux
Pour battre un Rhada normal déjà un gold doit se sacrifier alors battre un Rhada boosté qu'est ce qu'un gold devra faire
J’apprécie ce que Shiori fait de Rhadada dans TLC. J’espère qu’elle lui offrira une belle fin.
Le kiff: "je respecte le chevalier du scorpion, c'était un valeureux adversaire" .
Nan le génie va faire: "tu as du sang divin mais il suffit que je surpasse ta puissance et c'est fini"
'_' je peux pas faire plus clair. L'admiration et l'envie d'etre loyal a qqun et devoué ça a rien a voir avec "l'amour" au sens bassement sexuel. Personnellement des gens loyaux a fond, j'en ai croisé qquns... qu'on soit ou non d'accord sur le choix de la personne a qui ils sont dévoués, ben ça aussi c'est selon le ressenti de chacun. Parfois certains ont juste besoin d'un repaire. Alors arretez de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Au fait, Sasha est bien toujours powerless, non ? (même si elle peut résister aux brûlures 45ème degré de Kagou) Elle va faire comment, contre Lolo Ferrari ? Donner des coups de Niké ? (hoho)
Déjà qu'on compare le jeune Shion du début de ND avec celui du junikyu sur le topic d'à côté.
*s'essuie la bouche du revers de la main puis balance le corps sans vie et sans tête sur le cadavre de Tenma mort d'une crise cardiaque*
Moi ça me gêne pas plus que ça
Citation de: Bugatti le 07 juin 2010 à 19:12:10Pour battre un Rhada normal déjà un gold doit se sacrifier alors battre un Rhada boosté qu'est ce qu'un gold devra faire Ah bon ?
Eaque et violate, je te l'accorde, j'ai pas specialement pigé ce qu'elle lui trouvait mais bon...
Citation de: San999 le 07 juin 2010 à 12:52:15En fait, quand on y regarde de plus près, le schéma général de Saint Seiya Lost Canvas est très bonEuh... en quoi exactement ?
En fait, quand on y regarde de plus près, le schéma général de Saint Seiya Lost Canvas est très bon