Je ne comprends décidément pas pourquoi vous vouliez qu'on voit Athéna & co. passer par les autres temples. "Oh! Dis donc, c'est joliment décoré. Mais un peu vide quand même." Non, sincèrement, autant je comprends la plupart de vos critiques (et j'en partage quelques unes), autant dans ce cas-ci, cela me passe totalement au-dessus. Personnellement, revivre un remake du passage du Sanctuaire du manga original, non merci.
Citation de: Benji le 07 juin 2010 à 11:44:21Peut être pas non, Rhada a déjà été vaincu par un gold je le rappelle. Moi tous ses effets pyrotechniques ne m'impressionnent pas. Pour battre un Rhada normal déjà un gold doit se sacrifier alors battre un Rhada boosté qu'est ce qu'un gold devra faire
Peut être pas non, Rhada a déjà été vaincu par un gold je le rappelle. Moi tous ses effets pyrotechniques ne m'impressionnent pas.
Citation de: Bugatti le 07 juin 2010 à 19:12:10Pour battre un Rhada normal déjà un gold doit se sacrifier alors battre un Rhada boosté qu'est ce qu'un gold devra faire Ah bon ?Parce que moi j'ai juste vu Rhadamanthe se faire démonter par Canon quand il avait son armure sur le dos et le fait qu'il y ait eu match nul quand ce dernier n'avait plus son armure dessert le Juge plus qu'autre chose.
Pour battre un Rhada normal déjà un gold doit se sacrifier alors battre un Rhada boosté qu'est ce qu'un gold devra faire
Citation de: San999 le 07 juin 2010 à 22:18:12Je ne comprends décidément pas pourquoi vous vouliez qu'on voit Athéna & co. passer par les autres temples. "Oh! Dis donc, c'est joliment décoré. Mais un peu vide quand même." Non, sincèrement, autant je comprends la plupart de vos critiques (et j'en partage quelques unes), autant dans ce cas-ci, cela me passe totalement au-dessus. Personnellement, revivre un remake du passage du Sanctuaire du manga original, non merci.C'est que, les temples ils sont censés avoir des Gardiens quand même. C'est le principe à la base il me semble.
Citation de: San999 le 07 juin 2010 à 22:18:12Je ne comprends décidément pas pourquoi vous vouliez qu'on voit Athéna & co. passer par les autres temples. "Oh! Dis donc, c'est joliment décoré. Mais un peu vide quand même." Non, sincèrement, autant je comprends la plupart de vos critiques (et j'en partage quelques unes), autant dans ce cas-ci, cela me passe totalement au-dessus. Personnellement, revivre un remake du passage du Sanctuaire du manga original, non merci.Disons qu’il aurait été appréciable qu’ils se passent des événements inattendus. Par exemple, dans le kurumanga, Kura réussissait à faire quelque chose avec des maisons vides dans le sanctuaire. Une petite épreuve à traverser pour une raison x ou y dans le temple de Jupiter aurait pu être amusant, ou même un interlude avec Yoma (il me manque le loustic ).
C'est bizarre moi je sens la trêve momentanée entre les deux camps...
Citation de: Benji le 07 juin 2010 à 21:33:52C'est bizarre moi je sens la trêve momentanée entre les deux camps... Tu sais que c'est ce qui risque d'être fort probable à mon avis .
[Ce n'est pas linéaire. La guerre se passe en plusieurs temps et étapes. Ce n'est pas un schéma statique. La guerre se déroule sur plusieurs fronts et chaque camp essaie des stratégies différentes pour l'emporter sur l'autre.
La ou c'est chiant c'est de ne pas avoir eu un développement intéressant sur leur passé, c'est surtout ça que je peux reprocher. J'aime les flash back car ça amène souvent bcp d'éléments intéressants.
Citation de: Benji le 07 juin 2010 à 21:33:52C'est bizarre moi je sens la trêve momentanée entre les deux camps...
Citation de: Kodeni le 07 juin 2010 à 23:11:03Citation de: Benji le 07 juin 2010 à 21:33:52C'est bizarre moi je sens la trêve momentanée entre les deux camps... Tu sais que c'est ce qui risque d'être fort probable à mon avis .Vous pensez à un deal du style: "On attaque Alone ensemble. Vous la Athéna team vous récupérer ce sale gosse usurpateur, et nous la Spectre Team, on essaie de récupérer Hadès. Après, on pourra se mettre sur la tronche proprement..." ? *Point de vue Spectre, of course*
Il faudrait du coup un évènement exceptionnel pour limite évacuer totalement le reste des temples.
Comme Archange et moi quoi, il n'a de cesse de me remercier à tel point que son amour devient envahissant.
Si jamais sa arrive il y aurait une crise de Facepalm... et le lynchage de Benji.
Vous pensez à un deal du style: "On attaque Alone ensemble. Vous la Athéna team vous récupérer ce sale gosse usurpateur, et nous la Spectre Team, on essaie de récupérer Hadès. Après, on pourra se mettre sur la tronche proprement..." ? *Point de vue Spectre, of course*
Kagaho aussi je reproche le "salut, je suis ton frangin et chuis un boulet jme suicide en 2 cases". Moi ça m'a.... bousillé l'ambiance. Jveux dire, pour ammener un element traumatisant et que le lecteur se sente impliqué, faut un minimum de mise en scene. Ce passage la m'a limite fait marrer genre "c'est tout ? c'est pour ça que Kag il est cro mechant ?? mais j'ai vu large pire comme histoire dans cette serie! " ok je sais que c'est assez affreux comme truc, et j'en avais discuté sur le forum, son frangin qui se suicide et tout... Mais a coté de ça on me l'a balancé comme ça sans me prevenir, sans me mettre une situation autour, sans meme me filer un nom au mec qui meure (enfin j'ai pas le souvenir d'en avoir lu un, pour dire quel point ça ne m'a super pas marqué si je me trompe), jveux dire... non.
De la facon dont ca a été compilé là, ca faisait un peu l'effet El Cid, avec ses 3 hommes qui apparaissent et crèvent dans la foulée 3 pages 2 pages plus tard. Dur de se sentir concerné pour eux.
En +Kag etait pas un spectre lambda non plus. Je peux comprendre qu'elle passe vite sur certains mais sur lui ce n'etait clairement pas justifié.
J'ai lu le tome 12.Ca m'a donné des idées:Regulus se fait méchamment malmener par Rada V2. Retour de Dégel et de Kardia pour balancer une Athena Exclamation contre le juge boosté. Chiale et meurt
Citation de: Cosmic Boy le 10 juin 2010 à 23:53:32J'ai lu le tome 12.Ca m'a donné des idées:Regulus se fait méchamment malmener par Rada V2. Retour de Dégel et de Kardia pour balancer une Athena Exclamation contre le juge boosté. Chiale et meurt Excellent.