Citation de: Lobo le 21 juin 2010 à 18:55:53Tiens, une idée me viens comme ça, et si le père Rhada butte Pandore parce qu’elle va commencer à "redevenir" humaine et abandonner Hadès ? Je commence déjà à préparer un tombereau d'imprécations à destination de Teshi au cas où elle oserait faire un truc aussi moche.
Tiens, une idée me viens comme ça, et si le père Rhada butte Pandore parce qu’elle va commencer à "redevenir" humaine et abandonner Hadès ?
Yes ses souvenirs ont resurgit, reste à savoir s'il s'agissait d'une manip de Yoma effectué à distance. Ou alors c'était lui qui avait fait dispoaraitre les souvenirs quand elle était gamine comme Pandore a éffacé les souvenirs d'Ikki dans l'Hades. Puis il les fait re-manifester comme bon lui semble.
On dirait que Sasha parvient à se mouvoir un peu maintenant, elle a commencé à récupérer son Cosmos ?
Plus on avance, plus Hadès est invisible. Etonnant pour la "légende d'Hadès"
Elle est redevenue humaine après la perte de ses pouvoirs et set obligée de recommencer à le maitriser.
Le retour de Yoma me convient, on va avancer dans l'intrigue. Je me demande vraiment ce qu'il attend ce Yoma quand même
Citation de: Max le 21 juin 2010 à 23:26:09M'est avis qu'il s'est tellement pignolé sur son ivôlité à faire pâlir le plus underground des groupes de black metal serbo-croate qu'il doit avoir les mains comme s'il les avaient plongé dans une marmite de fondue savoyarde.Forcément, nettoyer tout ça, ça prend du temps.O_o;.......................Max tu sais que quand je lis des trucs comme ça j'ai automatiquement une vision qui me vient a l'esprit ? la, je suis traumatisée pour 2 jours minimum XD
M'est avis qu'il s'est tellement pignolé sur son ivôlité à faire pâlir le plus underground des groupes de black metal serbo-croate qu'il doit avoir les mains comme s'il les avaient plongé dans une marmite de fondue savoyarde.Forcément, nettoyer tout ça, ça prend du temps.
tant que Teshi nous sort pas Lucifer
J'aime assez l'idée de Yoma fauteur de trouble, enfin un vrai mauvais Mais, il est vrai que son apparition n'est là que pour combler les lacunes du scénar. Dommage, car il y avait du potentiel: Tenma étant un fils de démon....cela fait penser un peu à Evil Crusher Maya .
Bref, cette guerre saint ,n'a plus rien à voir avec Hadès, mais une sorte d'équivalent de black saints ou black specters dont le but est...louche, à part foutre le bordel. Alone, rêvant de refaire la pureté de la notion de "paisible" avec la mort et les pouvoirs d'Hadès, l'invisible.
Au fait, Evil Crusher Maya, cela me dit quelque chose. C'est de Kurumada aussi, non? C'est un type avec des cheveux rouges qui tient des plumes entre ses doigts ? (Ca me rappelle vaguement une planche de l'un des Art books de Kurumada).Ou alors, je me trompe complètement?
Si c’est bien ça. C’est un one shot plutôt sympa d’ailleurs. Kuru a même plutôt bien dessiné, j’étais surpris d’apprendre qu’il l’a effectué ce travaille en même temps que B’T X que je trouve moins joli. Dommage que ce soit si court en fait.
C'est vrai que le hasard de retrouver Tenma en Italie c'est gros quand même.
Pour Yôma, j'attends de voir ce qu'il va faire et aimerais savoir ce que signifie cette illustration du tome 19 (j crois) où on le voit en samurai ayant masacré plein de gens.
Citation de: Exar Kun le 23 juin 2010 à 14:44:01Pour Yôma, j'attends de voir ce qu'il va faire et aimerais savoir ce que signifie cette illustration du tome 19 (j crois) où on le voit en samurai ayant masacré plein de gens.Pour Yoma, on sait qu'il quitte le Japon pour l'aventure.On peut supposer qu'il avait déjà un côté sombre avant de partir.
Citation de: Kodeni le 23 juin 2010 à 15:33:14Citation de: Exar Kun le 23 juin 2010 à 14:44:01Pour Yôma, j'attends de voir ce qu'il va faire et aimerais savoir ce que signifie cette illustration du tome 19 (j crois) où on le voit en samurai ayant masacré plein de gens.Pour Yoma, on sait qu'il quitte le Japon pour l'aventure.On peut supposer qu'il avait déjà un côté sombre avant de partir.Oui, mais c'est un peu "peu" Et surtout pourquoi, étant éveillé comme spectre avec un peu d'avance sur d'autre, il fout le bordel pareil? A moins qu'il ne soit un vrai psycho, simplement.
A moins qu'il ne soit un vrai psycho, simplement.
j'aime pas du tout quand le taré de base fait des trucs de taré de base en etant au pouvoir et marque des buts contre son propre camp