Merci Archange, bon pas grand chose de neuf à première vue sauf the come back du Papa de Tenma ...... (prochain chapitre on aura à coup sur un flashback seravtn à rien avec la fuite encore une fois de Yôma
C'est trop dur de cliquer sur le n° de la page précédente pour les avoir?
inutile de se dire que l'intrigue avance vraiment quand il est présent, tant mieux dans un sens.
Spoiler (click to show/hide)AZB t'es pas tout seul, j'suis là t'inquiète !! .... sans déconner, j'avais beau m'y attendre, ça m'fait quand même une sorte de ... fussoir* de revoir ce truc sur les deux derniers plans .... MAIS QUELLE HORREUR CE MACHIN !!!!*©Pascal Vincent - Les Robins Des Bois - 1996 -
Bah vu que Teshi l'a présenté comme la pièce-maîtresse du schmilblick, si on veut que l'intrigue avance, on ne peut pas y couper, donc autant qu'il revienne et qu'on en sache un peu plus!
Tenma: On attaque, Régulus !!
Merci pour la trad Archange
Merci pour la trad Archange, bon ben Yoma revient et va tout chambouler, Pandore va se rallier à Sasha et Radamathes va la buter pour trahison
Yôma: Finalement, l'heure de tout mélanger est arrivée ?
Quel naze se Régulus il se fait diriger par un bronze.
Bah Rhada maîtrise Seiya et Régulus en même temps, Pandore prend en hôtage Athéna, et Kardia intervient pour sauver la troupe !
Tiens, une idée me viens comme ça, et si le père Rhada butte Pandore parce qu’elle va commencer à "redevenir" humaine et abandonner Hadès ?
Oh ouii Yomaaaaaa Va s'y Mephisto, fous ton merdier, et Marvelous Roomoi Rhada et sa pouf
Yes, merci pour la trad ^^On a la réponse à la question posée par Bugatti, à savoir si Pandore avait gardé ses souvenirs par rapport à Tenma.