cepte tout son delire la, mais en plus que ça ne se finisse pas en attaque du gros calin entre le pere et le fils ou je vais faire un bucher avec mes manga.Sinon cette fameuse graine a la noix qu'il a mis en Alone, je suppose qu'elle va disparaitre a sa mort laissant place au vrai Hades. Trop facile si ça se passe de la sorte mais bon a coté de ça je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement si on suit ce qui se passe et la façon previsible dont Teshi ecrit (vas y copine, surprends moi... )
mais en plus que ça ne se finisse pas en attaque du gros calin entre le pere et le fils ou je vais faire un bucher avec mes manga.
BUCHER !!! BUCHEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!"Oh papa ton corps est si chaud">_________________>;;;;;;;;;;;
Je pense aussi que le vrai Hadès se manifestera une fois qu'Alone sera ko physiquement ou moralement. Je commence aussi à me demander, dans l'hypothèse ou Alone ne serait effectivement pas l'hôte destiné, si Hadès ne va pas se rabattre sur un autre corps, genre par exemple Rhada. Le Rhada jeune actuel avec les cheveux noirs passerait peut être mieux niveau design comme hôte d'Hadès que le Rhada brute classique, et c'est peut être pour ca que Teshi a fait ce lifting. Même si Rhada n'est bien sûr pas l'hôte désigné d'Hadès, on peut imaginer que son immense dévotion envers lui et le fait que son corps soit impregné du sang divin pourrait en faire un corps temporaire plus adapté que celui d'Alone.
- c'est bien la première fois que Reg fait quelque chose dans les temples du LC (et qu'on commence un chouïa à développer ses rapports avec Tenma qu'il connaît depuis qu'ils portaient des culottes courtes au Sanctuaire. Serait temps)
J'dois dire que si y'a une relation qui m'intéresse pas, c'est bien Regulus/Tenma. Mais alors, d'une foforce...
Au vu de la vignette, Tenma et Simba devaient à peine se connaitre de vue, contrairement à Yato qui était un partenaire d'entrainement pendant un temps.
Je prends ma douche avec des types que je connais à peine .
Citation de: Max le 24 juin 2010 à 18:35:22J'dois dire que si y'a une relation qui m'intéresse pas, c'est bien Regulus/Tenma. Mais alors, d'une foforce...Exact.On sait qu'ils ont étaient élève au Sanctuaire en même temps. Ils sont un peu copains, ont pris les douches ensemble... bref, c'est suffisant .
LGC, je suis sur mon portable. Je verrais l'image ce soir.
Citation de: Kodeni le 25 juin 2010 à 10:41:48LGC, je suis sur mon portable. Je verrais l'image ce soir.t'es deja bourré?
Que demander d'autre ? Je vous le demande
Citation de: Caim le 28 juin 2010 à 12:09:36Que demander d'autre ? Je vous le demande Que le type qui poste les spoils sur 2ch se magne un peu la rondelle, peut-être?