Et pour achever le tout on aura Yoma faisant une entrée triomphale dans les pages à venir tout pour faire plaisir à AZB
Bon, au moins le bon côté, c'est que ce tome 21 moisÿ est enfin terminé
Il manque pas des pages la? j'ai l'impression de ne pas avoir la fin du chapitre.Je suis surieuse de savoir ce que ça raconte. euh.............. le plottage.... mais keskeu ?.... bon voila on passe au niveau superieur. Elle va se faire prendre contre un mur avant de crever c'est trop obligé >_>;
Tu n'as pas perdu de tmeps pour mettre l'image en avatar, petit canaillou.
Ce que ça raconte? " Oh que ma vie était belle quand j'étais jeune et innocente, j'aime les fleurs! Oh zut des dieux maléfiques foutent le boxon, je suis solitaire, je vais devenir gothique pour la peine, et Sado maso aussi parce que mon coeur d'émo saigne. " Salut donzelle, on a pris un bonnet ? ".
Bon ben Saint Seiya n'est plus un univers asexué. J'ai quand même du regardé deux fois pour m'en persuader.
Et dire qu'on se posait mille questions sur le réchauffement de Hyoga par Shun alors que maintenant on a une pouf Sado-maso qui fait une fixette sur les chiens et qui est obsédée par la virginité (qu'elle ne doit plus avoir, ou alors elle s'est faite violer par un chien); des sous-entendus Yaoi avec Alone, Véronica, et Kardia; Festival des travelos avec Véro et Phanta, des tripotages de boobs par Yoma le déjanté pervers... et on évitera de parler du sujet Sysiphe qui était plus qu'ambigu (pedobear?)