Maintenant, je vois bien Partita être également Spectre et avoir volontairement laissée Tenma avec Alone pour être de mèche avec Yoma dans son plan diabolique.
Citation de: Kodeni le 28 juin 2010 à 21:51:39Maintenant, je vois bien Partita être également Spectre et avoir volontairement laissée Tenma avec Alone pour être de mèche avec Yoma dans son plan diabolique. Manquera plus qu'un but crédible au plan diabolique
ceci dit, je vois plus Partita en mode bondage tourment éternel truc glauque ou dans le coma, ou folle, ou autre chose du même genre "là sans être là")
Pas Parita en spectre mince.
Citation de: LGC le 28 juin 2010 à 22:00:19Pas Parita en spectre mince. En Marina ou Berserker alors
Enfin moi je cherche encore le coté SM pouffe chez Pandore...
Pour Partita, je savais qu’on allait en reparler à un moment ou un autre, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on la revoit « physiquement » durant la bataille. Je sens le truc glauque.
Et si...Aspros avait réellement été éliminé après tout
Enfin moi je cherche encore le coté SM pouffe chez Pandore... vous devriez arrêter de fantasmer les mecs.
Concernant Partouzeuseita, j'viens d'avoir une idée odieuse: si ça se trouve, Yôma n'est qu'un simple exécutant et c'est elle le vrai cerveau du truc
Yoma dit clairement : "non, ce n'est pas Partita, c'est moi qui a foutu la merde ! "
( Pis bon, elle peut très bien tirer les ficelles sans que môssieur son mari soit au courant, toussa... )