Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331397 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #1550 le: 02 septembre 2010 à 15:23:13 »
sympa, beaucoup plus que les couv précédentes. C 'est vrai que la bande jaune gâche.

C'est là qu'on peut bénir Kurokawa pour ne pas l'avoir conservée dans son édition  :D

Sinon bah c'est vrai qu'elle est pas mal, cette couv, en plus pour une fois on a deux "méchants" et pas le gentil-saint-prédominant-dans-le-volume  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1551 le: 02 septembre 2010 à 16:41:07 »
Là c'est flagrant comme Kagaho est destiné à devenir Ikki.
J'aime même l'impression qu'il n'a plus rien à voir avec le Kagaho du début.

Sinon couverture sympa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1552 le: 02 septembre 2010 à 19:57:39 »
Ah, une couv pour Kagaho, chouette^^
Out of order.

Hors ligne Caim

« Réponse #1553 le: 02 septembre 2010 à 20:53:07 »
La couverture, du site d'Akita:

La pose, l'absence de Tenma, Kagaho, Pandore qui rêvasse au fascinus ; tout est bon.
Sauf les couleurs, totalement immondes pour ma part.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1554 le: 03 septembre 2010 à 21:25:43 »
Ikki god cloth mode dark.  CQFD!

C'est vraiment la version Teshi d'Ikki, y a rien à a jouter.

Ah, si: j'attends de voir:
1) la suite des oav
2)s'il va avoir une autre armure, la V2, car, ils ont fait une bourde dans les oav sorties en lui remettant son surplis intact.
3) la suite de TLC en Myth Clauth [:bave] (un Minos digne de ce nom, Yôma et les golds versions nouvelles et non avec ses soudures de bustes plastocs :P)

Hors ligne hugo

« Réponse #1555 le: 04 septembre 2010 à 09:25:44 »
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une couv' sympa ...et avec plus d'un perso dessus [:lol]

Je mise toujours sur Valentine pour le dos et le Pando-bikini en schéma.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1556 le: 04 septembre 2010 à 14:19:42 »
Bien sympa cette couv, ça nous change un peu notamment niveau poses, comme Caim je trouve les couleurs hideuses

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1557 le: 04 septembre 2010 à 14:58:04 »
et le Pando-bikini en schéma.
[:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1558 le: 04 septembre 2010 à 18:35:27 »
Kooooool le Kag sur la couverture même si je trouve sa tête un peu zarbi.

et le Pando-bikini en schéma.

Je l'attend aussi.

Hors ligne Tsub

« Réponse #1559 le: 04 septembre 2010 à 23:39:22 »
Perso j'adooooore cette couverture ! Très beau dessin, très classe. Et en plus c'est un minimum recherché par rapport aux dernières couvertures, ce qui fait quand même du bien *o*
Merci Hyogakun ! :)

Hors ligne mohsen

« Réponse #1560 le: 05 septembre 2010 à 01:01:46 »
Je sens que mes petits loups d'élève vont adorer! Kaghaô reviens souvent lorsqu'ils me posent des questions sur le passé des chevaliers! En tout cas, elle a de la gueule cette couverture!  [:aloy]

« Réponse #1561 le: 05 septembre 2010 à 01:04:02 »
Je sens que mes petits loups d'élève vont adorer! Kaghaô reviens souvent lorsqu'ils me posent des questions sur le passé des chevaliers! En tout cas, elle a de la gueule cette couverture!  [:aloy]
D'ailleurs (petit spoil)dommage que le combat de Kagaho contre Dohko ne soit pas à la hauteur dans ce volume, ils vont être déçu tes élèves de ce côté là

Hors ligne Lobo

« Réponse #1562 le: 05 septembre 2010 à 02:04:59 »
D'ailleurs (petit spoil)dommage que le combat de Kagaho contre Dohko ne soit pas à la hauteur dans ce volume, ils vont être déçu tes élèves de ce côté là
Ca se discute GSA  ;) Bon, je peux comprendre que puisse être déçu par le fait que le combat n’était pas spécialement épique (no comment), mais niveau background et caractère, Kagaho est mon chouchou je le confesse. J’espère qu’il aura droit à quelques dessins en bonus dans ce volume.
Out of order.

Hors ligne mohsen

« Réponse #1563 le: 05 septembre 2010 à 11:20:46 »
Non, ils l'ont déjà classer comme personnage culte, ils aiment bien son charisme, c'est pas forcément ses performances sur les combat qui comptent pour eux!  [:aloy]

« Réponse #1564 le: 05 septembre 2010 à 22:36:33 »
Non, ils l'ont déjà classer comme personnage culte, ils aiment bien son charisme, c'est pas forcément ses performances sur les combat qui comptent pour eux!  [:aloy]
C'est bien ce qui compte au final, Kagaho est le nouveau Spectre le plus réussi(et même un des plus réussis parmi les Spectres que ce soit TLC ou le Kurumanga) de Teshi, en matière de charisme je suis entièrement d'accord

Hors ligne mohsen

« Réponse #1565 le: 06 septembre 2010 à 01:59:11 »
C'est bien ce qui compte au final, Kagaho est le nouveau Spectre le plus réussi(et même un des plus réussis parmi les Spectres que ce soit TLC ou le Kurumanga) de Teshi, en matière de charisme je suis entièrement d'accord

Je viens de lire deux messages sur fesses book de 2 de mes élèves, je cite:

"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais? J'aime trop ce sadique! Il vous ressemble un petit peu quand vous nous donner des devoirs d'histoire d'ailleurs!"

Le deuxième se veut on ne peut plus euh explicite, je cite: "pouvez vous obliger la dame du cdi a acheter la suite des chevaliers du zodiaque?"

Bon, en gros, je suis un tortionnaire! lol

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1566 le: 06 septembre 2010 à 12:37:44 »
La vache !!! Tu ressembles a Kardia ?!?!
Toi aussi t'aime jouer avec ton aiguillon ?!?!

Hors ligne Char

« Réponse #1567 le: 06 septembre 2010 à 13:34:25 »
La vache !!! Tu ressembles a Kardia ?!?!
Toi aussi t'aime jouer avec ton aiguillon ?!?!
Un autre chaud du dard [:lol] [:lol]

« Réponse #1568 le: 06 septembre 2010 à 15:16:07 »

"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais?
Dis lui qu'il s'inquiète pas, Kardia va revenir et latter le Rhadamanthe :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1569 le: 06 septembre 2010 à 16:09:00 »

"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais?
Juste avant que le réveil de GSA ne se mette à sonner :o.

« Réponse #1570 le: 06 septembre 2010 à 16:11:37 »

Juste avant que le réveil de GSA ne se mette à sonner :o.
Je savais que t'allais partir au quart de tour Kod [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1571 le: 06 septembre 2010 à 16:15:33 »
Nan mais de toute façon, y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit, il reviendra épicétou
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1572 le: 06 septembre 2010 à 20:49:54 »
Nan mais de toute façon, y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit, il reviendra épicétou
Rassurez-moi, vous n'êtes pas sérieux  [:sweat] ?!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1573 le: 06 septembre 2010 à 20:51:26 »
AZB prepare le terrain pour une prochaine gueulante en fait
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne mohsen

« Réponse #1574 le: 06 septembre 2010 à 21:49:51 »
Je rentre d'une journée où euh j'ai pris une claque! lol

J'ai un de mes élèves qui s'est ramener avec un verre estampiller "lost canvas" et qui a narguer ses camarades!  [:jump]
Sinon, il y a des petits malins qui ont fouiner sur le net et qui sont carrément à jour au niveaux des chapitres! Mais ce qui fait plaisir, c'est qu'ils ont pratiquement tous acheter tous les tomes du mangas, je dis "mission accomplie"! lol
En tout cas, j'ai été agréablement surpris que deux de mes élèves aient acheté des figurines, la relève est là les amis!  :haha:
Autre détails! Sur certains cahiers, il y a des dessins plus ou moins réussis des personnages cités au dessus! Mais comme je suis bon, je leur ai imprimer des images et je leur distribuerai demain! [:aloy]

Je confirme: alabfica, kaghaô, manigoldo et radamanthe ont la palme des persos les plus demandés!

Tags: