sympa, beaucoup plus que les couv précédentes. C 'est vrai que la bande jaune gâche.
La couverture, du site d'Akita:
et le Pando-bikini en schéma.
Je sens que mes petits loups d'élève vont adorer! Kaghaô reviens souvent lorsqu'ils me posent des questions sur le passé des chevaliers! En tout cas, elle a de la gueule cette couverture!
Citation de: mohsen le 05 septembre 2010 à 01:01:46Je sens que mes petits loups d'élève vont adorer! Kaghaô reviens souvent lorsqu'ils me posent des questions sur le passé des chevaliers! En tout cas, elle a de la gueule cette couverture! D'ailleurs (petit spoil)dommage que le combat de Kagaho contre Dohko ne soit pas à la hauteur dans ce volume, ils vont être déçu tes élèves de ce côté là
Non, ils l'ont déjà classer comme personnage culte, ils aiment bien son charisme, c'est pas forcément ses performances sur les combat qui comptent pour eux!
Citation de: mohsen le 05 septembre 2010 à 11:20:46Non, ils l'ont déjà classer comme personnage culte, ils aiment bien son charisme, c'est pas forcément ses performances sur les combat qui comptent pour eux! C'est bien ce qui compte au final, Kagaho est le nouveau Spectre le plus réussi(et même un des plus réussis parmi les Spectres que ce soit TLC ou le Kurumanga) de Teshi, en matière de charisme je suis entièrement d'accord
La vache !!! Tu ressembles a Kardia ?!?!Toi aussi t'aime jouer avec ton aiguillon ?!?!
Je viens de lire deux messages sur fesses book de 2 de mes élèves, je cite:"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais?
Citation de: mohsen le 06 septembre 2010 à 01:59:11Je viens de lire deux messages sur fesses book de 2 de mes élèves, je cite:"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais? Dis lui qu'il s'inquiète pas, Kardia va revenir et latter le Rhadamanthe
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 septembre 2010 à 15:16:07Citation de: mohsen le 06 septembre 2010 à 01:59:11Je viens de lire deux messages sur fesses book de 2 de mes élèves, je cite:"Bonsoir mohsen, je vais nous épargner les formules de politesses et aller droit au but! Euh le scorpion il est mort pour de vrais? Dis lui qu'il s'inquiète pas, Kardia va revenir et latter le Rhadamanthe Juste avant que le réveil de GSA ne se mette à sonner .
Nan mais de toute façon, y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit, il reviendra épicétou