Auteur Sujet: [Myth Cloth] Fake Sagittarius Mars 2011  (Lu 18976 fois)

Hors ligne Archange

[Myth Cloth] Fake Sagittarius Mars 2011
« le: 26 avril 2010 à 05:41:29 »
Source: Pope Shion

Trad:

"As-tu déjà ressenti le Cosmos qui est en toi ?"
"Saint Cloth MYth - Pégase première version TV"
"Production du Faux Sagittaire prévue, tirage limité !!"
"Un ticket spécial de réduction sera inclus à l'intérieur (NDT: de la boîte) !!"

Note: comme il s'agit d'un stand de Sofmap, il y a un tout petit doute, il se pourrait que la réduc vienne d'eux (le sofmap où j'achète mes Myth Cloths fait systématiquement -15, -20% dès la sortie sur cette ligne de produits), mais comme l'annonce est quand même mise en forme avec une catchline de Saint Seiya et à la manière Tamashii, il s'agit très probablement d'une annonce officielle s'appliquant sur tous les Seiya v1 quel que soit le magasin (et de toutes façon, il est précisé que ce sera dans la boîte, Sofmap n'est pas du genre à s'amuser à ouvrir les produits pour y rajouter des choses)

tamashii

Citation de: Barbot25

Registration : 18 June 2010
Pending orders will end
Shipment : March 2011
Citation de: Ivan

Tamashii.jp

contenu et boite

Citation de: siegfried39

ClothMythRevolution
« Modifié: 04 avril 2011 à 17:48:31 par sidius »

Hors ligne Archange

[Myth Cloth] Fake Sagittarius (date inconnue)
« Réponse #1 le: 26 avril 2010 à 06:06:11 »
Maintenant, ma supposition personnelle, c'est que ca ne devrait pas être une figurine produite dans le line up normal. Je ne vois pas trop tous les vendeurs possibles s'amuser à gérer un ticket de réduction fait par une autre compagnie et aller redemander ensuite systématiquement la différence à celle-ci (faisables pour les grandes chaines mais horriblement chiant pour les plus petits magasins). Donc ca devrait plutôt être une exclu Tamashii Web, le ticket aura probablement un numéro à entrer au moment de la commande sur le site. Ou alors, une exclu de salon où ils feront la réduc à leur stand au moment de venir chercher la figurine.
« Modifié: 26 avril 2010 à 06:09:02 par Archange »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2 le: 26 avril 2010 à 17:30:54 »
Donc ça serait cette armure  [:fufufu] :

Hate de voir à quoi elle ressemblera [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

« Réponse #3 le: 26 avril 2010 à 17:34:01 »
Hate de voir à quoi elle ressemblera [:jump].

[:fufufu]  ben à ça...

« Modifié: 26 avril 2010 à 17:38:36 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

« Réponse #4 le: 26 avril 2010 à 20:18:15 »
Ouep, on l'a vue depuis le tamashii nation 2008 parmi les figurines spéciales du salon, mais ce n'étais pas sûr qu'elle soit un jour produite.

Elle est aussi dans le Saint Cloth Chronicle de 2008

Hors ligne Poseidon

« Réponse #5 le: 26 avril 2010 à 21:03:56 »
Elle fait un peu bizarre, elle ne fait pas 'armure' comme les autres, elle a un air de robot... 

mais malgré tout, moi je l'aime beaucoup, j'sais pas pourquoi...   surtout en socle...      la couleur toute unie, peut-être...  ou cet aspect lisse qu'elle a...

bien content s'ils la sortent en tout cas!

Plus qu'un Docrates sorti par le magazine Figure Ou et je serai au anges  [:bave]

par contre, le coté figurine en tirage limité, merci on a déjà vu ça avec Hilda...   les premiers à avoir réservé on déboursé presque 100€ par endroits...  alors que maintenant elle se vend normalement à moins de 40...  [:fufufu]
« Modifié: 26 avril 2010 à 21:06:39 par Poseidon »

Hors ligne paladin shura

« Réponse #6 le: 26 avril 2010 à 21:11:54 »
Tiens, elle peut être sympa à exposer en socle au milieu des bronze secondaires et des hero bronze V1 [:fufufu]

A voir.... mais vu le maigre poids de mes finances et le peu d'argent dont je dispose en ce moment, je pense déjà faire une croix dessus [:sweat]

Sinon, vous croyez qu'ils vont fournir un nouveau Yaya pour revêtir l'armure ?  [:lol]

Hors ligne StateAlchemist

« Réponse #7 le: 26 avril 2010 à 21:45:07 »
C'est pas Ikki qui enfilent toutes les pièces sauf le casque ? [:fufufu]
Plus sûr [:mouaisok]

* J'imagine qu'ils auront pas l'idée de donner un bout d'armure avec chacun des Chevaliers Noirs, par exemple ? :o *
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne paladin shura

« Réponse #8 le: 26 avril 2010 à 22:42:17 »
En effet Ikki enfile bien l'armure dans un entrepot, à part pour le casque.  Il me semble d'ailleurs que ce passage concerne uniquement l'animé.

A voir, mais je pense que le choix de Seiya reste toujours une facilité, d'autant plus que Yaya, malgré ses nombreux modèles, reste une valeur plus sûre en terme de vente auprès du grand public (et ils se foutent un peu des collectionneurs pour ce détail puisqu'il savent que ce n'est pas un énième Seiya qui les découragera).

Après, ils ont probablement axé cette figurine vers les collectionneurs justement, donc le doute est permis. [:fufufu]

Il se peut aussi qu'ils refilent un corps "silhouette" comme celui sur les photos.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9 le: 26 avril 2010 à 23:09:05 »
Ikki la porte en entier, casque compris, quelques secondes avant de se la faire retirer par l'intervention de Seiya [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

« Réponse #10 le: 26 avril 2010 à 23:22:45 »
même qu'en vf il me semble qu'il nous fait un "beuuuh!" digne de Ken le survivant  [:lol]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #11 le: 26 avril 2010 à 23:35:03 »
Ikki la porte en entier, casque compris, quelques secondes avant de se la faire retirer par l'intervention de Seiya [:aloy].

mea culpa [:sweat]

j'ai pas pris la peine de vérifier et de souvenir je pensais qu'il n'enfilait pas le casque.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #12 le: 27 avril 2010 à 00:28:01 »
Vu le côté unique de cette armure gundamesque, j'espère l'avoir en 24K (ma gold préférée étant la V3 24K tellement le rendu est or- je sais, c'est une tautologie, mais c'est bel et bien vrai)

Hors ligne alphagodwarrior

« Réponse #13 le: 27 avril 2010 à 01:24:47 »
Vu le côté unique de cette armure gundamesque, j'espère l'avoir en 24K (ma gold préférée étant la V3 24K tellement le rendu est or- je sais, c'est une tautologie, mais c'est bel et bien vrai)

+1 en 24K ce serait une pure merveille  [:love]

D'autres photos que tout le monde n'a peut être pas vu  [:jap]

Le Myth que j'attends le plus avec Pégase V1  [:jump]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #14 le: 27 avril 2010 à 10:14:04 »
Merci pour la traduction Archange!
Cette cloth me rappelle beaucoup de souvenirs!

D'autres photos que tout le monde n'a peut être pas vu  [:jap]

Ca c'est un montage.

« Réponse #15 le: 27 avril 2010 à 11:46:22 »
Ca c'est un montage.

Oui oui  [:lol]

C'est moi qui l'ai fait afin de ne voir que l'essentiel de la cloth sur une seule et même photo [:jap]

Et elle à un "Gundam Style" absolument fabuleux !!!  [:love]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #16 le: 27 avril 2010 à 12:08:04 »
Plus je vois ces images du salon, plus elle me fait penser à la V3 24K. (la brillance surtout)

rien à faire: je la vois trop bien présentée ainsi (ce cerait marrant: le fake qui serai vrai or [:lol])

Je dois avouer que c'est une armure qui m'a marqué (surtout le casque)

« Réponse #17 le: 27 avril 2010 à 15:43:47 »
Plus je vois ces images du salon, plus elle me fait penser à la V3 24K. (la brillance surtout)

rien à faire: je la vois trop bien présentée ainsi (ce cerait marrant: le fake qui serai vrai or [:lol])

Je dois avouer que c'est une armure qui m'a marqué (surtout le casque)

Parreillement, j'espère qu'elle sera en 24K (ce dont je doute...) car si c'est une premium je voit même venir le fait qu'elle sera tout en plastique et de la couleur des V2 power of gold ::)
Mon souhait serait de l'exposer avec son socle dans la vitrine Bandai Tamashii

Ca rendrait super bien en 24k  [:love]

On verra bien...

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #18 le: 28 avril 2010 à 10:28:27 »
Source: Pope Shion

Vu que sur d'autres forums ils ne l'avaient pas remarqué, je précise que l'image utilisée pour cette annonce est une image existante d'un bootleg vintage.
Donc pour vous faire une idée de ce que sera la Myth, vaut mieux se tourner vers les photos du Tamashii Nation montrées plus haut dans ce topic.

Hors ligne nergal

« Réponse #19 le: 30 avril 2010 à 21:32:10 »
aqua , je ne crois pas que ça soit la photo du bootleg tai , je miserais bien plutôt un piècette sur la réédition hk  :D

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #20 le: 03 mai 2010 à 10:17:06 »
Bha pourtant le bootleg Tai fullmetal est le seul à être entièrement doré (y compris le socle et sa base, les autres ont le socle noir).

En tout cas, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette photo-ci du fullmetal Tai :

Hors ligne Archange

« Réponse #21 le: 22 mai 2010 à 11:23:26 »

Trad:
"Un objet incontournable lié aux Cloths du début de la série va bientôt arriver".
"Afin de fêter le début du lineup des Bronze Cloths première version, cet objet sera bientôt disponible en édition limitée via le magasin online de Tamashii (Tamashii Web), et vous pouvez dès à présent voir la silhouette prévisionnelle de cette Cloth !" De plus, ceux qui achèteront ce premier tirage des Cloths du lineup "Bronze Cloth v1" auront la possibilité d'avoir une réduction spéciale. Nous vous présenterons des informations plus détaillées dans le prochain numéro."

"Cette silhouette est un indication évidente pour les fans. Vous voudrez absolument ajouter cet objet à votre collection auprès des Bronze Cloths v1."
« Modifié: 22 mai 2010 à 11:58:03 par Archange »

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #22 le: 22 mai 2010 à 11:25:21 »

Trad:
"Un objet incontournable lié aux Cloths du début de la série va bientôt arriver".
"Afin de fêter le début du lineup des Bronze Cloths première version, cet objet sera bientôt disponible en édition limitée via le magasin online de Tamashii (Tamashii Web), et vous pouvez dès à présent voir la silhouette prévisionnelle de cette Cloth !" De plus, ceux qui achèteront ce premier tirage des Cloths du lineup "Bronze Cloth v1" auront la possibilité d'avoir une réduction spéciale. Nous vous présenterons des informations plus détaillées dans le prochain numéro."

"Cette silhouette est un indication évidente pour les fans. Vous voudrez absolument vous ajouter cet objet à votre collection auprès des Bronze Cloths v1."

Version limité et merde quoi ...

Hors ligne Archange

« Réponse #23 le: 22 mai 2010 à 11:31:19 »
Peut être que le site de bandai france arrivera a s'en procurer ? Par contre si ce n'est pas le cas, ca risque de coûter cher pour ceux qui vivent hors japon et qui veulent absolument une édition japonaise (le symbolisme de la figurine va gonfler son prix).

Hors ligne poussin

« Réponse #24 le: 22 mai 2010 à 14:04:46 »
domage qu'il n'ait pas mis un morceau par boite  !  [:petrus yes]