Registration : 18 June 2010 Pending orders will endShipment : March 2011
Tamashii.jp
ClothMythRevolution
Hate de voir à quoi elle ressemblera .
Ikki la porte en entier, casque compris, quelques secondes avant de se la faire retirer par l'intervention de Seiya .
Vu le côté unique de cette armure gundamesque, j'espère l'avoir en 24K (ma gold préférée étant la V3 24K tellement le rendu est or- je sais, c'est une tautologie, mais c'est bel et bien vrai)
D'autres photos que tout le monde n'a peut être pas vu
Ca c'est un montage.
Plus je vois ces images du salon, plus elle me fait penser à la V3 24K. (la brillance surtout)rien à faire: je la vois trop bien présentée ainsi (ce cerait marrant: le fake qui serai vrai or )Je dois avouer que c'est une armure qui m'a marqué (surtout le casque)
Source: Pope Shion
Trad:"Un objet incontournable lié aux Cloths du début de la série va bientôt arriver"."Afin de fêter le début du lineup des Bronze Cloths première version, cet objet sera bientôt disponible en édition limitée via le magasin online de Tamashii (Tamashii Web), et vous pouvez dès à présent voir la silhouette prévisionnelle de cette Cloth !" De plus, ceux qui achèteront ce premier tirage des Cloths du lineup "Bronze Cloth v1" auront la possibilité d'avoir une réduction spéciale. Nous vous présenterons des informations plus détaillées dans le prochain numéro.""Cette silhouette est un indication évidente pour les fans. Vous voudrez absolument vous ajouter cet objet à votre collection auprès des Bronze Cloths v1."