Registration : 18 June 2010 Pending orders will endShipment : March 2011
1注文につき1個まで。
1 par commande? j'ai lu 68 sur ikki63...
Page originalehttp://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000006025/Citer1注文につき1個まで。"1 exemplaire par commande. "A titre de comparaison, les versions OCE c'est limité à 24 exemplaires par commande. Ca doit être leur moyen simple de traiter 1 bon de réduction pour chaque figurine, mais je me demande quand même si ce genre de commande n'est pas aussi limitée par domicile (supposition). Si c'était le cas, y'aurait pas beaucoup de Sagittaires en circulation. M'enfin j'espère me tromper, de toutes facons je verrai bien quand je commanderai sur leur site si c'est possible ou non de repasser commande pour des exemplaires en plus. Par contre ca va pas être marrant pour les frais de ports si faut les envoyer un par un
et ces points de fidélité c'est quoi alors, vu que de toute façon elle coute +de 6000 yens ?
Citation de: Poseidon le 15 juin 2010 à 19:48:39et ces points de fidélité c'est quoi alors, vu que de toute façon elle coute +de 6000 yens ? Le 68 sur la page c'est en effet le nombre de points de fidélité obtenus en l'achetant (1 point par tranche de 100 yens), pas le nombre de pièces/commande. Ces points ca sert a avoir des réducs sur d'autres achats de ce site. Le nombre pour l'instant est bien de 1 piéce/commande, avec incertitude sur la possibilité de repasser plusieurs fois la même commande vu que c'est une figurine spéciale. Et même si c'est possible, les revendeurs répercuteront évidemment les frais de ports qu'ils auront repayé à chaque figurine.
Citation de: Archange le 15 juin 2010 à 20:01:19Citation de: Poseidon le 15 juin 2010 à 19:48:39et ces points de fidélité c'est quoi alors, vu que de toute façon elle coute +de 6000 yens ? Le 68 sur la page c'est en effet le nombre de points de fidélité obtenus en l'achetant (1 point par tranche de 100 yens), pas le nombre de pièces/commande. Ces points ca sert a avoir des réducs sur d'autres achats de ce site. Le nombre pour l'instant est bien de 1 piéce/commande, avec incertitude sur la possibilité de repasser plusieurs fois la même commande vu que c'est une figurine spéciale. Et même si c'est possible, les revendeurs répercuteront évidemment les frais de ports qu'ils auront repayé à chaque figurine.mais OUIN !!! bon ben, je surveille mon magasin habituel, et s'ils proposent une combine pour l'avoir je fonce dans le tas direct, qu'importe le prix
Source: Trevor
Big in Japon est en rupture de stock sur les préco. Je suis fou c'était le moins cher. Si t'était un nouveau acheteur tu pouvais l'avoir pour 90 euros.Quelqu'un connais pas un autre site qui propose le même tarif ?
(blog des olympiens)http://ameblo.jp/toripon510/
Click to enlargeThe first two pics are UXHQ, just click on them... I think shoulders are wrongly placed here...more... Last one...Credits: reybalos y tristantSaludos
Tamashii.jp