Auteur Sujet: [Myth Cloth] Fake Sagittarius Mars 2011  (Lu 18968 fois)

Hors ligne poussin

[Myth Cloth] Fake Sagittarius (date inconnue)
« Réponse #25 le: 15 juin 2010 à 11:07:09 »

Hors ligne Max

« Réponse #26 le: 15 juin 2010 à 13:59:53 »
J'en chialerais !

Hors ligne sidius

« Réponse #27 le: 15 juin 2010 à 14:23:32 »
Citation de: Barbot25

Registration : 18 June 2010
Pending orders will end
Shipment : March 2011
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

« Réponse #28 le: 15 juin 2010 à 15:29:13 »
Je me rappelais plus qu'une fois montée sur un personnage l'armure étais si peu élégante, je comprend mieux pourquoi je garde tout le temps le souvenir de cette armure sur son socle [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #29 le: 15 juin 2010 à 18:31:00 »
Page originale

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000006025/

1注文につき1個まで。
"1 exemplaire par commande. "

A titre de comparaison, les versions OCE c'est limité à 24 exemplaires par commande. Ca doit être leur moyen simple de traiter 1 bon de réduction pour chaque figurine, mais je me demande quand même si ce genre de commande n'est pas aussi limitée par domicile (supposition).  Si c'était le cas, y'aurait pas beaucoup de Sagittaires en circulation. M'enfin j'espère me tromper, de toutes facons je verrai bien quand je commanderai sur leur site si c'est possible ou non de repasser commande pour des exemplaires en plus.  :o Par contre ca va pas être marrant pour les frais de ports si faut les envoyer un par un  [:lol]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #30 le: 15 juin 2010 à 18:47:11 »
1 par commande?

j'ai lu 68 sur ikki63...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #31 le: 15 juin 2010 à 19:00:15 »
1 par commande?

j'ai lu 68 sur ikki63...  [:sweat]

68, c'est le nombre de points fidélité.

Page originale

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000006025/

1注文につき1個まで。
"1 exemplaire par commande. "

A titre de comparaison, les versions OCE c'est limité à 24 exemplaires par commande. Ca doit être leur moyen simple de traiter 1 bon de réduction pour chaque figurine, mais je me demande quand même si ce genre de commande n'est pas aussi limitée par domicile (supposition).  Si c'était le cas, y'aurait pas beaucoup de Sagittaires en circulation. M'enfin j'espère me tromper, de toutes facons je verrai bien quand je commanderai sur leur site si c'est possible ou non de repasser commande pour des exemplaires en plus.  :o Par contre ca va pas être marrant pour les frais de ports si faut les envoyer un par un  [:lol]

Aussi ils doivent se douter que certains achètent des figurines en plusieurs exemplaires.
« Modifié: 15 juin 2010 à 19:04:58 par Cosmic Boy »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #32 le: 15 juin 2010 à 19:32:37 »
j'aurais préféré une 24 K plus chère mais plus dispo que plastique à prix d'or. :P

Enfin...

Hors ligne Poseidon

« Réponse #33 le: 15 juin 2010 à 19:48:39 »
et ces points de fidélité c'est quoi alors, vu que de toute façon elle coute +de 6000 yens ?  [:sweat]

Hors ligne Archange

« Réponse #34 le: 15 juin 2010 à 20:01:19 »
et ces points de fidélité c'est quoi alors, vu que de toute façon elle coute +de 6000 yens ?  [:sweat]

Le 68 sur la page c'est en effet le nombre de points de fidélité obtenus en l'achetant (1 point par tranche de 100 yens), pas le nombre de pièces/commande. Ces points ca sert a avoir des réducs sur d'autres achats de ce site. Le nombre pour l'instant est bien de 1 piéce/commande, avec incertitude sur la possibilité de repasser plusieurs fois la même commande vu que c'est une figurine spéciale. Et même si c'est possible, les revendeurs répercuteront évidemment les frais de ports qu'ils auront repayé à chaque figurine.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #35 le: 15 juin 2010 à 23:04:41 »
Le totem est chouette par contre la version portée fait penser à un Gundam

Hors ligne Char

« Réponse #36 le: 15 juin 2010 à 23:11:53 »
Ce sera une armure qui a mon avis sera principalement mise sur le totem par les possesseur, parce que sur le personnage ça fait vraiment, mais vraiment pas classe [:chiyo1]
D'ailleurs ça doit être sympa de voir la différence entre les deux armures du sagittaire l'une a coté de l'autre sur totem

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #37 le: 15 juin 2010 à 23:14:27 »
N'empêche Ikki a eu du bol d'être le seul à l'avoir porté avec cette forme là :D

Hors ligne Poseidon

« Réponse #38 le: 16 juin 2010 à 00:36:28 »

Le 68 sur la page c'est en effet le nombre de points de fidélité obtenus en l'achetant (1 point par tranche de 100 yens), pas le nombre de pièces/commande. Ces points ca sert a avoir des réducs sur d'autres achats de ce site. Le nombre pour l'instant est bien de 1 piéce/commande, avec incertitude sur la possibilité de repasser plusieurs fois la même commande vu que c'est une figurine spéciale. Et même si c'est possible, les revendeurs répercuteront évidemment les frais de ports qu'ils auront repayé à chaque figurine.

mais OUIN !!!  [:sweat]

bon ben, je surveille mon magasin habituel, et s'ils proposent une combine pour l'avoir je fonce dans le tas direct, qu'importe le prix :o

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #39 le: 16 juin 2010 à 08:27:05 »

mais OUIN !!!  [:sweat]

bon ben, je surveille mon magasin habituel, et s'ils proposent une combine pour l'avoir je fonce dans le tas direct, qu'importe le prix :o

Si combine il y'a, n'hésite pas à combiné avec quelques membres, pour qu'on se le procure aussi   :D :D

Hors ligne Archange

« Réponse #40 le: 18 juin 2010 à 09:11:40 »
J'ai passé commande sur leur site. On ne peut effectivement prendre qu'un seul article par commande, mais il est bien possible de repasser plusieurs commandes. Donc pas de pénurie sur le marché à proiri, ca sera juste chiant pour les revendeurs de constituer leur stock au compte goutte.

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #41 le: 24 juin 2010 à 23:40:15 »
« Modifié: 24 juin 2010 à 23:57:39 par Cosmic Boy »

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #42 le: 05 juillet 2010 à 00:54:14 »
Big in Japon est en rupture de stock sur les préco. Je suis fou c'était le moins cher. Si t'était un nouveau acheteur tu pouvais l'avoir pour 90 euros.
Quelqu'un connais pas un autre site qui propose le même tarif ?

@Archange elle est à combien au pays ??

Hors ligne sidius

« Réponse #43 le: 02 août 2010 à 00:08:38 »

toys daily
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #44 le: 02 août 2010 à 10:26:58 »
Big in Japon est en rupture de stock sur les préco. Je suis fou c'était le moins cher. Si t'était un nouveau acheteur tu pouvais l'avoir pour 90 euros.
Quelqu'un connais pas un autre site qui propose le même tarif ?

Hé bien en voyant l'affiche ci-dessus, ça devrait te rassurer quant à une sortie en version HK à grande échelle.
Du coup ça sera plus démocratique. A moins que tu voulais la version Jap.

Hors ligne sidius

« Réponse #45 le: 08 août 2010 à 15:18:37 »
Citation de: Nuclear Chipmunk

(blog des olympiens)

http://ameblo.jp/toripon510/

Hors ligne poussin

« Réponse #46 le: 08 août 2010 à 16:01:11 »

Hors ligne sidius

« Réponse #47 le: 31 août 2010 à 09:10:23 »
Citation de: reybalos
Click to enlarge

The first two pics are UXHQ, just click on them... :P

I think shoulders are wrongly placed here...

more...

Last one...

Credits: reybalos y tristant

Saludos

Hors ligne sidius

« Réponse #48 le: 23 novembre 2010 à 21:10:17 »
source trevor

Hors ligne sidius

« Réponse #49 le: 19 décembre 2010 à 11:53:06 »
Citation de: Ivan

Tamashii.jp