collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010  (Lu 6173 fois)

Hedrick

• Invité
FanBD: Saint Seiya - Black War - MAJ: 29 Décembre 2010
« Réponse #75 le: 04 juillet 2011 à 17:53:28 »
je suis du même avis que Yaya de mon coté, l'inscription gratuite pour voir une page/un lien/une image/une canard gonflable, ca me gêne de plus en plus. Et ce pour plusieurs raisons que je détaillerais pas, sauf une.
C'est que j'ai une mémoire de poisson rouge. retenir mes MDP pour mes différent compte Ebay/amazon/paypal/fofo/DA tient déjà du miracle cosmique. Alors si en plus je dois m'inscrire sur ouatemille sites différents qui ne me procurent certes un avantage ponctuel, mais qui m'agresse de millions de mails dont je me fiche totalement ( ce qui est de plus en plus le cas ) c'est juste niet. Je veux pas faire sauter mes neurones avec 878661324864 mot de passe différents :D.

Alors certes, la majorité ne se plaindra pas, mais j'ai un peu de mal avec la notion de majorité (la majorité des gens font pas gaffe avec la sécurité Facebook, c'est pas pour ca que c'est pas un problème par ex )

Du coup, comme AZB, si je veux lire la suite, j'attendrais.

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
    • Saint Seiya - The Ocean Chapter
« Réponse #76 le: 04 juillet 2011 à 20:27:12 »
Voila la nouvelle page:
Le souci c´est qu´Imageshack, ou tout équivalent,  trouvera vite une raison de la rendre invisible sous peu.

Uploaded with ImageShack.us
Bonne lecture!

Pour ce qui est des inscriptions, je propose que nous continuions sur le sujet approprié :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1152.msg141998.html#new
« Modifié: 04 juillet 2011 à 20:29:55 par Ouv »
"When asked, "How do you write?" I invariably answer, "One word at a time," and the answer is invariably dismissed. But that is all it is. (…) consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."

Hors ligne Ouv

• Membre Senior
    • Saint Seiya - The Ocean Chapter
« Réponse #77 le: 26 juillet 2011 à 19:58:13 »

Bonne lecture! :)
"When asked, "How do you write?" I invariably answer, "One word at a time," and the answer is invariably dismissed. But that is all it is. (…) consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #78 le: 26 juillet 2011 à 21:02:29 »
Les pauvres... ^^
Jeanne !

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • moustachophile qui s'ignore...
« Réponse #79 le: 27 juillet 2011 à 07:31:49 »
Que dire sinon que c'est super [:love].

Ils ont un bon style, les chevaliers noirs. Pis c'est excellent de voir un Paon noir, une Tarentule noire, une mouche noir plus grand que les autres et un Centaure noir bien en chair.

Par contre, pourquoi avoir laissé toutes ses fanfreluches au Paon noir, plutôt que le justaucorps traditionnel? les vêtements amples auraient très bien pu être seulement une costumisation de Shiva. Là ça donne l'impression que les fringues sont fournies avec l'armure, argent ou noire.

Ensuite, la vignette avec tous les persos du sanctuaire est bien intrigante. Des prisonniers, des guerriers inconnus... Le mystère s'épaissit.
Lu sur une copie du brevet blanc:

Définition de bidonville: "c'est que la ville est bidon".

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Social Game Shines Onto Mobage par Byaku
[Aujourd'hui à 22:09:20]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Wild Pegasus
[Aujourd'hui à 21:43:48]

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Helichrysum
[Aujourd'hui à 21:25:29]

Football par Rhadamanthe-hades
[Aujourd'hui à 21:20:56]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par speedman seiya
[Aujourd'hui à 21:17:08]

Conneries du net ^^ par Helichrysum
[Aujourd'hui à 20:51:44]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par ~QDD~
[Aujourd'hui à 20:11:27]