Jolies les dernières colos effectivement. Petite erreur pour le casque du Cygne, l'un des deux yeux est sencé être bleu.
Bein dites donc, c'est un scoop pour moi, je n'avais jamais fait attention que le casque avait des yeux de couleurs différentes!
je trouve que la terre sur celle de Shiryu fait un peu tache.
Citation de: Lobo le 05 octobre 2010 à 23:37:00je trouve que la terre sur celle de Shiryu fait un peu tache.
Citation de: Kuwa le 05 octobre 2010 à 21:51:55Jolies les dernières colos effectivement. Petite erreur pour le casque du Cygne, l'un des deux yeux est sencé être bleu.Je dois dire que pour ma part, trouvant cela relativement offensant sur le plan esthétique, cet oubli ne me perturbe pas vraiment. mais c'est vrai, qui a eu cette idée bizarre et pourquoi que donc ?
Cela fait référence à l'étoile Albiero qui composent la constellation au niveau des yeux. Il y a effectivement une étoile de couleur rouge et l'autre de couleur bleue. Et donc pour le DA, ils ont décidé de reprendre cet élément.Mais eau froide, eau chaude c'est tout aussi bon^^
Citation de: baab sur saintseiyaforum.comVu sur le forum de Cyna, un sujet plutôt intéressant lancé par "ubaj"...Mais j'ai peut être une réponse à un truc qui me faisait poser des questions existentielles...Vous avez surement remarqué que les yeux de l'armure de cygne ne sont pas de la même couleur: un oeil rouge et un bleu. Pourquoi?Ce matin dans le bus, j'écoutais des passionnés d'astronomie, et en fait y a une étoile double dans la constellation du cygne. Et ces 2 étoiles ont pour couleur... l'orange et le bleu![...]"Béta du Cygne nommée Albireo elle se situe en fait au bec du cygne, cette étoile est dotée d'une superbe binaire visuelle découverte par Bradley en 1755.Albireo est de couleur orangé, et de magnitude 3,1 sa classe spectrale : K, et à 34,3 secondes d'arc, on trouve sa compagne de couleur vert bleu de magnitude 5,1. N'importe quel instuments peut faire l'affaire pour séparer ces deux étoiles."source : http://www.astroweb2000.net/etoiles/lesetoilesdoubles.htmlbaab.le lien vers astroweb est naze (le post date de 2005)
Vu sur le forum de Cyna, un sujet plutôt intéressant lancé par "ubaj"...Mais j'ai peut être une réponse à un truc qui me faisait poser des questions existentielles...Vous avez surement remarqué que les yeux de l'armure de cygne ne sont pas de la même couleur: un oeil rouge et un bleu. Pourquoi?Ce matin dans le bus, j'écoutais des passionnés d'astronomie, et en fait y a une étoile double dans la constellation du cygne. Et ces 2 étoiles ont pour couleur... l'orange et le bleu![...]"Béta du Cygne nommée Albireo elle se situe en fait au bec du cygne, cette étoile est dotée d'une superbe binaire visuelle découverte par Bradley en 1755.Albireo est de couleur orangé, et de magnitude 3,1 sa classe spectrale : K, et à 34,3 secondes d'arc, on trouve sa compagne de couleur vert bleu de magnitude 5,1. N'importe quel instuments peut faire l'affaire pour séparer ces deux étoiles."source : http://www.astroweb2000.net/etoiles/lesetoilesdoubles.htmlbaab.
Et pour finir, voici Seiya mon petit Kodeni