T'est bien gentil en ce moment Max'! T'est comme un ami a moi, tu est "souffrant" en ce moment?
Purée, Tokusa dans le rôle du dernier gardien. Trop la classe quoi.
Alors moi j'aimerais savoir ou ont disparu les autres guignols.... sans rire, mais... Le lion Athena, Rhada, allez soyons fous, Cheshire meme s'il sert a rien... hein ?
(mais c'est moi ou Pandore a perdu beaucoup de sa force qu'elle avait dans le tome 6 ou même contre Valou?)
(bon au final c esst une tsundere )
Hormis le fait d'avoir fait revenir Pandore pour mieux mourir, rien à redire sur ce chapitre. Ca se laisse regarder sans critiques acerbes.
Citation de: Kodeni le 17 juillet 2010 à 20:56:04Hormis le fait d'avoir fait revenir Pandore pour mieux mourir, rien à redire sur ce chapitre. Ca se laisse regarder sans critiques acerbes.J'en ai quand même une, histoire de, même si j'aime bien en gros : les dialogues semblent assez mal écrits. Pas tant dans ce qui est dit que dans la manière de le dire.Je veux dire, les trucs du style " Tu désobéis à ta mère" ou "elle était blessée et tu en as remis une couche", je sais pas comment a rend en japonais mais de mon point de vue c'est assez médiocre.