Partita n'a pas échouée, elle a remplie l'objectif qu'elle s'était fixée
Citation de: Char le 24 août 2010 à 16:46:52Partita n'a pas échouée, elle a remplie l'objectif qu'elle s'était fixéeSi elle en est morte, donc elle est faible.
Citation de: Archange le 24 août 2010 à 14:51:12Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement
Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.
Citation de: radoudu68 le 24 août 2010 à 15:00:05Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement Spoiler (click to show/hide) ?
Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement
Je pense que si on enchaîne sur Regulus/Rhadamanthe c'est que Yoma quitte le coin.
Citation de: radoudu68 le 24 août 2010 à 15:00:05Citation de: Archange le 24 août 2010 à 14:51:12Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement Spoiler (click to show/hide) ?
Elle l'a fait au prix de sa vie et je trouve ça très beaupartita
Citation de: Kodeni le 24 août 2010 à 16:53:27Citation de: radoudu68 le 24 août 2010 à 15:00:05Citation de: Archange le 24 août 2010 à 14:51:12Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement Spoiler (click to show/hide) ?Tu sais Kod, un coup de dard ça fait mal
Citation de: Char le 24 août 2010 à 16:51:48Elle l'a fait au prix de sa vie et je trouve ça très beaupartita Bof hein, si elle est assez débile pour se sacrifier alors qu'elle aurait pu le buter direct... ça la regarde.
C'est ce que j'ai cru comprendre dans le tome 13 avec Kardia le chaud du dard !
C'était aucunement sont objectif de voir son fils mort
Citation de: Kodeni le 24 août 2010 à 16:58:25C'est ce que j'ai cru comprendre dans le tome 13 avec Kardia le chaud du dard !Surtout qu'en plus dans ce même tome 13 il fait longuement monter la sauce dedans avant de balancer la purée
Citation de: Char le 24 août 2010 à 17:00:41C'était aucunement sont objectif de voir son fils mortBah son objectif, c'était qu'il obtienne sa gode clause. Après, qu'il soit dead or alive, hein
Citation de: AZB le 24 août 2010 à 17:01:51Citation de: Char le 24 août 2010 à 17:00:41C'était aucunement sont objectif de voir son fils mortBah son objectif, c'était qu'il obtienne sa gode clause. Après, qu'il soit dead or alive, hein La God Cloth serait quand même plus utile a Tenma si il est en vie
Maintenant il peut manger des spectres par paquets de 10-20-30A zut il en reste pas autant des il ne reste plus de spectres
tout depend comment teshi va s'y prendre pour un retour de Kardia
Vu que Regulus est le plus jeune des gold, un petit flash back Kardia et Regulus genre frere
Vu que Regulus est le plus jeune des gold, un petit flash back Kardia et Regulus genre grand frere
Citation de: Kodeni le 24 août 2010 à 16:53:27Citation de: radoudu68 le 24 août 2010 à 15:00:05Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement Spoiler (click to show/hide) ?Spoiler (click to show/hide)CiterJe pense que si on enchaîne sur Regulus/Rhadamanthe c'est que Yoma quitte le coin.Oui, et si ce faisant il pouvait se casser la margoulette dans les escaliers, on lui en voudra pas
Il est clair pour moi que pour terrasser un Rhadamanthe vêtu d'un God Surplis il faudra plus qu'UN gold !OU ! une A E bien que j'aimerais assez voir un retour de Kardia et avoir droit à un trio bélier - lion - scorpion vs God Wyvern
Moi je vous dis que Rhadamanthe va se battre et mettre la pâtée à Shion-Regulus et Kardia qui sera de retour puis c'est Aspros qui le vaincra en se sacrifiant
Ouais Yoma doit les quitter mais c'est nul y'a pas eut de Yoma contre Rhada j'en voulait un vite fait.Au lieu de Regulus j'aurais aimé avoir un Cid vs Rhada. ce combat là ça serait du sérieux! Et un Mani ou Kardia contre Minos ou Eaque, ces espèces de sourieurs. Mais Teshi nous fout à chaque combat de juges un type sérieux vs un type ricaneur. Alba-Minos, Rhada-Kardia, Sisyphe-Eaque.
Citation de: Bugatti le 24 août 2010 à 23:45:12Ouais Yoma doit les quitter mais c'est nul y'a pas eut de Yoma contre Rhada j'en voulait un vite fait.Au lieu de Regulus j'aurais aimé avoir un Cid vs Rhada. ce combat là ça serait du sérieux! Et un Mani ou Kardia contre Minos ou Eaque, ces espèces de sourieurs. Mais Teshi nous fout à chaque combat de juges un type sérieux vs un type ricaneur. Alba-Minos, Rhada-Kardia, Sisyphe-Eaque.Je vois pas en quoi tu considères Albafica comme un ricaneur