A la decharge de Regulus, les images du chapitre sont assez badass, il a vraiment un air de predateur et semble assez serieux, ce n est plus le sourire enervant qu il avait contre violate.
AZB, tu le trouve pas superbe comme ça le lion ?
Citation de: Lobo le 25 août 2010 à 19:26:28Citation de: Rhadeanos le 25 août 2010 à 19:23:11Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs. Tiens, c'est écrit où ? Aurais-je mal lu ?Dernière phrase du premier paragraphe du résumé d'Archange :"Dans le Temple de Saturne, Rhada est tout seul et se dit qu'il va quitter les lieux et continuer sa route vu que personne ne semble revenir ici."C'est pas dit explicitement, mais en tout cas, ils semblent avoir disparu. Ou alors, ils passent le temps en jouant à cache-cache.
Citation de: Rhadeanos le 25 août 2010 à 19:23:11Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs. Tiens, c'est écrit où ? Aurais-je mal lu ?
Ben, non, puisqu'apparament, Sasha et Cheshire ont été téléportés ailleurs.
Citation de: Maeva le 25 août 2010 à 22:03:54Et Yoma, il fait parti des mechants mwahahaha-je sais-tout et les mechants mwahahaha-je-sais-tout, je les aime PAS. Mais alors t'as juste pas idée. ça me herisse le poil ! donc Yoma ou n'importe quel gugusse poseur a 2 balles, qui se prend pour un bad guy trop intelligent et qui se pointe en me sortant "j'avais tout prevu" c'est direct en orbite dans un autre systeme solaire donc la, c'est juste question de gout, en fait Yoma je ne le considère pas comme un mwahahaha-je sais-tout.Je le trouve plutôt cool, déjanté, et profondemment mauvais. Pas du tout mwahahaha, justement, son côté je-pelote-les-seins-de-Pandore, je-fais-des-montages-supers-sympas-quand-je-parle-à-mon-fils-avec-la-fumée-de-ma-clope et le côté je-me-prends-pas-au-sérieux me plait en tout point.Le "je sais-tout", là aussi je trouve que non. Il a parcouru le monde, s'est amusé à foutre la merde partout où il est passé et regarde aujourd'hui le résultat de tout ça, paliant aux imprévus. Un peu comme pour Aspros, car je ne pense pas qu'il était convenu dans ses plans qu'Aspros se rebelle finalement contre Hadès. Idem envers le manège de Partita (même si ça ne diffère pas de ses vrais besoins : la God Cloth).Non, je le trouve "super-à-l'arrache" et ça me plait.
Et Yoma, il fait parti des mechants mwahahaha-je sais-tout et les mechants mwahahaha-je-sais-tout, je les aime PAS. Mais alors t'as juste pas idée. ça me herisse le poil ! donc Yoma ou n'importe quel gugusse poseur a 2 balles, qui se prend pour un bad guy trop intelligent et qui se pointe en me sortant "j'avais tout prevu" c'est direct en orbite dans un autre systeme solaire donc la, c'est juste question de gout, en fait
J'aime beaucoup le dessin du temple que quitte Tenma sur la première page.Tout comme je trouve vraiment bien les images du lion qui suit à la trace Rhadamanthe. L'image de l'oeil en verron qui observe le Juge rend bien également.Toujours aussi satisfait pour ma part.
Arrêtez Regulus-Sama est trop balèze! Je suis fan moi.
Citation de: Benji le 26 août 2010 à 11:08:06Arrêtez Regulus-Sama est trop balèze! Je suis fan moi. Ah nous avons le premier le seul fan officiel de Regulus AZB très chouette ton avatar
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 26 août 2010 à 11:53:38Citation de: Benji le 26 août 2010 à 11:08:06Arrêtez Regulus-Sama est trop balèze! Je suis fan moi. Ah nous avons le premier le seul fan officiel de Regulus AZB très chouette ton avatar
AZB très chouette ton avatar
Chalut les poulettes, chat boume?
Pour info, la phrase c'est © Vertignasse dans le petit Spirou, comme il fait grosso modo le même sourire que le p'tit génie, j'ai pensé à ça direct
Citation de: Kodeni le 26 août 2010 à 11:34:53J'aime beaucoup le dessin du temple que quitte Tenma sur la première page.Tout comme je trouve vraiment bien les images du lion qui suit à la trace Rhadamanthe. L'image de l'oeil en verron qui observe le Juge rend bien également.Toujours aussi satisfait pour ma part.Je connais vairon/hétérochromie mais ça..