Citer ce messageC'est quand même un peu bizarre que Teshi nous l'ai fait mourir sans un torrent de larmes, une belle action héroïque pour son rachat, etc...c'est pas dans sa manière de faire... Et en plus, si l'âme de machin est désintégrée, elle ne pourrait pas se réincarner en Saganon, d'où impossibilité technique.Sur le principe, rien ne s'y oppose, juste, j'y crois pas, ou alors Teshi était vraiment trop charrette pour tout caser.
C'est pour ça que parmi mes craintes concernant le combat Lion/Wyvern, y'a un retour suprise d'Aspros pour faire écho au Rhada vs Kanon du Kurumanga
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Cardia
Citation de: Cosmic Boy le 28 août 2010 à 13:31:26 Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Cardia C'est le trio Bélier/Lion/Scorpion qui a une revanche à prendre depuis le Kurumangasse, faut réviser ses classiques
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko.
Que ferai Dohko alors? On lui donne Myu?
Citation de: Cosmic Boy le 28 août 2010 à 13:31:26Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Mais bien sur!
Je vois le début d'un clash Tenma/Yoma qui fera revenir Aspros. Le geymo dira à Tenma de filer vers Alone, car le temps presse. Plus tard Aspros fera une galaxian explosion suicide contre Yoma.
Puis bataille finale sur Terre de Dohko & Shion vs spectres divers.
Bon clin d'oeil! Je me demande si Unity a fait quelque chose pour refroidir le coeur de Kardia.
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant que Rhadasse finisse par se retrouver avec un god surplis sur le dos, c'est pas plus illogique que le combo sang d'Athéna + bronze cloth = god cloth
Citation de: AZB le 28 août 2010 à 13:56:00Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant que Rhadasse finisse par se retrouver avec un god surplis sur le dos, c'est pas plus illogique que le combo sang d'Athéna + bronze cloth = god cloth Non c'est juste pour recadrer un peu les extrapolations et rappeler une fois de plus que je ne crois pas au boost de Rhada.
Donc c'est pas pour rien que Tenma a sa cloth... bravo vous avez enfin compris! Ouais!!!!
Radha reste fidèle a Pandore et qu'il sait que cette dernière s'est faite dezinguée par Alone... crack retournement de situation et paf deux types en "God quelque chose" contre l'imposteur qu'est Alone.
Citation de: Benji le 28 août 2010 à 16:28:40Donc c'est pas pour rien que Tenma a sa cloth... bravo vous avez enfin compris! Ouais!!!! Ca fait un moment que ça on a compris Benji .
Citation de: Kodeni le 28 août 2010 à 16:33:10Citation de: Benji le 28 août 2010 à 16:28:40Donc c'est pas pour rien que Tenma a sa cloth... bravo vous avez enfin compris! Ouais!!!! Ca fait un moment que ça on a compris Benji .Perso j'avoue, au départ, j'avais complètement zappé le fait que le sang de Sasha avait imprégné la cloth de Tenma dans le tome 16, d'où mes "han stropoorÿ, une gode clause ça s'peux pas " quand on avait découvert le chapitre
Benji, t’es étrange par moments .
Non vous avez pas compris que ça va se finir par un Tenma/Radha si on suit votre théorie de "God machin"... a moins que Regulus arrive a se transcender lui aussi et là il y a une vague de suicides parmi vous.
Citation de: Benji le 28 août 2010 à 16:41:47Non vous avez pas compris que ça va se finir par un Tenma/Radha si on suit votre théorie de "God machin"... a moins que Regulus arrive a se transcender lui aussi et là il y a une vague de suicides parmi vous. Remarque ça pourrait être sympa.Regulus puis Shion et Dohko malgré leurs efforts se font exploser par Super Rhada et finalement c'est Tenma qui le vaincra