Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449292 fois)

Hors ligne Darth Sidious

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1400 le: 28 août 2010 à 13:17:03 »
Citer ce message
C'est quand même un peu bizarre que Teshi nous l'ai fait mourir sans un torrent de larmes, une belle action héroïque pour son rachat, etc...c'est pas dans sa manière de faire... Et en plus, si l'âme de machin est désintégrée, elle ne pourrait pas se réincarner en Saganon, d'où impossibilité technique.

Sur le principe, rien ne s'y oppose, juste, j'y crois pas, ou alors Teshi était vraiment trop charrette pour tout caser.

Tout pareille, chaque gold à eut droit  une fin larmoyante et héroïque...Asprout c'est fait dégommer en 2 ou 3 cases sans commentaire et au vu du traitement de partita, Shiori n'a pas changé: je crois donc à son retour. ( Sans compter que l'armure des gémeaux ne peux pas être détruite ..en théorie)

Pareille pour Régulus vs Rhada ( combat totalement inutile d'ailleurs, vu qu'il n'apporte rien à l'histoire, Régulus et la wyverne seraient morts lors de leurs dernier combat que cela n'aurait rien changé ...), je parie sur le double KO, le combat Rune vs Shion a démontré pour moi,  que la miss s'en cale de la notion de puissance...( et pis  rune avait son super livre de la mort qui tue et régugus est un ""génie""  [:aie])

C'est pour ça que parmi mes craintes concernant le combat Lion/Wyvern, y'a un retour suprise d'Aspros pour faire écho au Rhada vs Kanon du Kurumanga

Je crois plus pour ma part au combat le super méchant qui ne se goure jamais, Yoma ( mais en fait si, mais il le sait,  donc sa compte pas [:fufufu] ) vs Asprout  vu qu'ils ont un background lié et que la miss adore ça ^^
« Modifié: 29 août 2010 à 16:21:27 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Char

« Réponse #1401 le: 28 août 2010 à 13:20:28 »
Si (quand) Aspros reviens (reviendra) je doute que ce soit pour combattre Rhadamanthe, premièrement parce que ça ne me plairai pas (mais ça a la limite Teshi s'en fou :D) et deux parce que si il reviens je vois pas trop pourquoi il perdrait du temps avec Rhadamanthe alors qu'il peut directement retrouver Yoma.
D'autant plus que si c'est pour aider Regulus ya Shion et Dhoko pour ça

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1402 le: 28 août 2010 à 13:31:26 »
Je vois le début d'un clash Tenma/Yoma qui fera revenir Aspros. Le geymo dira à Tenma de filer vers Alone, car le temps presse. Plus tard Aspros fera une galaxian explosion suicide contre Yoma.  [:aloy]

Faut se dire que la wyverne est boosté au sang divin. Aucuns spectres, ni Gold ne feraient l'affaire contre un bronze en God Cloth. Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko.  [:homer1]

Pour Tokusa, il fera barrage à Tenma en se servant (manipulation? prise d'otage?) de Yato et de Yuzuhira. Mais comme le temps presse, Yato et Yuzu finiront le combat car Tenma doit filer vers Alone.

A la fin Tenma, Athena, Shion, Dohko, Yuzu, Yato, Kagaho et Alone contre Hades (discours du héro de Shonen + larme + amour + amitié) => destruction du Lost Canvas.

Puis bataille finale sur Terre de Dohko & Shion vs spectres divers.
« Modifié: 28 août 2010 à 13:35:27 par Cosmic Boy »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1403 le: 28 août 2010 à 13:36:56 »
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Cardia

[:aloy]

C'est le trio Bélier/Lion/Scorpion qui a une revanche à prendre depuis le Kurumangasse, faut réviser ses classiques  :haha: [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1404 le: 28 août 2010 à 13:39:26 »
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Cardia

C'est le trio Bélier/Lion/Scorpion qui a une revanche à prendre depuis le Kurumangasse, faut réviser ses classiques  :haha: [:lol]

Bon clin d'oeil!
Je me demande si Unity a fait quelque chose pour refroidir le coeur de Kardia.  [:fufufu]

Que ferai Dohko alors? On lui donne Myu?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1405 le: 28 août 2010 à 13:40:57 »
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko.  [:homer1]

Mais bien sur! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

« Réponse #1406 le: 28 août 2010 à 13:52:56 »

Cardia il bouffe les pissenlits par la racine

Que ferai Dohko alors? On lui donne Myu?
Je me rappelais même plus qu'il était pas apparus celui la [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1407 le: 28 août 2010 à 13:56:00 »
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko.  [:homer1]

Mais bien sur! [:lol]

Un gode-supplice? Popo va adorer

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant que Rhadasse finisse par se retrouver avec un god surplis sur le dos, c'est pas plus illogique que le combo sang d'Athéna + bronze cloth = god cloth
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1408 le: 28 août 2010 à 14:17:13 »
J'avais oublié que c'était une simple V2.  [:mouaisok]

Donc un simple Gold pourrait faire l'affaire.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1409 le: 28 août 2010 à 14:59:46 »
Je vois le début d'un clash Tenma/Yoma qui fera revenir Aspros. Le geymo dira à Tenma de filer vers Alone, car le temps presse. Plus tard Aspros fera une galaxian explosion suicide contre Yoma.  [:aloy]
De toute manière, vu qu'il y a un petit contentieux avec son père, je pense qu'on échappera pas à un Yoma/Tenma.

Maintenant je ne pense pas qu'ils se battront.

Je vois plutôt les choses comme ça :
- Yoma se tire la nouille en regardant la fin du combat Rhadamanthe/Regulus qui l'aura passionné.
- Asprotéros arrive devant lui après avoir récomposé toutes ses mollécules.
- Yoma et Asprotéros échangent un peu. Le Gémeaux raconte qu'il aurait pu revenir plus vite mais qu'il préférait en savoir un peu plus sur Yoma en l'observant.
- Ils sont prêts à se foutre dessus mais Tenma arrive.
- Tenma échange quelques mots avec son père.
- Asprotéros (j'adore ce nom) précise à Tenma qu'il est urgent qu'il aille jusqu'à Alone.
- Tenma se résigne à ne pas combattre son père, ayant foi en la capacité des Gémeaux à éradiquer le maléfique Spectre.
- Asprotéros versus Yoma !

Puis bataille finale sur Terre de Dohko & Shion vs spectres divers.
J'te kiffe ;).

Bon clin d'oeil!
Je me demande si Unity a fait quelque chose pour refroidir le coeur de Kardia.  [:fufufu]
En même temps, Dégel, le maître du froid qui a pas mal de connaissances en plus de ça n'y arrive pas.
Alors je ne vois pas Unity nous sortir une solution miracle.

Non, faut arrêter avec ça, Kardia il a les dents blanches à l'heure qu'il est.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1410 le: 28 août 2010 à 15:15:13 »
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant que Rhadasse finisse par se retrouver avec un god surplis sur le dos, c'est pas plus illogique que le combo sang d'Athéna + bronze cloth = god cloth

Non c'est juste pour recadrer un peu les extrapolations et rappeler une fois de plus que je ne crois pas au boost de Rhada. [:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1411 le: 28 août 2010 à 15:38:55 »

Non c'est juste pour recadrer un peu les extrapolations et rappeler une fois de plus que je ne crois pas au boost de Rhada. [:jap]
Oui c'est sûr.
C'est pas comme si ça n'avait pas été clairement dis qu'il avait reçu du sang divin et que cela accroissait sa force au point que lui même a dû se battre intérieurement pour la maitriser.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1412 le: 28 août 2010 à 16:11:01 »
Ouais et il a fait quoi concrètement a part brasser de l'air et vaincre un subalterne a l'arrache? [:fufufu]
Le propos des personnages craignaient je croyais moi... je vous suis plus. [:lol]

Bref j'attends qu'il m'impressionne ce petit gars. [:petrus jar]

Hors ligne Max

« Réponse #1413 le: 28 août 2010 à 16:19:44 »
Euh, Benji, faut se réveiller, là !  [:lol]

Pourquoi tu crois que Shiori fait dire a Rectumus "l'ancien Rhadamanthe aurait été tué par cette attaque" ? Bien sûr, la phrase est d'une bêtise sans bornes (propos des personnages sucks, après tout), mais elle est là pour bien marquer qu'il y a une différence entre l'ancien Rhada et l'actuel.
Et je parle pas de sa chirurgie plastique.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1414 le: 28 août 2010 à 16:24:48 »
Mais je suis réveillé... alors si Regulus a copié le rugissement de la Wyvern comme il le prétends (propos des perso etc...) et que l'arcane n'arrive pas a... d'une vaincre le Lion et de deux vaincre Rhada... Ça va aller dans un impasse moi je sens ce combat. [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1415 le: 28 août 2010 à 16:25:57 »
Nan mais de toute façon, c'est pas une question de "propos des personnages suxx", dans le chapitre 138 on voit clairement Hadès verser son sang pour réparer le surplis ET guérir Rhadamanthe qui a bobo au cœur:

Donc bon, si chez Athéna cloth v2 + sang divin = v3 à court terme, god cloth à moyen terme, pour Rhadamanthe un surplis divin sera la suite logique  :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1416 le: 28 août 2010 à 16:28:40 »
Donc c'est pas pour rien que Tenma a sa cloth... bravo vous avez enfin compris! Ouais!!!! [:petrus jar]
Et si le grand benêt de Radha reste fidèle a Pandore et qu'il sait que cette dernière s'est faite dezinguée par Alone... crack retournement de situation et paf deux types en "God quelque chose" contre l'imposteur qu'est Alone. [:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1417 le: 28 août 2010 à 16:33:10 »
Donc c'est pas pour rien que Tenma a sa cloth... bravo vous avez enfin compris! Ouais!!!! [:petrus jar]
Ca fait un moment que ça on a compris Benji [:sweat].

Hors ligne Lobo

« Réponse #1418 le: 28 août 2010 à 16:34:55 »
Benji, t’es étrange par moments  [:sweat]. Mais…
Radha reste fidèle a Pandore et qu'il sait que cette dernière s'est faite dezinguée par Alone... crack retournement de situation et paf deux types en "God quelque chose" contre l'imposteur qu'est Alone.
J’aimerai bien voir un Rhada versus Alone, mais je crois pas que ça arrivera.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1419 le: 28 août 2010 à 16:35:31 »

Perso j'avoue, au départ, j'avais complètement zappé le fait que le sang de Sasha avait imprégné la cloth de Tenma dans le tome 16, d'où mes "han stropoorÿ, une gode clause ça s'peux pas :haha:" quand on avait découvert le chapitre  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1420 le: 28 août 2010 à 16:39:23 »

Perso j'avoue, au départ, j'avais complètement zappé le fait que le sang de Sasha avait imprégné la cloth de Tenma dans le tome 16, d'où mes "han stropoorÿ, une gode clause ça s'peux pas :haha:" quand on avait découvert le chapitre  [:lol]
C'est d'ailleurs pour ça que Teshirogi utilise un flashback à ce sujet.
Mais bon, ça fait quand même 2-3 semaines qu'on l'a vu ça maintenant.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1421 le: 28 août 2010 à 16:41:47 »
Non vous avez pas compris que ça va se finir par un Tenma/Radha si on suit votre théorie de "God machin"... a moins que Regulus arrive a se transcender lui aussi et là il y a une vague de suicides parmi vous. [:lol]

Benji, t’es étrange par moments  [:sweat].

Merci merci! [:jap]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1422 le: 28 août 2010 à 16:46:29 »
Non vous avez pas compris que ça va se finir par un Tenma/Radha si on suit votre théorie de "God machin"... a moins que Regulus arrive a se transcender lui aussi et là il y a une vague de suicides parmi vous. [:lol]

Remarque ça pourrait être sympa.Regulus puis Shion et Dohko malgré leurs efforts se font exploser par Super Rhada et finalement c'est Tenma qui le vaincra

Hors ligne Lobo

« Réponse #1423 le: 28 août 2010 à 16:48:02 »
Mais euh…Rhada n’a pas de Surplis divin, il a juste réussit à maitriser le sang d’Hadès, ce qui lui donne plus de puissance. Même s’il est une sorte de Dragon divin comme dit Yoma, il n’est pas dit qu’il atteindra la puissance actuelle de Tenma, a moins de surprise mais je n’y crois pas.

Remarque ça pourrait être sympa.Regulus puis Shion et Dohko malgré leurs efforts se font exploser par Super Rhada et finalement c'est Tenma qui le vaincra
Tu m'étonnes  [:sparta1]
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1424 le: 28 août 2010 à 16:49:09 »
Moi j'ai mieux: Sasha sort de derrière le pilier où elle était planquée, Rhada la bute, Réglisse se roule dans son sang fraîchement versé comme un cochon le ferait dans ses déjections, et hop, Leo goddo clothhhhhhhhhhhh  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

Tags: