Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 50500 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Sport en général
« Réponse #225 le: 28 janvier 2014 à 11:17:11 »
Au basket ils ont aussi fait une finale olympique en 2000 et si on va par là en hand ils ont fait une ou deux finales + plusieurs demis mais je saurais pas donner le détail.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sojiro

« Réponse #226 le: 15 février 2014 à 17:40:45 »
Lavillenie qui bat le fameux record du monde de Bubka, au premier saut et avec de la marge en plus, il est hors norme ce biquet  [:aloy]

Hors ligne Iceman

« Réponse #227 le: 15 février 2014 à 22:51:19 »
J'y croyais pas quand j'ai vu ça  [:delarue1]

Et il passe facile en plus oui ! Ca fait plaisir d'avoir un français au sommet de son sport.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #228 le: 16 février 2014 à 10:33:53 »
Félicitation à Lavillenie (les perches sont passées dans le xxi ème siècle...)  [:jump] [:jump] [:jump]
Cela m'a fait tout de même sourire ... Cet engouement pour un record qui a sauté pour 1 cm alors que cet exploit incroyable a relégué la tempête Ulla  au second plan... sur tous les journaux... (ce qui n'enlève rien au triomphe du sportif français qui aura donc prochainement son nom dans le guiness book
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Alain

« Réponse #229 le: 16 février 2014 à 10:53:13 »
Il a pris la Bastille. Énorme cette performance.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #230 le: 16 février 2014 à 13:34:19 »
Parce que ça personne ne l'a jamais fait et qu'il faudra surement attendre longtemps pour que ça se refasse, je crois pas qu'un perchiste ait réussi à dépasser 6m05 depuis 20 ans et lui arrive à 6m16, preuve que l'être humain a encore dépassé ses limites, ce qui n'est pas rien et en plus il est français alors que généralement on a que des quiches en athlé. C'est un peu comme dire que le saut de felix baumgarten était sans intérêt parce que tout le monde peut faire ça.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #231 le: 16 février 2014 à 14:11:09 »
Et battu de 1cm mais il avait au moins 3-4 cm de marge, c'est énorme, surtout que c'est un record légendaire qui paraissait totalement intouchable, pas un record battu tous les 2 ans où t'as 10 mecs potentiels qui peuvent l'atteindre.

C'est comme si un Français battait facilement Usain Bolt au 100mètres et battait son record, et encore ça c'est pas assez car son record est récent mais bon c'est un monstre quand même lui, donc c'est quand même quelque chose.

Puis la tempête on en parle aussi pas mal, mais vu que c'est un phénomène naturel et que personne ne peut rien y faire, on peut se plaindre de personne, et pour faire un bon buzz faut pouvoir tirer sur quelqu'un  [:aie]
« Modifié: 16 février 2014 à 14:18:16 par Sojiro »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #232 le: 11 mars 2014 à 20:03:40 »
"L'équipe de france de rugby a un niveau de jeu proche du néant, ils sont d'une nullité affligeante et incapable d'enchainer 2 passes". En attendant ils sont à un match près du titre avec une seule défaite au compteur  [:aloy] le niveau des autres équipes doit faire peur

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Sport en général
« Réponse #233 le: 11 mars 2014 à 20:52:19 »
"L'équipe de france de rugby a un niveau de jeu proche du néant, ils sont d'une nullité affligeante et incapable d'enchainer 2 passes".
:haha:
Qui c'est qui a sorti ça ?

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #234 le: 02 juin 2014 à 12:01:39 »
Retour du weekend de folie dans ma ville. Le RCT fini enfin par reprendre Brennus ! Meilleure équipe de club de sport co française de l'année, je vais savourer ça longtemps !! [:jump]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #235 le: 11 juin 2014 à 10:01:14 »
L'équipe de France de Rugby, bien que vice-championne du monde en titre, présente quand même un bien faible niveau depuis 5 ou 6 ans.

Je n'ai pas vu le match face à l'Australie, mais le score en dit long sur l'état actuel de cette équipe.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #236 le: 11 juin 2014 à 19:52:06 »
Ils étaient déjà faibles au mondial, seulement le système au rugby donne priorité au mieux classé en cas d'égalité, donc malgré leurs défaites contre les iles tongas en poule ils ont pu aller en quart (en gros totalement impossible d'être éliminé en poules sauf en le faisant exprès). Cette équipe n'était pas très différente de l'équipe de foot de 2010, le seul point divergent c'est que les français sont tombés sur des anglais embourbés dans de gros gros scandales, mais comme les valeurs de l'ovalieuh sont ce qu'elles sont, les médias français en ont pas parlé.

Je crois que la chute de niveau a commencé avec le départ de laporte parce que dans mon adolescence ils gagnaient fréquemment le 6 nations

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Sport en général
« Réponse #237 le: 11 juin 2014 à 22:47:09 »
Ils étaient déjà faibles au mondial, seulement le système au rugby donne priorité au mieux classé en cas d'égalité, donc malgré leurs défaites contre les iles tongas en poule ils ont pu aller en quart (en gros totalement impossible d'être éliminé en poules sauf en le faisant exprès). Cette équipe n'était pas très différente de l'équipe de foot de 2010, le seul point divergent c'est que les français sont tombés sur des anglais embourbés dans de gros gros scandales, mais comme les valeurs de l'ovalieuh sont ce qu'elles sont, les médias français en ont pas parlé.

Je crois que la chute de niveau a commencé avec le départ de laporte parce que dans mon adolescence ils gagnaient fréquemment le 6 nations

En effet, çà a commencé à chuter après le départ de Bernard Laporte.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #238 le: 17 juin 2014 à 00:41:25 »
Parker et diaw champions nba ! 4èmr titre pour le premier qui devient l'européen le plus titré en nba et diaw décisif en faisant la misère à miami. San antonio a gagné grace a un très beau jeu de passes et un énorme collectif

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #239 le: 15 août 2014 à 14:33:25 »
Mekhissi est premier et très nettement du 3000m steeple, il reste 200m, il enlève son maillot pour fêter comme un footballeur, il gagne très nettement mais reçoit un avertissement car c'est interdit. Manque de bol pour lui le 4ème est un espagnol, la fédé espagnole porte réclamation, c'est validé, mekhissi éliminé et l'espagne empoche le bronze. Finalement la france garde l'or vu que le deuxième était aussi français. Ils vont l'interviewer "comment voulez vous que je sois heureux d'être champion quand j'avais autant de retard sur un gars plus fort que moi ?" ils vont interviewer l'espagnol "je suis très heureux très fier, yeah je suis trop fort c'est tout. J'ai gagné logiquement cette médaille, l'autre avait qu'à pas faire n'imp c'est tout  [:petrus jar]". Juste lamentable  [:haha pfff]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #240 le: 15 août 2014 à 17:18:09 »
Pour le coup pour une fois je vais cracher avec toi sur de l'espagnol, c'est vraiment anti sportif ce qu'ils ont faits, et en plus ils en sont fier  [:haha pfff]

Ok il a fait un truc qu'il ne devait pas faire mais c'est pas un drame et ça a eu aucune répercussion sur la course ou sur les autres coureurs, puis surtout il s'est pris un avertissement pour ça donc ça suffisait, pas besoin de lui sucrer totalement sa médaille d'or  [:haha pfff]

Hors ligne hanzo

« Réponse #241 le: 16 août 2014 à 10:32:17 »
Tout ça parce que c'est un frère bédouin, sinon t'en aurais eu rien à cirer, hein?!  :o
^^

C'est vrai que j'ai eu un peu les boules pour lui parce qu'il a gagné avec une belle avance et que c'était mérité mais je dois tout de même dire que cet athlète est parfois un peu "négligeant" mentalement même s'il est vrai que nul n'est infaillible. Déjà, il a un petit souci d'ego et quand il se lance des fleurs, ne fait pas semblant (ce n'est pas un Poissons pour rien  :D) et si je veux bien admettre que l'euphorie pousse parfois au relâchement, ne pas savoir qu'il fait une chose interdite par la fédération alors qu'il est un athlète de haut niveau démontre un manque de jugeote.

Maintenant dans les faits, le priver de sa victoire pour ça est médiocre. Un avertissement au coupable ainsi qu'à sa fédération aurait été plus juste.
J'ai tout de même le sentiment que sans la plainte espagnole, il s'en serait tiré avec le seul carton jaune.
« Modifié: 16 août 2014 à 11:53:43 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

« Réponse #242 le: 16 août 2014 à 10:39:09 »
Je rejoins Hanzo sur toute la ligne et en particulier sur la personnalité de l'athlète.
J'ajouterai que si les rôles avaient été inversés, on aurait sûrement fait la même réclamation et on aurait eu la même défense que les espagnols.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Akaion

« Réponse #243 le: 16 août 2014 à 13:18:00 »
Moi ça m'a beaucoup fait rire cette histoire, déjà, ceux qui comparent aux footballeurs, la vraie comparaison serait que le footballeur marque un but sans son maillot, et non qu'il enlève le maillot après son but (hors jeu donc).
Il y a des règles il faut les respecter. J'aurais sans doute était plus tempéré si ça n'avait pas été ce sous déchet de Mekhissi, qui ne devrait plus porter le maillot de l'équipe de France (éclair de lucidité dans cette dernière ligne droite?), qui se bat avec Baala, qui défonce une pauvre fille de 14 ans à l'intérieur d'une mascotte etc.
J'ai été assez énervé lors des JO 2012 où à l'Aviron et sur Piste (cyclisme) les anglais ont été scandaleusement avantagés pour qu'on applique les règlements, c'est interdit = disqualification.

Au passage, je ne suis que peu le championnat d'Europe, mais Montel est de pire en pire, dire que jeune je le trouvais génial, il est vraiment vraiment mauvais, je ne vois que Holtz pour être aussi médiocre.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne hanzo

« Réponse #244 le: 16 août 2014 à 17:21:34 »
Purée, ne me rappelle pas la mascarade anglaise durant leurs jeux s'il te plaît, une véritable honte!  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #245 le: 18 août 2014 à 19:33:35 »
Avec les athlètes anglais qui gagnaient une à deux secondes de plus que leur record personnel qui était pourtant établi une semaine avant ?  [:petrus] ou le fameux boxeur afghan qui finit 5 fois down sans avoir pu toucher une seule fois le japonais avec l'arbitre qui déclare l'afghan vainqueur à la fin du temps réglementaire pendant l'épreuve de boxe ?  [:lol]

Hors ligne Lindir

« Réponse #246 le: 19 août 2014 à 15:21:21 »
La boxe à Londres c'était une vrai mascarade avec notamment l'exemple mentionné par Sanchez surtout que le règlement est très clair : 3 fois down et tu perds  [:aie]
Je me souviens des commentateur, ils bugguaient tellement c'était n'importe quoi  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #247 le: 23 août 2014 à 02:04:13 »

Wow ...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #248 le: 11 septembre 2014 à 12:46:14 »
Pour ceux qui osent penser que les français sont chauvins :

"Forcément, de l'autre côté des Pyrénées, c'est la défaite de l'Espagne qui fait les titres, plus que la victoire de la France. A noter que de nombreux sites d'information minimisent la chute de la maison espagnole en obligeant les internautes à un long scrolling avant d'arriver sur le basket"

Le jour du match les journaux espagnols titraient "écrabouillez-les" et les forums étaient remplis de commentaires "victoire facile, j'ai déjà acheté mon maillot du titre" lol

Dans le même style un journal a fait la liste de tous les sports MAJEURS où l'espagne règne en maitre, dans la liste ils ont mis Futsall (foot en salle donc) et golf  [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #249 le: 11 septembre 2014 à 12:54:30 »
Pour ceux qui osent penser que les français sont chauvins [...]

Dans le même style un journal a fait la liste de tous les sports MAJEURS où l'espagne règne en maitre, dans la liste ils ont mis Futsall (foot en salle donc) et golf  [:lol]

lapin compris ton post.

personne n'a jamais dit que "seulement les francais sont chauvins". que les espagnols le sont aussi est une evidence et ca se sait depuis tres longtemps.

ca ne veut pas dire que les francais ne le sont pas aussi, et pas qu'en sport...
donc oui, les francais sont chauvins et pas qu'un peu

apres, pour la derniere phrase, je ne suis pas le golf, donc je ne sais pas s'ils sont bons ou pas, mais j'ai plus l'impression que tu minimises ce sport et je ne vois pas pourquoi tu le fais.

de meme pour le futsal, que je pratique et qui est en expansion (de maniere exponentiel) et qui est vraiment tres populaire dans pas mal de pays.
le futsal n'est pas simplement du foot en salle, c'est du 5vs5 qui se joue aussi en exterieur et techniquement c'est treeeeeeeeees superieur au foot "traditionnel"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: