Certes, mais l'inverse est possible également. Et puis de toute façon, il faudra bien qu'on le voit face au tapis de roses des Poissons.
Et puis de toute façon, il faudra bien qu'on le voit face au tapis de roses des Poissons.
chapitre intéressant pour ma part, surtout la partie megashiwa (l'autre, on la devine aisément)
@ Hugo: tention, Suikuyo il a été frappé par l'illusion de mec viril flamboyant et il s'est mangé la corne du taureau.
Citation de: Cedde le 22 décembre 2010 à 20:20:44Et puis de toute façon, il faudra bien qu'on le voit face au tapis de roses des Poissons.Il n'aura qu'à se priver du sens de l'odorat.
Citation de: Exar Kun le 22 décembre 2010 à 20:37:14@ Hugo: tention, Suikuyo il a été frappé par l'illusion de mec viril flamboyant et il s'est mangé la corne du taureau.Oui, mais l'illusion a fait que moins de 50% des dégats habituels dixit Ikki himself, et la Great Horn a fait morfler le surplis, mais Suikyo a fait 'Pfft', et plus de Ox.Donc, pendant que Shun comptera les dalles et Tenma balancera des météores contre une armure vide - se les reprenant dans la tronche au passage - Suikyo se verra accorder un casse-croûte un peu plus conséquent.
Sinon, je sens en effet: l'armure vide devant Tenma et les dalles pour Shun (qui se trouverait dans la situation inverse que la précédente toutefois).
par contre la partie du présent est bien sympa et promet un bel affrontement entre Hyoga et Toma
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 décembre 2010 à 16:33:39par contre la partie du présent est bien sympa et promet un bel affrontement entre Hyoga et TomaA moins que l'on se retrouve avec un combat à la Suikyô/Ikki, avec un Bronze "censé" être super balèze ou au moins "au niveau", et qui se fait balayer en disant qu'il a rarement rencontré quelqu'un d'aussi costaud .
Citation de: Rikimaru le 22 décembre 2010 à 22:47:18Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 décembre 2010 à 16:33:39par contre la partie du présent est bien sympa et promet un bel affrontement entre Hyoga et TomaA moins que l'on se retrouve avec un combat à la Suikyô/Ikki, avec un Bronze "censé" être super balèze ou au moins "au niveau", et qui se fait balayer en disant qu'il a rarement rencontré quelqu'un d'aussi costaud .C'est fort possible en effet, si ça se trouve Shiryu le sauvera par la suite
Next Dimension est-il à la fois une suite et une préquelle de Saint Seiya ?
Non mais franchement... Tu le fais exprès de faire ton boulet en fait ? -Sergorn
Non tant qu'à faire, ce que j'aimerais bien savoir dans ND, c'est ce qu'il s'est passé entre la fin du tome 28 du Kurumanga et le moment où nous voyons Saori et Shun.Pourquoi les quatres Bronzes restant se sont-il plus ou moins dispersés ?
Et comme il a le bouclier le plus solide de l'univers, il l’enlèvera pour combattre son adversaire
Citation de: Oiseau Vermillon le 22 décembre 2010 à 22:54:55Non tant qu'à faire, ce que j'aimerais bien savoir dans ND, c'est ce qu'il s'est passé entre la fin du tome 28 du Kurumanga et le moment où nous voyons Saori et Shun.Pourquoi les quatres Bronzes restant se sont-il plus ou moins dispersés ?C'est vrai que ce serait intéressant de le voir mais je doute que Kuru nous fournisse plus d'explications la dessus
Citation de: Atahanatophobos le 22 décembre 2010 à 22:49:31Next Dimension est-il à la fois une suite et une préquelle de Saint Seiya ?Non mais franchement... Tu le fais exprès de faire ton boulet en fait ? -Sergorn
Je vais encore marquer mon désaccord, mais je vois pas en quoi Shun est "neuneu" - tout montre qu'il sait visiblement à quoi s'attendre et j'ai plus le sentiment qu'il attend que se produise un évènement précis (en bref que le Gémeaux ou son armure débarquer) pour agir.-Sergorn
Shun: Je...Shun: Je m'en doutais...Shun: Nous sommes revenus à notre point de départ !Shun: Mais ce n'est pas tout !P08Shun: Il y a deux Maisons des Gémeaux !!Tôma: Mmmm, mais qu'est-ce qui se passe ?Shun: J'en étais sûr.Shun: C'est un labyrinthe destiné à entraver le chemin de ceux qui veulent traverser cette Maison.Tenma: Un labyrinthe ?Tenma: On va donc passer notre temps à tourner en rond ?P09Shun: Non, ce labyrinthe n'est rien de plus qu'une illusion.Shun: Et si on ne s'y laisse pas perdre, il est possible d'en sortir.
Shun: Mais comment faire pour traverser la Maison des Gémeaux...Shun: Bon, on à qu'à y aller encore une fois pour voir.Shun: Si ca se reproduit on réfléchira à la situation.
Tenma: On est dehors !Tenma: Que..[...]Tenma: Mmmm, mais qu'est-ce qui se passe ?
Tenma: On va donc passer notre temps à tourner en rond ?
Shun: Non, ce labyrinthe n'est rien de plus qu'une illusion.Tenma: Quoi !!!
Nous nous remémorerons que de part lui-même, Shun n'a trouvé une solution que face à la Cloth des Gémeaux (vide), là où sa chaine -triangulaire- peut trouver son ennemi où qu'il soit et l'attaquer. Comme le mentionne Sergorn, il lui faudrait une cible.N'oublions pas que Shun est davantage philosophe à défendre qu'à attaquer.En l'état, s'il le doit, il n'y a rien à -attaquer-.
Manifestement, à la différence de Shun, Tenma montre qu'il est désemparé, dans l'inconnu total. On y note tout de même un différence dans ses propos.Sans Shun, que ferait-il? Aurait-il abandonné là où les propos de Shun lui apporte espoir de par ses expériences passées (-ce n'est qu'une illusion-, -il est possible d'en sortir-).