Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 décembre 2010 à 14:19:49Qui sait on verra peut-être Theseus et Odysseus en actionPerso je préférerais avoir directement de nouveaux anges... Theseus et Odysseus, z'étaient un peu nases
Qui sait on verra peut-être Theseus et Odysseus en action
Ben quand même n'exagère pas, il y a pas mal de persos charismatiques dans TLC
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!
Sinon pour le Gold du Cancer, j'espère qu'on aura pas un clone de DM
Via le Jûnikyu, Saga, Camus et Shura furent désignés en tant que traitres également.
Et on parle de quoi à ton avis ?
qui j'éspére va faire une entrée inédite
Citation de: krishna-san le 29 décembre 2010 à 20:38:20qui j'éspére va faire une entrée inéditeJe vois bien une arrivée de face - yeux ombrés - divisée en trois cases avec un zoom progressif vers le visage.
Ah c'est ça la classe!Bah faudra pas pleurer quand ton supérieur n'entendra rien à tes requêtes et te renverra dans tes pénates, avec classe
Citation de: hanzo le 29 décembre 2010 à 18:19:02Ah c'est ça la classe!Bah faudra pas pleurer quand ton supérieur n'entendra rien à tes requêtes et te renverra dans tes pénates, avec classe Nan mais classe dans le monde du manga quoi !
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 décembre 2010 à 11:51:38Ben quand même n'exagère pas, il y a pas mal de persos charismatiques dans TLC Au risque de passer pour un extremiste, je ne trouve pas que les bons persos qui pue la sueur soient charismatique...
Citation de: krishna-san le 29 décembre 2010 à 14:55:29Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 décembre 2010 à 11:51:38Ben quand même n'exagère pas, il y a pas mal de persos charismatiques dans TLC Au risque de passer pour un extremiste, je ne trouve pas que les bons persos qui pue la sueur soient charismatique...On a quand même entre autres Aldébaran, Kagaho, Albafica, Sage et Hakurei qui sont charismatiques