Vierge : Théoriquement entre le palais du Pope et le tapis de roses des Poissons avec Saori dans ses bras.
A voir mais il va bien falloir que Kuru nous donne des réponses quand à cette "entité" qui habitait Saga.
Ben Kuru a deja dit dans deux interviews que le probleme de Saga etait juste une histoire de double personnalite
P14Tôma: Ha ?Tôma: Mon bras est gelé !!Tôma: Kuh.Tôma: C'est pas vrai... il m'a eu juste avant, alors que je tentais d'éviter son attaque ?
Arès étant l'un des enfants de Zeus et d'Héra, il appartient au panthéon des douze grands dieux de l'Olympe.
j'adore comme le taureau se fait toujours buter comme un plouc dès le départ...
Citation de: Poseidon le 28 décembre 2010 à 23:55:22j'adore comme le taureau se fait toujours buter comme un plouc dès le départ... Bah voui, mais c'est tellement plus dans l'esprit Saint Seiya que le Taureau de Teshi qui nous fait deux volumes plutôt que seulement un chapitre, hein ma grosse tanche? Spoiler (click to show/hide)
Enfin bon à part manigoldo je trouve que teshi n'a pas affolé les compteurs niveau gold personnages charismatique...
A la réflexion, il est vrai que cette visite expresse de Tôma se solde par un développement extrêmement mineur, du type "attention les gars on a des ennemis sur le dos"...
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!
Il s'appellera LifeMask du Cancer, pour changer, et collectionne les visages de clown. ...ok je sors^^
Citation de: hanzo le 29 décembre 2010 à 12:21:33Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!Il va profiter de sa semi liberté, aller en boîte, boire un coup, faire du shopping...C'est bon je suis déjà parti...
Il reviendra surement avec du renfort.Perso, je vous bien deux anges : un pour Shiryu, un pour Hyoga, tandis que Toma va auprès de Seiya et apprend que Marine est sa soeur.
Qui sait on verra peut-être Theseus et Odysseus en action