Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517812 fois)

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1450 le: 29 décembre 2010 à 00:19:51 »

Vierge : Théoriquement entre le palais du Pope et le tapis de roses des Poissons avec Saori dans ses bras.

Non, il est dans sa maison en train d'écrire son testament en sanskrit sur un mur: "à vous les jeunes du futur, nous vous confions Athéna"  [:lol]

Blague à part, très bon chapitre.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1451 le: 29 décembre 2010 à 00:38:49 »

A voir mais il va bien falloir que Kuru nous donne des réponses quand à cette "entité" qui habitait Saga.

Ben Kuru a deja dit dans deux interviews que le probleme de Saga etait juste une histoire de double personnalite (en plus des explications donnees via Mu), mais cette histoire revient toujours sur le plat [:aie]

Selon le Taizen (a voir ce que ca vaut), Ares ne fait pas partie des douze olympiens

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1452 le: 29 décembre 2010 à 00:51:48 »
Parce que cette explication est trop basique pour un être aussi adûlé, si proche du divin (se résoudre à ce qu'il ne soit qu'un malade du bocal) [:homer1]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1453 le: 29 décembre 2010 à 01:00:27 »
...si c'est pour traiter du "divin" comme ce qui se passe dans une autre dimension en 1743  [:aie], je préfère qu'on oublie certaines divinités.

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #1454 le: 29 décembre 2010 à 01:09:12 »
Ben Kuru a deja dit dans deux interviews que le probleme de Saga etait juste une histoire de double personnalite

Ouaip mais bon dans ce cas la pourquoi faire sortir cet ectoplasme... Ca n'a pas de sens si c'était juste un prob de double personnalité il n'y auraut pas eu cette manifestation bizar d'une entité sortant de son corps  [:what]
Moi çe ne me parait pas logique...
Je pense plutot que Kuru savait ce qu'il voulait en faire au moment ou il l'a dessiné mais comme son tenkai ne s'est pas fait il a du trouver une explication basique pour contenter tout le monde dans ses interview, elles date de quand ces interview ? Avant ou après la fin de la publication de Saint Seiya ?
Après pour ce qui est d'Arès ne figurant pas dans la liste des 12 Olympiens est ce que Kuru a validé cette liste ? Car il y a des éléments dedans qui n'ont pas été approuvé par ce dernier il me semble.
Fin bon en tous les cas ce serait sympa d'utiliser des éléments provenant de "l'ancien" manga pur lier tout ça et nous apporter des réponses par ci par la [:jap]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne NiiiiLink

• Membre Complet
    • SaintSeiyaFanblog
« Réponse #1455 le: 29 décembre 2010 à 01:49:48 »
P14
Tôma: Ha ?
Tôma: Mon bras est gelé !!
Tôma: Kuh.
Tôma: C'est pas vrai... il m'a eu juste avant, alors que je tentais d'éviter son attaque ?
Cette petite scène me rappel le premier affrontement de Hyoga contre le Cygne noir,  ils nous avait fait le même coup!! Bon là c'est le bras a la place de la jambe!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1456 le: 29 décembre 2010 à 03:27:19 »

Arès étant l'un des enfants de Zeus et d'Héra, il appartient au panthéon des douze grands dieux de l'Olympe.

Des 14 Olympiens  [:lol]  [:aloy] Donc oui faut toujours faire un choix pour n'en garder que douze.

Dans Saint Seiya on sait qu'il y a déjà Athéna, Artémis, Poséidon, Hadès, Zeus, Apollon. Sachant que c'est généralement 6 dieux et 6 déesses, les deux dernières places des Dieux vont se disputer entre Hermès, Arès, Héphaïstos et Dionysos.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1457 le: 29 décembre 2010 à 03:34:23 »
Dionysos, ça risque de provoquer certains états d'ébriété à plus ou moins haut niveau, surtout si la Coupe s'en mêle.  :D
« Modifié: 29 décembre 2010 à 03:37:10 par Saint Alphazero »

Hors ligne lepas33

• Membre Complet
« Réponse #1458 le: 29 décembre 2010 à 08:49:26 »
Je vous vois emballés par ce chapitre, qui, sans être mauvais, est quand même décevant :
- le coup du bras gelé de Tôma, c'est une ficelle usée et réusée
- le coup de l'illusion des gémeaux que Shun traverse, ok Shun a mûri, mais bon c'est quand même assez facile

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1459 le: 29 décembre 2010 à 09:32:09 »
j'adore comme le taureau se fait toujours buter comme un plouc dès le départ...  [:lol]

Bah voui, mais c'est tellement plus dans l'esprit Saint Seiya que le Taureau de Teshi qui nous fait deux volumes plutôt que seulement un chapitre, hein ma grosse tanche?

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #1460 le: 29 décembre 2010 à 10:11:11 »
Chapitre très sympathique, vivement que le tome 4 arrive en France pour le voir en couleur.

Content du déroulement de l'histoire, j'espère qu'on apercevra le cancer dans le chapitre du 13 janvier (Shonen Champion n°7), ca ferait un bon cliffenger pour la fin du tome 4

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1461 le: 29 décembre 2010 à 10:51:16 »
j'adore comme le taureau se fait toujours buter comme un plouc dès le départ...  [:lol]

Bah voui, mais c'est tellement plus dans l'esprit Saint Seiya que le Taureau de Teshi qui nous fait deux volumes plutôt que seulement un chapitre, hein ma grosse tanche?

Enfin bon à part manigoldo je trouve que teshi n'a pas affolé les compteurs niveau gold personnages charismatique... [:haha pfff]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1462 le: 29 décembre 2010 à 11:09:52 »
Krishna : Heureusement que t'aime bien Shiryu  [:lol]
Chapitre moyen. Toma fait une prestation un peu trop soft, il ne serait pas venu maintenant, ça n'aurait pas changé grand chose. Rien de particulier pour Shun. Hyoga a un bon niveau tout de même, il n’a pas subit le même sort qu’Andromède, ouf.
Curieux de voir la suite tout de même.
Out of order.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1463 le: 29 décembre 2010 à 11:16:09 »
A la réflexion, il est vrai que cette visite expresse de Tôma  se solde par un développement extrêmement mineur, du type "attention les gars on a des ennemis sur le dos"...
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1464 le: 29 décembre 2010 à 11:29:05 »
Oui, hyôga s'en tire mieux que Shun et même Ikki qui a eu droit à sa dérouillée (mais je soupçonne déjà certains de penser que Suikyô est bien plus fort que Tôma, en définitive)
C'est donc lui le nouveau cador super charismatique made in fanboy logiquement  [:delarue4]

Sinon comme le dit Max, c'est vrai qu'il est marrant Tôma, à croire qu'il pensait vraiment que le sanctuaire avait la même densité de population au KM2 que le désert de gobi et qu'il avait pouvoir crever Seiya sans se faire remarquer  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1465 le: 29 décembre 2010 à 11:51:38 »
Enfin bon à part manigoldo je trouve que teshi n'a pas affolé les compteurs niveau gold personnages charismatique... [:haha pfff]
Ben quand même n'exagère pas, il y a pas mal de persos charismatiques dans TLC :o

A la réflexion, il est vrai que cette visite expresse de Tôma  se solde par un développement extrêmement mineur, du type "attention les gars on a des ennemis sur le dos"...
Fallait bien s'attendre à ne pas voir un gros combat ni de grandes révélations maintenant.Sinon pour le Gold du Cancer, j'espère qu'on aura pas un clone de DM

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #1466 le: 29 décembre 2010 à 12:10:52 »
Il s'appellera LifeMask du Cancer, pour changer, et collectionne les visages de clown.

...ok je sors^^
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1467 le: 29 décembre 2010 à 12:17:50 »

silence, maraud :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1468 le: 29 décembre 2010 à 12:21:33 »
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? [:fufufu] Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #1469 le: 29 décembre 2010 à 12:49:54 »
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? [:fufufu] Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!

Il va profiter de sa semi liberté, aller en boîte, boire un coup, faire du shopping...

C'est bon je suis déjà parti...  [:aie]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1470 le: 29 décembre 2010 à 13:14:38 »
Il s'appellera LifeMask du Cancer, pour changer, et collectionne les visages de clown.

...ok je sors^^
[:lol]

Je pense qu'il est rentré auprès de Callisto pour lui apprendre que tuer Seiya ne sera pas tache aisée.

Il reviendra surement avec du renfort.

Perso, je vous bien deux anges : un pour Shiryu, un pour Hyoga, tandis que Toma va auprès de Seiya et apprend que Marine est sa soeur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #1471 le: 29 décembre 2010 à 13:22:07 »

Il va profiter de sa semi liberté, aller en boîte, boire un coup, faire du shopping...

C'est bon je suis déjà parti...  [:aie]

Moi j'en profiterais pour me prendre une cuite :o
« Modifié: 29 décembre 2010 à 13:23:38 par paladin shura »

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #1472 le: 29 décembre 2010 à 13:49:51 »
OV, sors de ce corps
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1473 le: 29 décembre 2010 à 14:19:49 »

Il reviendra surement avec du renfort.

Perso, je vous bien deux anges : un pour Shiryu, un pour Hyoga, tandis que Toma va auprès de Seiya et apprend que Marine est sa soeur.
Qui sait on verra peut-être Theseus et Odysseus en action

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1474 le: 29 décembre 2010 à 14:23:49 »
Qui sait on verra peut-être Theseus et Odysseus en action

Perso je préférerais avoir directement de nouveaux anges... Theseus et Odysseus, z'étaient un peu nases  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: