Suikyô VS Gemini, ça semble prometteur.
Même si un duel Suikyo/Gémini est alléchant je suis certain que Kuru torchera ce combat assez rapidement
Ouaip un Gold des Gémeaux battu facilement(même s'il n'est pas vraiment là) c'est assez jouissif
Ben un gold gemini holographique qui se fait battre facilement on a déjà vu. Saga spectre dans la maison de Kanon (mais ça c'est niormal il connait ses propres techniques tout de même )
Les clins d'oeil de LC?
Toujours rien de neuf sur les pages manquantes ? J'espère qu'il y aura au moins une page couleur
2ch, topic general Shûkan Champion星矢ND 魔鈴に姉を思い出す斗馬。瞬からの忠告通り何もせずに通過しようとする天馬。 天馬の気性では双子座に戦いを挑んで間違いなくアナザーディメンションで飛ばされるとやはり心配になり引き返す瞬。 通過しようとしたが弾かれ、実体と思い流星拳を放つがアナザーディメンションで飛ばされかけた所を鎖が救う。そこに水鏡が。 Tôma repense à Marin et à sa soeur aînée. Tenma suit le conseil de Shun et tente de passer sans rien faire. Shun se dit que vu le caractère de Tenma, celui ci va finir par se battre avec le Saint des Gémeaux et se fera certainement envoyer au loin par l'Another Dimension. Il décide donc, inquiet, de revenir sur ses pas. Tenma tente de passer mais se prend une attaque, et il réplique avec le Ryûei Ken en pensant que ce n'est pas une illusion. Il se prend l'Another Dimension mais est sauvé en plein vol par la chaîne de Shun. Et Suikyô arrive.
Les fameux clin d'oeil de LC paraissent bien pâle au file que ND avance.C'est ce qui me désole avec ND. Ce réchauffé inutile. Remarquez même la partie avec Tôma m'aura déçu au final.La prestation de l'ange face à Hyoga n'avait rien d'impressionnant et il a pris la fuite comme un peureux sans charisme. Faux vraiment que ND se reprenne pour ma part.