Ah oui, quand même ! Shun qui revient en arrière pour un simple clone de Seiya, alors que le vrai n'a plus que, soit disant, quelques heures à vivre et qu'Athéna est en danger, c'est d'une logique implacable. C'est sûr qu'il a que ça à foutre, Shun .
Ce serait marrant de voir un seulspectre se faire un survival, mais le fait que le spectre en question soit un saint d'athéna me gâche le plaisir.
Bon Suikyo va-t-il encore se fumer un nouveau gold?
Ce serait marrant
Ouaip un Gold des Gémeaux battu facilement(même s'il n'est pas vraiment là) c'est assez jouissif
Quel défaitisme AZB
Citation de: Char le 08 janvier 2011 à 10:48:29Quel défaitisme AZB Tu m'étonnes
Perso jai jamais pensé une seconde qu'on verrait le Cancer dans cette fournée de chapitres ^^;
Que Shun avance ou non il était evident que ca se concentrerait sur du Tenma/Gemeaux voir Suikyo pour moi -Sergorn
Rien n'empêchait Kuru de présenter Shun VS Cancer pour y revenir après la partie Gémeaux
Quant à la suite géminesque, je ne crois pas qu'il faille compter sur quelque chose de dantesque. Ca sera expéditif, et sûrement plus ou moins comme ça :- Suikyo se débarasse de l'illusion façon Saga vs Shaka dans la Maison du Cancer.- l'armure des Gémeaux tombe en pièces, vide de l'intérieur.- Tenma & Shun rampent au sol, et Suikyo ne daigne guère que leur adresser un Pfft et une phrase sybilline (pour Tenma) avant de reprendre son chemin.- Le Pope (qui n'a toujours pas bougé d'un iota) lance un "Agh ! Pff ! Pff ! Il a réussi à déjouer mon illusion !" et Cardinale - l'air impassible - lui adresse un "Tout va bien, Grand Pope ? " "Oui-oui, vaquons donc à nos occupations, ...mais tout de même, quel type dangereux ! " [Et ne me demandez pas pourquoi 2 types supposés être dans le même camp - celui d'Hadès - en viendrait à se battre à distance]
CiterRien n'empêchait Kuru de présenter Shun VS Cancer pour y revenir après la partie Gémeaux C'est pour ça que je dis que même si Shun n'était pas revenu en arrière, on aurait jamais eu le Cancer - au mieux on aurait eu quelques images de Shun montant les marches