Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517767 fois)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1575 le: 08 janvier 2011 à 08:48:21 »
Je suis consterné. C'est consternant. Je pensais que toute cette merde avait pour but de séparer les deux protagonistes, histoire que subir tout cela ait un sens, et même pas.

Et on va encore me dire "ah mais il avait pas le choix que vouliez-vous qu'il fasse", je suppose ?
J'en chialerais !

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #1576 le: 08 janvier 2011 à 09:01:17 »
+infini
 [:sweat]

Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1577 le: 08 janvier 2011 à 09:07:13 »
Ah oui, quand même [:sweat]! Shun qui revient en arrière pour un simple clone de Seiya, alors que le vrai n'a plus que, soit disant, quelques heures à vivre et qu'Athéna est en danger, c'est d'une logique implacable. C'est sûr qu'il a que ça à foutre, Shun [:pfff].

Par contre, ce serait énorme que Suikyo explose aussi le Gémeaux (si c'est le vrai et non une projection du grand Pope, évidemment :D), qu'il enquille le Lion dans la foulée, qu'il achève la Vierge, etc... Jusqu'au Pope qu'on-sait-pas-encore-si-c'est-un-Gémeaux. Un seul juge qui décimerait l'armée d'Athéna et ne laisserait que deux survivants, ça serait bidonnant!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1578 le: 08 janvier 2011 à 09:45:15 »
Pareil on a fait les compliments de Shun trop vite. C'est aterrant de le voir faire ça alors qu'il y a quand même athéna en danger, avec Cardinale et le Pope lancés aux trousses de Shijima (+les autres traîtres potentiels sur le chemin)

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #1579 le: 08 janvier 2011 à 09:57:00 »
Moi qui pensez voir le cancer... j'aurais laissé Tenma partir dans une autre dimension, qu'il se retrouve au présent avec yaya et hyoga

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1580 le: 08 janvier 2011 à 10:07:36 »
La décisionnite - maladie la plus épidémique de ND - a encore frappé : Après Tenma, Sion & Doko, Shun est contaminé à son tour [:shinobu1]

Après un précédent chapitre plutôt sympathique (pour la partie 20ème, s'entend, parce que l'autre...), on revient dans le nawak.

Que Suikyo vienne filer un coup de main à Tenma le boulet face à Shadow Gemini & son AD, ça, on s'y attendait.

Par contre, le Shun qui rebrousse chemin après avoir fait une promesse y a deux chapitres, et dit s'y tenir y a un chapitre, c'est juste abyssimalement surprenant de connerie.

Mais on va encore me dire que le XVIIIème de ND présente moult choses inédites et que ses Golds n'ont rien à voir... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1581 le: 08 janvier 2011 à 10:15:09 »
Ah oui, quand même [:sweat]! Shun qui revient en arrière pour un simple clone de Seiya, alors que le vrai n'a plus que, soit disant, quelques heures à vivre et qu'Athéna est en danger, c'est d'une logique implacable. C'est sûr qu'il a que ça à foutre, Shun [:pfff].
C'est clair que c'est du porte nawak alors que le temps de Shun est conté.Très déçu de ne pas avoir laissé Tenma se débrouiller seul.Même si un duel Suikyo/Gémini est alléchant je suis certain que Kuru torchera ce combat assez rapidement

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1582 le: 08 janvier 2011 à 10:26:51 »
Et ben quel suspense :D
ND c'est vraiment la mise en avant de Shun ya pas photo [:lol]
Bon Suikyo va-t-il encore se fumer un nouveau gold?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1583 le: 08 janvier 2011 à 10:27:49 »
ce serait marrant de voir un spectre se faire un survival, mais le fait que le spectre en question soit un saint d'athéna me gâche le plaisir.

Post Merge: 08 janvier 2011 à 10:28:30
Ce serait marrant de voir un seulspectre se faire un survival, mais le fait que le spectre en question soit un saint d'athéna me gâche le plaisir.
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
« Réponse #1584 le: 08 janvier 2011 à 10:29:49 »
Bon Suikyo va-t-il encore se fumer un nouveau gold?
A mon avis oui et je sens qu'il va y arriver très rapidement

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1585 le: 08 janvier 2011 à 10:34:20 »
Ce serait marrant :D

• Membre Héroïque
« Réponse #1586 le: 08 janvier 2011 à 10:37:34 »
Ce serait marrant :D
Ouaip un Gold des Gémeaux battu facilement(même s'il n'est pas vraiment là) c'est assez jouissif :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1587 le: 08 janvier 2011 à 10:40:09 »
Ah, c'était nul!

Comme Benkat, j'étais persuadé que Shun allait rencontrer le Cancer cette semaine, mais pourquoi donc ai-je espéré quelque chose d'un minimum intéressant venant de Kuru?

Sinon j'ose espérer que les 8 pages restantes se passent au XXème siècle, et qu'on a pas juste Shoune qui joue à "j'y r'tourne ou j'y r'tourne pas?"  [:petrus]

Ouaip un Gold des Gémeaux battu facilement(même s'il n'est pas vraiment là) c'est assez jouissif :D

Aussi jouissif que d'avoir un Taureau qui tient plus de deux chapitres, donc ça n'arrivera pas  [:petrus yes]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1588 le: 08 janvier 2011 à 10:48:29 »
Quel défaitisme AZB [:lol]

• Membre Héroïque
« Réponse #1589 le: 08 janvier 2011 à 10:49:25 »
Tu m'étonnes [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1590 le: 08 janvier 2011 à 10:52:22 »
Tu m'étonnes [:lol]

Nan mais c'est vrai quoi, pour UNE fois que je me disais "allez, le chapitre de cette semaine sera ptet potable, on va avoir un gold non encore vu + affrontement un minimum original ( ce serait intéressant de voir comment Shun se démerde face à des attaques Sekishiki )", faut bien évidemment qu'il foute tout en l'air, l'autre  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1591 le: 08 janvier 2011 à 11:00:08 »
Perso jai jamais pensé une seconde qu'on verrait le Cancer dans cette fournée de chapitres ^^;

Que Shun avance ou non il était evident que ca se concentrerait sur du Tenma/Gemeaux voir Suikyo pour moi :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1592 le: 08 janvier 2011 à 11:02:20 »
Bah si y'a au moins quelqu'un de satisfait, c'est l'essentiel  :o

• Membre Héroïque
« Réponse #1593 le: 08 janvier 2011 à 11:07:06 »
Perso jai jamais pensé une seconde qu'on verrait le Cancer dans cette fournée de chapitres ^^;
C'est vrai que ça aurait été étonnant que Kuru zappe rapidement le Temple des Gémeaux

Que Shun avance ou non il était evident que ca se concentrerait sur du Tenma/Gemeaux voir Suikyo pour moi :o

-Sergorn
Rien n'empêchait Kuru de présenter Shun VS Cancer pour y revenir après la partie Gémeaux

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1594 le: 08 janvier 2011 à 11:08:13 »
Rien n'empêchait Kuru de présenter Shun VS Cancer pour y revenir après la partie Gémeaux

Ouais voilà, au moins on aurait eu un truc "nouveau" à se mettre sous la dent cette semaine, même si c'est qu'un gaulde  :D

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #1595 le: 08 janvier 2011 à 11:12:24 »
Merci pour les spoils! [:dawa]

Je partage votre étonnement et votre déception sur le fait qu'on reste dans la maison des Gémeaux et que Shun revienne sur ses pas, même si on sait tous que c'est parmi les bronze saints celui qui a le plus de mal à laisser ses frères d'armes derrière lui et à accepter la mort de quelqu'un, ami ou ennemi, à l'inverse par exemple d'Ikki qui laisse ses alliés vaincus contre Kayza.

J'espère que la partie XX° siècle sera meilleure... >:(

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1596 le: 08 janvier 2011 à 11:17:53 »
Il y a des chances qu'on soit privé de XXème siècle pour quelques chapitres. En fait, tant que Toma n'est pas venu faire son rapport [d'échec] de mission à Callisto, ou à la limite que Shiryu ne se pointe pas urne sur le dos auprès de Seiya, Hyoga & Marine, on sera en stand-by.

Quant à la suite géminesque, je ne crois pas qu'il faille compter sur quelque chose de dantesque. Ca sera expéditif, et sûrement plus ou moins comme ça :

- Suikyo se débarasse de l'illusion façon Saga vs Shaka dans la Maison du Cancer.

- l'armure des Gémeaux tombe en pièces, vide de l'intérieur.

- Tenma & Shun rampent au sol, et Suikyo ne daigne guère que leur adresser un Pfft et une phrase sybilline (pour Tenma) avant de reprendre son chemin.

- Le Pope (qui n'a toujours pas bougé d'un iota) lance un "Agh ! Pff ! Pff ! Il a réussi à déjouer mon illusion !" et Cardinale - l'air impassible - lui adresse un "Tout va bien, Grand Pope ? " "Oui-oui, vaquons donc à nos occupations, ...mais tout de même, quel type dangereux ! " [Et ne me demandez pas pourquoi 2 types supposés être dans le même camp - celui d'Hadès - en viendrait à se battre à distance]

Pour la suite, on peut avoir Ikki rejoignant Shun (niiissan) et Tenma dans le temple de Gémeaux vide, à moins que le Phénix n'ait décidé à son habitude d'enquêter dans son coin et donc temporairement abandonné la traversée des 12 Maisons.

Pour le Cancer, ce sera tout aussi expéditif :

- Soit c'est un traître et il laisse passer Suikyo.
- Soit c'est un traître, mais un traître joueur, et Suikyo n'aime pas la déco. Auquel cas, il se fait marave vite fait, son Sekishiki n'ayant aucun effet sur le Spectre (avec un possible twist du genre "J'ai extrait ton étoile maléfique, tu n'as plus de pouvoirs, mwahahaha ! " "Pfft! Au cas où on ne te l'avais pas dit, j'étais un Saint à la base" "Co...comment ? Aaaaaergl !!! ")
« Modifié: 08 janvier 2011 à 11:19:32 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

• Membre Héroïque
« Réponse #1597 le: 08 janvier 2011 à 11:24:36 »

Quant à la suite géminesque, je ne crois pas qu'il faille compter sur quelque chose de dantesque. Ca sera expéditif, et sûrement plus ou moins comme ça :

- Suikyo se débarasse de l'illusion façon Saga vs Shaka dans la Maison du Cancer.

- l'armure des Gémeaux tombe en pièces, vide de l'intérieur.

- Tenma & Shun rampent au sol, et Suikyo ne daigne guère que leur adresser un Pfft et une phrase sybilline (pour Tenma) avant de reprendre son chemin.

- Le Pope (qui n'a toujours pas bougé d'un iota) lance un "Agh ! Pff ! Pff ! Il a réussi à déjouer mon illusion !" et Cardinale - l'air impassible - lui adresse un "Tout va bien, Grand Pope ? " "Oui-oui, vaquons donc à nos occupations, ...mais tout de même, quel type dangereux ! " [Et ne me demandez pas pourquoi 2 types supposés être dans le même camp - celui d'Hadès - en viendrait à se battre à distance]
C'est ce que je pense aussi, vu que Kuru n'aime pas les longs combats faudra pas s'attendre à en voir tout au long de la traversée des 12 Temples

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1598 le: 08 janvier 2011 à 11:37:55 »

Oui mais si :o

Faut quand même le temps de les monter les marches  [:lol]

C'est pour ça que je dis que même si Shun n'était pas revenu en arrière, on aurait jamais eu le Cancer - au mieux on aurait eu quelques images de Shun montant les marches  :o

Donc je comprends vraiment pas qu'on puisse être "étonné" de ne pas voir le cancer à ca Chapitre, pour moi il ne faisait pas de doute que Kuru allait continuer son gémeaux avant de nous présenter le prochain Gold.  [:sweat]

(Au fait on sait s'il y a encore un Chapitre après celui là ?)

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #1599 le: 08 janvier 2011 à 11:40:21 »

C'est pour ça que je dis que même si Shun n'était pas revenu en arrière, on aurait jamais eu le Cancer - au mieux on aurait eu quelques images de Shun montant les marches  :o

On aurait pu voir le Cancer avec le visage ombragé

Tags: