c'est Mr. Rain, Max et compagnie qui vont aimer cette reference au Taizen.faudrait creer un topo:Que vaut le Taizen de nos jours?
Citation de: Mr.Rain le 17 septembre 2010 à 17:10:34(…)depuis Bian on n'a jamais eu de personnage aussi charismatique je trouve !! Comme je ne suis pas certain que tu rigoles en disant cela, je propose directement ton bannissement du forum.
(…)depuis Bian on n'a jamais eu de personnage aussi charismatique je trouve !!
Bienvenue à toi dans le forum
Ça ne m'a pas choqué dans le sens ou comme tu le souligne, on ne connait pas les pouvoir ce ce saint, donc a la limite ouais pourquoi pas, tant qu'il nous sort pas les attaques du verseau
Citation de: Hyogakun le 17 septembre 2010 à 11:33:53Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...Owned by l'humidité Le Taureau n'a jamais de bol sous la plume de Kuru, ça se confirme. Et même si je suis toujours enthousiaste avec l'expérimentation de nouvelles arcanes, c'est limite ridicule comme finish him pour Ox.
Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...
Bon passons les sarcasmes qui apportent énormément de choses au débat...
vite torché l'"aldebaran". definitivement juru a quelque chose contre ce signe
Shion: MuuhIkki: J'ai l'impression qu'il poursuit un chemin de croix en solitaire.Shion: Muuuuuh
Bon bah je sors un peu de ma léthargie pour réagir aux derniers de ND. Je trouve que cette série est plutôt bien, malgré un début atroce et une publication à s'arracher les cheveux...Je trouve le lien future-présent assez bien construit et Kurumada pour une fois à réussit à nous faire un VRAIS méchant charismatique dont la force de ne fait aucun doute et surtout qui n'est pas un ancien Saint d'Or/ou frère d'un Saint d'or ! Vous me direz Suikyô reste issu du camps d'Athéna mais bon, reste qu'on a enfin un vrais méchant charismatique et torturé à souhait, depuis Bian on n'a jamais eu de personnage aussi charismatique je trouve !!Cardinal est très sympa aussi et j'avais halluciné quand je l'ai vue owned la Vierge ! Toute une génération de fan on du se bouffer la langue.Après ND n'échappe pas aux clichés et au style complètement rétro (voire débile) de Kurumada mais bon... Je pense que ceux qui râles ont du s'arrêter à la fin du tome 13, car après on n'est pas loin du niveau de ND. Poséidon n'étant qu'un copié-collé de la monté des 12 maisons (certes avec des ennemis bien plus charismatiques !) et la partie Hadès, lol quoi.. après le tome 22 on a le droit à un 'tout-par-en-couille' des personnages qui disparaissent réapparaissent, des rapports de force charcutés à la hache, des ennemis supposés puissants disparaissant en 3 pages (vous me direz le tome 19 est aussi pas mal dans son genre...Pour moi ND s'en sort mieux pour l'instant que les 6 derniers tomes (voire les 10 derniers), en tout cas j'ai plus de plaisir à lire ND que la fin de la série d'origine. Pour le débat Suikyô/Eaque il ne faut pas se prendre là tête à mon avis, pour Kurumada les Spectres doivent être logés à la même enseigne que les Saints se ne sont pas les même à chaque génération, les Juges de notre époque portent les noms antique pour faire une référence c'est tout...Reste que c'est dommage d'avoir gardé leur apparence, j'aurais aimé voire Suikyô et Veermer plus différent physiquement de Eaque et Minos.CiterMAIS SA N'AS AUCUN RAPPORT. Dés le Kurumanga l'auteur dis bien que les spectres se sont des esprits qu'i prenne possession de corps humain qui leur sont destiné depuis des siecles et les chevaliers sont des gens qui on choisi d'entre dans l'armée d'Athéna pour sauver la Terre.Kurumada ne respecte pas sa propre règlesMais Kurumada n'a jamais dit ça ni même vraiment sous entendu. L'histoire des réincarnation vient du Taizen, j'ai été longtemps un de ses partisans mais aujourd'hui soyons honnête cette source est devenu obsolète. La seul référence qu'à fait Kurumada à l'état de Spectre est se que dit Myu tome 20 : des humains à l'âme de Spectres. C'est tout sauf précis il faut le reconnaître ça veut tout et rien dire et je pense que beaucoup comme moi se sont trop montés le bourrichon. En tout cas je remercie Archange pour son super taff sur le site et ses traductions ça fait toujours plaisir de suivre l'actualité StS chaque semaine Voilou, je crois que j'ai tout dit.
MAIS SA N'AS AUCUN RAPPORT. Dés le Kurumanga l'auteur dis bien que les spectres se sont des esprits qu'i prenne possession de corps humain qui leur sont destiné depuis des siecles et les chevaliers sont des gens qui on choisi d'entre dans l'armée d'Athéna pour sauver la Terre.Kurumada ne respecte pas sa propre règles
Sinon le prochain ça va être le gémeau et Suikyo va se confronter à un gold cloth vide avec le vrai gémeau qui manipule son armure et ses illusions à distance voila la suite
C'est tjours de l'original avec Kuru
Jamais un gold ne meurt sans avoir accomplit qque chose.
Citation de: Bugatti le 17 septembre 2010 à 22:06:54Jamais un gold ne meurt sans avoir accomplit qque chose.Avec Shiori, oui. Kuru pas sûr.DM & Aphro se font bien virer comme des malpropres sans avoir rien accompli dans la saga Hadès.(bon... ok... 1/12ème de Mur des Lamentations, à la limite...)Et puis Ox a dézingué des nonames et un peu amoché Suikyo, donc ça peut être "suffisant".
CiterÇa ne m'a pas choqué dans le sens ou comme tu le souligne, on ne connait pas les pouvoir ce ce saint, donc a la limite ouais pourquoi pas, tant qu'il nous sort pas les attaques du verseauS'il sort une attaque de glace y a quand même des chances qu'il connaisse le verseau (chez lui non plus au départ y a pas spécialement de rapport entre son signe et ses attaques si ce n'est que l'eau peut se transformer en glace certes) justement...Question rapport signe/perso/attaque j'ai été bien plus choqué dans TLC avec Spoiler: ne pas lire si vous ne suivez que la parution française (click to show/hide)Shion qui utilise le Sekishiki Tenryo Ha (ok c'est l'attaque de son maître mais m*rde, si ça marche comme ça autant faire un Taureau maîtrisant Excalibur )
DM & Aphro se font bien virer comme des malpropres sans avoir rien accompli dans la saga Hadès.
Suikyo n'aurait-il donc du Garuda que le surplis au même titre qu'un Seiya avec l'armure du Sagittaire
Tiens, c'est marrant mais le nouveau Spectre, il me fait diablement pensé aux soldats Lycaons de B'TX, au moment où ils viennent proposer leur pacte à Subaru .
Citation de: hugo le 17 septembre 2010 à 22:14:51DM & Aphro se font bien virer comme des malpropres sans avoir rien accompli dans la saga Hadès.ben si, leur role etait de devoiler les pouvoirs du belier (vu que les 3 autres se devaient de passer).. donc ils ont accompli ce qu'ils avaient À faire dans l'optique de kuru
Perso j'espère que Suikyo ne va pas encore faire beaucoup de Temples(même si ça me gêne pas de voir les Golds perdre) parce que ça ferait quand même passer les Golds pour des blaireaux à ne pas pouvoir stopper un Juge