Suis-je le seul à remarquer que l'œil de Hyoga a repoussé ?
Pour Hyoga, il n'a qu'une blessure à l'oeil et n'est pas borgne.
Quoique faut avouer que dans l'animé, Hyoga fait plus pleurnichard et il a crystal à pleurer en plus.
D'ailleurs si Toma est bien un Angel comme dans les films cela confirmerait donc que Satellites n'est que le terme pour les gardes d'Artémis.
Shiryû reviendra a la prochaine fournée au Printemps. Vous verrez -Sergorn
Ah le retour de Toma.J'ai hâte de voir de quelle façon il sera développé pour que tous s'exclament : "Mais comme il claque trop sa race Toma !!! A des lieues de ce que Yama avait fait !"Ben dis donc, heureusement que Kuru est là .
Troll mise à part ( ), j'ai le souvenir de Tôma comme étant justement un des élément du film qu'à peu près tout le monde à aimer. -Sergorn
Je préfèrerais qu'il démonte Shiryu.Et que juste après ça, Shiryu se fasse démonter par Suikyo.
Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 18:47:54Shiryû reviendra a la prochaine fournée au Printemps. Vous verrez -SergornNe parle donc pas de malheur.
J'espère qu'il ne reviendra pas avec Shiryû (et Max aussi ), histoire d'éviter la redondance "paire inutile des Enfers".
Tu fais dans les catcheurs shootés aux emphètes maintenant ?Citation de: Jaxom le 25 novembre 2010 à 09:41:40Il a même conservé son masque dites donc.Je préfère le Tôma d'intro au Tenkai cependant, celui-ci on dirait Moses tellement il est mastoc.Tien finallement, en y repensant, Kuru aurait pus s'économiser 8 pages de dessin/coloriage en essayant d'intégrer les scènes du manga d'intro à ND plutot que de redessiner des situations similaires...
Il a même conservé son masque dites donc.Je préfère le Tôma d'intro au Tenkai cependant, celui-ci on dirait Moses tellement il est mastoc.Tien finallement, en y repensant, Kuru aurait pus s'économiser 8 pages de dessin/coloriage en essayant d'intégrer les scènes du manga d'intro à ND plutot que de redessiner des situations similaires...
D'ailleurs, quant au retour de Hyôga, une explication sur l'absence de bandage sur son l'œil?Un oubli, une guérison totale? Edit: ah ok, blessure selon Exar Kun.
Sinon moi aussi je serai content de revoir Shiryu, mais pas en même temps que Hyoga de préférance