Le simple fait que Tôma juge Seiya comme un simple chevalier de bronze est très dérangeant et me laisse que peu d'espoir pour l'avenir. Yamauchi en toute logique, avait fait évolué sa perception car son Seiya représentait une menace intersidérale !
J'ai une question.Quel est cette tache sombre sur l'omoplate gauche de Tôma ?
En bref tout le monde s'est plains de la pseudo-amésie de Shun sans raison -Sergorn
Ouip, au debut Tenma est tout content ca il pense qu'ils vont traverser le temple sans peiner, mais Shun lui dit tout de suite de rester sur ses gardes. Et une fois revenus au depart il ajoute qu'il se doutait de ce genre de choses dans la Maison des Gemeaux.
Ou alors, c'est juste une tache de naissance, et plus tard on apprendra que Marin a la même, pour que les plus neuneus comprennent bien qu'ils sont fraÿre et soeur
Citation de: AZB le 09 décembre 2010 à 10:53:39Ou alors, c'est juste une tache de naissance, et plus tard on apprendra que Marin a la même, pour que les plus neuneus comprennent bien qu'ils sont fraÿre et soeur Une aile de l'autre coté... pourquoi pas^^Je veux une Marine active dans cette partie
Citation de: Lobo le 09 décembre 2010 à 10:56:17Citation de: AZB le 09 décembre 2010 à 10:53:39Ou alors, c'est juste une tache de naissance, et plus tard on apprendra que Marin a la même, pour que les plus neuneus comprennent bien qu'ils sont fraÿre et soeur Une aile de l'autre coté... pourquoi pas^^Je veux une Marine active dans cette partie On parle d'un possible fight de Toma contre Hyoga, si ça se trouve c'est Marine qui interviendra pour empêcher Toma de tuer Yaya
Je veux une Marine active dans cette partie
On parle d'un possible fight de Toma contre Hyoga, si ça se trouve c'est Marine qui interviendra pour empêcher Toma de tuer Yaya
Citation de: garrincha le 09 décembre 2010 à 03:29:21J'ai une question.Quel est cette tache sombre sur l'omoplate gauche de Tôma ? C'est l'omoplate qui correspond à l'aile brisée de l'armure, il est logique de penser que cela est lié. Peut-être que Tôma avait vraiment des ailes avant d'être puni.
Et il mettra une trempe à sa soeur en mettant bien en avant le fait qu'il n'a plus rien à faire de son ancienne vie.
Le masque ne le contrôle pas, Toma garde son esprit, c'est un peu comme s'il portait une bombe sur lui que quelqu'un peut faire exploser à distance en cas de désobéissance.
En même temps, il SAIT pertinemment ce qui va se passer s'ils s'engouffrent tête baissée dans la maison des Gémeaux, et il cherche même pas à déjouer le truc avant, il dit juste à Tenma de rester sur ses gardes...
Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:14:04Citation de: alphagodwarrior le 08 décembre 2010 à 16:48:32Sauf que si les guerres sainte sont d'incessantes redites auxquelles ils faut mettre fin il faut au contraire avoir ce genre de similitude...Une sorte de boucle infernale manipulé par Chronos, tient pourquoi pas ?Au dela de Zeus et des autres dieux de l'Olympe on aura peut être plutôt Chronos comme big boss final...Donc dans cette logique on DOIT avoir la même trame d'une guerre sainte à une autre, ce que Kuru est en train de nous exposer de manière certe répétitive sur certains points mais avec des personnages et des background interessant.Ca ne devrait pas durer des plombes pour ensuite embrayer sur quelque chose de nouveau (Ginga Shinwa ---> Galaxy Myth ?) mais il faut laisser le temps à Kuru de planter l'histoire qu'il veut developper et la y a que l'éditeur qui peut accélérer les choses...Bah c'est comme ça que je vois la chose : ND -> on sauve Seiya, on nique Chronos.GS -> on bute l'Olympe.Tu niques Chronos, le temps n'est plus, plus de passé, présent ou futur. Bonne chance pour pouvoir aller de l'avant dans l'Olympe. D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il se passe dans le présent pour ceux qui meurent vu que le monde des morts n'existe plus avec la disparition d'Hadès. Peut être qu'ils disparaissent dans le néant à présent.
Citation de: alphagodwarrior le 08 décembre 2010 à 16:48:32Sauf que si les guerres sainte sont d'incessantes redites auxquelles ils faut mettre fin il faut au contraire avoir ce genre de similitude...Une sorte de boucle infernale manipulé par Chronos, tient pourquoi pas ?Au dela de Zeus et des autres dieux de l'Olympe on aura peut être plutôt Chronos comme big boss final...Donc dans cette logique on DOIT avoir la même trame d'une guerre sainte à une autre, ce que Kuru est en train de nous exposer de manière certe répétitive sur certains points mais avec des personnages et des background interessant.Ca ne devrait pas durer des plombes pour ensuite embrayer sur quelque chose de nouveau (Ginga Shinwa ---> Galaxy Myth ?) mais il faut laisser le temps à Kuru de planter l'histoire qu'il veut developper et la y a que l'éditeur qui peut accélérer les choses...Bah c'est comme ça que je vois la chose : ND -> on sauve Seiya, on nique Chronos.GS -> on bute l'Olympe.
Sauf que si les guerres sainte sont d'incessantes redites auxquelles ils faut mettre fin il faut au contraire avoir ce genre de similitude...Une sorte de boucle infernale manipulé par Chronos, tient pourquoi pas ?Au dela de Zeus et des autres dieux de l'Olympe on aura peut être plutôt Chronos comme big boss final...Donc dans cette logique on DOIT avoir la même trame d'une guerre sainte à une autre, ce que Kuru est en train de nous exposer de manière certe répétitive sur certains points mais avec des personnages et des background interessant.Ca ne devrait pas durer des plombes pour ensuite embrayer sur quelque chose de nouveau (Ginga Shinwa ---> Galaxy Myth ?) mais il faut laisser le temps à Kuru de planter l'histoire qu'il veut developper et la y a que l'éditeur qui peut accélérer les choses...