Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624751 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2425 le: 30 janvier 2011 à 14:00:33 »
Ok. Pas de soucis. Rdv dans le topic approprie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #2426 le: 30 janvier 2011 à 14:21:17 »
@ Will : Shion et Dohko se chient déjà dessus contre Alone. Alors contre le vrai Hades...

On peut considérer ce Alone en armure équivalent au vrai Hades à la fin d'Elysion ?
Autant qu'on sait bien que ShunHades ou Alone ou hades dans le corps d'un hôte n'est pas aussi puissant qu'un véritable hades en armure, même un hypnos est capable d'emprisonner un alone alors que dire de la puissance des jumeaux et encore plus de celui du vrai hades mythologik en cloth.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2427 le: 30 janvier 2011 à 15:28:13 »
Je pense qu'Alone n'est en rien comparable a Hades en Surplis. Dans la mesure ou Alone n'est même pas possede par Hades et que Hades dispose de son vrai corps a Elysion et donc de 100% de ses moyens, y a pas photos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #2428 le: 30 janvier 2011 à 15:29:53 »
Je ne pense pas qu'on puisse le considerer comme equivalent. hades dans Elysion est dans son corps originel. Là, alone n'est qu'un corps d'emprunt et de plus, il est dit que c'est Alone et non Hades qui controle ce corps (ce qui a mis Pandore en rogne d'ailleurs).

Joey, aime les femmes en colère depuis 1981

Hors ligne hanzo

« Réponse #2429 le: 30 janvier 2011 à 21:53:52 »
Bah je ne serais pas aussi sûr que vous!
Rien n'indique que le corps originel d'Hades soit plus puissant, sinon il ne se risquerait pas de le protéger des combats. Ce qui peut affaiblir un dieu, ou du moins l'empêcher de faire tout ce qu'il veut, c'est s'il y avait une interférence avec l'âme de l'hôte, sinon je ne vois pas pourquoi il y aurait une puissance variable.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #2430 le: 30 janvier 2011 à 22:10:32 »
Il peut être très puissant et ne pas être à l'abri d'entailles où autres...surtout s'il affrontent Athena, une déesse. Et il aime son corps originel plus que tout. Il est dit qu'il ne supporterait pas de le voir abimé depuis que le Pegase mythologique à réussi à le blesser. Si un Saint peut y parvenir, alors une déesse également.

Après tu as peut être raison mais j'ai toujours pensé de la sorte en tous cas.*

Joey, ouvert au débat depuis 1981

Hors ligne Max

« Réponse #2431 le: 30 janvier 2011 à 23:16:57 »
Certes mais ce n'est pas la question.

Max, casse-couilles jusqu'en 2132
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #2432 le: 30 janvier 2011 à 23:25:08 »
Décidément, il s'en passe des choses depuis 1981 [:lol]

Hanzo : En effet, pour l’instant, rien n’indique qu’Alone est moins puissant qu’Hadès. Il a l’air d’utiliser toute sa puissance en tout cas, réussissant sans trop de problème à tenir face à Athéna et Pégase. Après, d’instinct, j’aurai tendance à penser que son corps originel est plus puissant, mais sans véritables points de comparaison. Dans les deux cas, ça m’a l’air kif kif.

Joey : C’est la raison principale pour ses réincarnations. Cependant, le fait de cacher son corps pour éviter les pépins n’est pas véritablement une indication sur sa puissance.
« Modifié: 31 janvier 2011 à 00:03:43 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #2433 le: 31 janvier 2011 à 02:39:17 »
On ne le saura jamais vraiment car il faudrait qu'un des auteurs en parle clairement dans un des mangas et je ne pense pas que cela se fera.

C'est demain qu'on a les scripts du prochain chapitre  [:dawa]

Joey, dévore les chapitres du lundi depuis 1981

Hedrick

• Invité
« Réponse #2434 le: 31 janvier 2011 à 08:40:31 »
Hé oui, c'est ça la modestie de massacrer son propre signe. Okada est de quel signe au fait, je parirais pour scorpion moi, Milo ne faisant strictement rien dans G.

Reste que mine de rien, Milo c'est le seul a avoir les Corones d'aller attaquer tout seul Cronos :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #2435 le: 31 janvier 2011 à 08:46:57 »
De ce que j'ai vu dans le kurumanga et dans TLC, il n'y aurait pas de sceaux diminuant la force d'un dieu, surtout si c'est celui-ci qui a choisi son corps d'emprunt, ce serait vraiment idiot (ce qui fut le cas pour Shun mais pas forcément pour Alone finalement, c'est encore flou)
Bref, l'âme du dieu pleinement éveillé, je ne pense pas qu'il ait du mal à faire la même chose qu'il ferait avec son véritable corps.

Ici, on retrouve encore une bribe de l'âme d'Alone qui appelle à l'aide, ce qui peut freiner quelque peu les actions du dieu, mais pas sa puissance, qui du moins reste la même intrinsèquement. Je pense que si Hades devait réapparaître avec son vrai corps, les coups d'épées pleuvraient plus bas, plus promptement, il cognerait dans tous les coins pour tuer, bref, il se lâcherait vraiment mais il ne serait pas plus puissant pour autant... que c'est à mon avis...
« Modifié: 31 janvier 2011 à 08:48:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2436 le: 31 janvier 2011 à 08:49:29 »
Bon allez, on est lundi matin là, les images spoils tout de suite, SCHNELL SCHNELL SCHNELL§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2437 le: 31 janvier 2011 à 08:58:02 »
Moi, curieusement, je ne suis pas si pressé que ça, tellement j'appréhende le contenu du chapitre. Bon, ça ne pourra pas être aussi vide que la semaine passée (enfin, j'ose espérer), mais quand même... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2438 le: 31 janvier 2011 à 09:01:36 »
Bah en fait, le chapitre de cette semaine étant le dernier du tome 24, j'espère un cliffhanger bien wtfesque pour clore le volume en se tordant bien la glotte
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne neclord

« Réponse #2439 le: 31 janvier 2011 à 09:02:05 »
Je pense que Hades avec son vrai corps et plus puissant  que ShunHades ou AloneHades car il l'a le corps d'un dieu qui doit être très largement supérieur à un humain normal même si c'est son hôte cela reste un humain.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2440 le: 31 janvier 2011 à 09:04:53 »
Bah en fait, le chapitre de cette semaine étant le dernier du tome 24, j'espère un cliffhanger bien wtfesque pour clore le volume en se tordant bien la glotte

Puisse ta glotte t'étrangler. :o
Il rend la vie si belle.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2441 le: 31 janvier 2011 à 09:09:36 »
T'es qu'une saloperie :o

Bah je sais pas, vu qu'elle est définitivement infoutue de nous pondre un scénar qui tienne la route comme au début, qu'au moins elle nous donne de quoi rire  :haha:

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2442 le: 31 janvier 2011 à 09:16:09 »
T'es qu'une saloperie :o

Pas ma faute, je ne fais que subir ta mauvaise influence. [:petrus yes]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #2443 le: 31 janvier 2011 à 11:30:14 »
Il y a un spoiler sur 2ch, mais en attendant Archange, on n'est pas très avancés  [:petrus]

Je le mets quand même:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

« Réponse #2444 le: 31 janvier 2011 à 11:34:12 »
à la google trad, ça à l'air d'être le bon. Bon en gros c'est la même chose que le chapitre d'avant.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2445 le: 31 janvier 2011 à 11:35:11 »
T'aurais pu traduire :o

En tout cas, après google-trad' rapide, j'espère bien que c'est un fake, c'est encore les trois gugusses qui blablatent pour rien dire apparemment  [:petrus]

EDIT: grilled  :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2446 le: 31 janvier 2011 à 11:36:31 »
à la google trad, ça à l'air d'être le bon. Bon en gros c'est la même chose que le chapitre d'avant.
Génial  [:petrus yes] !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2447 le: 31 janvier 2011 à 11:42:41 »
Super on va encore avoir une confiture de bons sentiments(bon je sais dans Saint Seiya il y en a toujours eu) ::)

Hors ligne Lobo

« Réponse #2448 le: 31 janvier 2011 à 11:50:01 »
A vu de nez, ce sera proche des précédents chapitres oui. Ça cogne, mais le vrai duel est verbal.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2449 le: 31 janvier 2011 à 11:51:28 »
Bon, vu que ce chapitre clôt le tome 24, et que y'a environ une chance sur trouze milliards que ce spoil s'avère faux, je laisse la place à mon alter ego américain Jeff Albertson:

Sérieux, le volume 23 est battu à plate couture, au moins celui-là était distrayant, entre Regulus qui balance énormité sur énormité ( en attaques comme en paroles :o ) et Rhadamanthe qui veut pas crever, y'a de quoi bien se dilater la rate
Là on a 50% de "combat" vide et creux entre Aspro500 et Kaillera ( qui n'aura pas entaché la réputation des dieux mineurs dans TLC, loin de là ) et 50% de blabla soporifique derrière, le tome à lire impérativement quand a des problèmes de sommeil, mieux que dix tubes de Lexomil  [:petrus]

Bon allez, on va dire que visuellement, ça claque, mais comme c'est toujours le cas... 

Tags: