@ Lobo : je ne voulais pas dire que ton scenario etait mauvais. Juste qu'il me paraît peu probable.
Doko doit aussi apprendre une information importante : le véritable corps d'Hadès est à Élysion pour pouvoir transmettre l'info à Seiya & co.
Citation de: neclord le 28 janvier 2011 à 21:23:14Doko doit aussi apprendre une information importante : le véritable corps d'Hadès est à Élysion pour pouvoir transmettre l'info à Seiya & co. Ça implique encore une fois qu'on estime TLC comme étant le passé de SS, l'idée me semblait plutôt bien abandonnée pour pas mal de monde. Dans le même ordre d'idée, ces Dokho et Shion des TLC peuvent très bien ne jamais être définis comme légendaires dans leur futur, et continuer à passer pour des buses qui regardent les autres, jusque là pas d'incohérence, suffit de pas tout mélanger
Comme dans ND .
Ah mais c'est clair, par contre on va dire que dans ND, ils ont un peu plus de temps devant eux pour changer la donne...
Pour moi, c'est bon, car je m'attends à cette confrontation depuis le tome 1 et Alone en surplis depuis la toile où il se voit.Cependant, même s'il on peut rattacher la partie dans le lost canvas à Asgard, il y a un problème: dans l'animé, il fallait convaincre ou vaincre les guerriers divins. Or, ici, les guardiens stellaires et les temples maléfiques n'ont pas servi à grand chose, y compris l'horloge puisqu' Alone veut achever sa toile en tuant sa soeur et son (ex)-ami.Oui, il y a des moments poignants, mais qui n'apportent rien à l'histoire. Seulement, cela a fait durer la série...En fait, je regrette la publication hebdomadaire pour cette série.
Tes propos sont hors sujet dans la mesure où tu sors tout du contexte.
Après j'en déduis que si Shiori les a reveillés ça doit être pour une raison quelconque.Mébon.