Citation de: Exar Kun le 14 février 2011 à 14:31:31Je dois être le seul qui n'en ait rien à fouttre de Tokusa Nan, on est deux.
Je dois être le seul qui n'en ait rien à fouttre de Tokusa
+1 aussi. Aussi inintéressant qu'il puisse être, à partir du moment où on a un LC avec un nombre donné de temples et de gardiens, la moindre des choses est de les voir tous. J'aurais du mal à imaginer un Poseidon chapter où l'on n'aurait que cinq marinas
ça serait assez ridicule...
sinon la pauvre, elle serait morte autant de fois qu'un Vigo-des-carpathes dans Ghostbusters 2 )
empoissonné
Citation de: Mr.Rain le 14 février 2011 à 15:19:55empoissonnéJe sais pas comment ça marche mais ça doit être assez hardcore.
Citation de: Max le 14 février 2011 à 15:34:12Citation de: Mr.Rain le 14 février 2011 à 15:19:55empoissonnéJe sais pas comment ça marche mais ça doit être assez hardcore. *empoisonné
Citation de: Max le 14 février 2011 à 14:47:36Citation de: Exar Kun le 14 février 2011 à 14:31:31Je dois être le seul qui n'en ait rien à fouttre de Tokusa Nan, on est deux.Je peux me joindre à vous?
Pendu, empoisonné, poignardé, eventré, éartellé et passé à la roue, je crois, y'a pas décapité il me semble, et eventré j'en suis pas sûr, j'adore ce film!
"La mort n'est qu'une porte, le temps, qu'une fenêtre. Je reviendrai."
Enfin, le gros truc ici, c'est Alone, Sacha (même pas Athéna) et Tenma. => Teshi se fout d'Hadès, c'est juste un moyen Alors, c'est juste que "la légende d'Hadès" on saisit pas trop, mais dans le genre, un humain qui manipule (pour changer) le camps adverse, c'est pas trop mal. Le fait est qu'on ne sait pas trop comment il fait: pas un saint, à la limite un Julian Solo guy, mais, bon, Teshi a décidé de lui conférer des pouvoirs supérieurs (plus besoin de cosmos, mais la tristesse!).
Ch'uis bien content de voir Yato qui se bouge un peu.
Il n y a pas à dire, yato est l'un de mes personnages préférés! J'espère juste qu'il ne se fera pas tuer
Doko : "Mon petit Shiryu, il y a bien longtemps, lorsque je participais à la Guerre des Toiles..."Shiryu : "Hein ? La Guerre des Etoiles, Vieux Maître ? "Doko : "Arrête de me comparer à Yoda, avorton !!!!! "