Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception d'Albafica ?

Oui, en mieux
25 (27.8%)
Oui, en moins bien
4 (4.4%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
47 (52.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
12 (13.3%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
2 (2.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] - Albafica Gaiden - 2011-05-19  (Lu 425157 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] - TLC Meioh Shinwa Gaiden - 2011-05-19
« Réponse #475 le: 21 mai 2011 à 22:17:55 »

Doko : pas trop d'idées...

On pourrait avoir un Gaiden sur sa façon d'entrainer Tenma

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #476 le: 21 mai 2011 à 22:28:30 »
Ou on pourra peut-être en apprendre plus sur son mystérieux maître dragon.

Aspros : Cool ,un personnage imbuvable ! Je le trouve bien moins intéressant que son frère ,on en apprendra peut-être plus sur la relation avec ce dernier...

Où on le verra traiter son frère comme une m*rde [:fufufu] .

Ah mais on a déjà ça dans le manga [:lol] .

Blèriot

• Invité
« Réponse #477 le: 22 mai 2011 à 00:13:28 »
A mon tour je vais donner quelque idées :

Aspros : son gaiden se déroulerait dans le tartare (il est déjà du coté du mal) on pourrait développer une historie de rivalité avec un spectre

Asmita et El Cid : en fait j'aimerais bien une longue histoire se déroulant sur deux "gaiden" avec un duo de gold saint (j'ai mis ces deux là, pourquoi pas)

Ténéo : Une histoire se déroulant durant la reconstruction du sanctuaire (donc autour de Ténéo, pas Rasgado)

Dokho : Comment il a "apprivoisé" Shiryu quand il l'a reçu comme élève

Dégel : une histoire où on le voit en France (avec une ambiance "versaille no bara"  :D)

en fait c'est tout, j'ai pas tellement d'idée

« Réponse #478 le: 22 mai 2011 à 00:40:11 »

Ténéo : Une histoire se déroulant durant la reconstruction du sanctuaire (donc autour de Ténéo, pas Rasgado)

Ca aurait pu être sympa en effet avec des flashbacks avec Aldébaran mais je n'y crois guère

Pour Dégel, j'avais beaucoup aimé ses flashbacks avec Unity et Seraphina, j'espère qu'on en verra plus

Hors ligne Alain

« Réponse #479 le: 22 mai 2011 à 09:38:11 »
Les gaiden seront peut être l'occasion pour un Gold de se taper avec le papillon (seul spectre kurumadien qui manque à l'appel)

Et aussi Ochs, Mills, Yvan et Rock.  [:aloy]

Mais bon, ils sont moins charismatiques que Myu.  [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Pew

« Réponse #480 le: 22 mai 2011 à 10:10:54 »

Dégel : une histoire où on le voit en France (avec une ambiance "versaille no bara"  :D)

Par pitié, non !
Que Teshirogi cesse définitivement de dessiner l'Europe du 18ème au sujet de laquelle elle ne sait foutrement rien et sur laquelle elle ne fait que fantasmer de travers ... Qu'elle se contente de tisser ses histoires sur une toile de fond mythologique-sanctuaire, là ça va.
... ou alors qu'elle apprenne à se documenter correctement, mais va y avoir du boulot !

Je ne me suis toujours pas remis de ce foutoir anachronique et visuel qu'elle a causé avec le seul personnage de Yoma fringué avec plus d'un siècle d'avance sur l'époque normalement dépeinte.
(Et ne me dites pas que "c'est normal parce que Yoma, il joue avec le temps, donc il se fringue comme il veut ..." parce qu'en fait, les brèves scènes dans lesquelles on voit Sisyphe, Lune, ou d'autres en habits civils, c'est la même chose.)

Bref, qu'elle nous ponde des colonnes* en décors et des gugus en armure, ça au moins, c'est beau, et ça marche.

(* encore qu'un jour, faudra que je prenne le temps de recenser les images hallucinantes sur les très vagues notions d'architecture qu'elle semble avoir, y a de quoi bien rire aussi ... non parce que les colonnes qui tiennent par exemple toutes seules, accrochées au plafond comme des stalagmites, faudra m'expliquer hein  [:lol]
... j'serais pas un chieur un peu moi des fois ?  [:what]  ... possible, mais me referai pas  :D  )

« Modifié: 22 mai 2011 à 10:14:03 par Pew »

Hors ligne hugo

« Réponse #481 le: 22 mai 2011 à 13:46:28 »
En tout cas, même s'il s'agit avant tout de gaiden, j'espère qu'ils permettront d'arrondir certains angles ou de boucher certains trous noirs trop béants.

Je ne m'attends certes pas à une explication sur les clones (huhu), mais une conclusion sur Tokusa serait le minimum et la bienvenue, par exemple...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #482 le: 23 mai 2011 à 10:22:53 »
Bon ça vient les images spoil, oui?

Hâte de voir à quoi ressemble l'île du Plaisir...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #483 le: 23 mai 2011 à 10:27:37 »
Comme j'aimais pas ce passage étant mioche! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #484 le: 23 mai 2011 à 10:37:57 »
Oh!

Ha ben moi c'est l'inverse, à chaque fois j'étais pris d'une irrépressible envie de danser devant ma télé [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne uranus

« Réponse #485 le: 23 mai 2011 à 12:03:29 »
第2話 園の子 畑の子

港に案内人を遣わしたという教皇の言葉に従い船の出港を待つアルバフィカ「教皇様が危惧
する程の厄災が起こるというのか・・・やはり冥王軍」ペフコ「あーつ!!!アルバフィカ様だ!!!」
駆け寄るペフコを露骨に回避するアルバフィカ、顔面からこけるペフコ
アルバフィカ「私に触るなと言ったはずだぞペフコ!」ペフコ「えへ!ごめんなさい!またお会い
できたのが嬉しくて忘れちゃってました!」アルバフィカ「・・・まさかと思うが教皇様の言う案内人
とはお前か?」肯定するペフコ「あっ!それとアルバフィカ様!!オイラの名前覚えててくれたん
ですね!感激です!!」 
船出 船内から外を眺めるアルバフィカから少し離れた場所に腰掛けるペフコ「えへ!これくらい
だったら側にいてもいいですよね!」アルバフィカ「・・・昨日・・・お前は冥闘士に追われていたな
島を抜け出したと 薬師の島は私の聞いた限り薬草の豊富な平和な島だ 神のように人々を
癒すルコという男もいるのだろう?それなのに何故お前は島を抜け聖域へ来た あの島で
一体何が起こっているというんだ」ぺふこ「・・・最初はねオイラが馬鹿だからなのかなって
思ってたんだ 風や土の匂いが変わったりいつの間にか薬草が枯れて種類が少なくなってたり
かと思えば見たことない花が群生したり それに夜になるとオイラを追った冥闘士たちが島を
歩くんだ だけど島のみんなそれは全部オイラが嘘を言ってるってみんながどこかおかしい
だからオイラだんだん怖くなって・・・・・・それに・・・ルコ先生もなんか変」アルバフィカ「ルコ
まで?何故分かる!」ペフコ「分かるんです!!ルコ先生は・・・先生は捨てられてたオイラを
育ててくれた人だから・・・!!・・・先生は薬草畑で泣いてたオイラを家族にしてくれた・・・
薬草作りで泥だらけのオイラをいつも誉めてくれた・・・それなのに・・・」アルバフィカ『・・・そうか
この少年も拾われ子か・・・』ルゴニスに拾われた過去の自分ととペフコを重ねるアルバフィカ
急激な潮の流れに巻き込まれる船、このままでは大岩に激突してしまうと慌てふためく雑兵
舳先に飛び乗るアルバフィカ ペフコ「アルバフィカ様・・・!!何を・・・!?」アルバフィカ
「島に辿り着けねば私も困るのでな 何よりお前の師ルコにますます会ってみたくなった」
ピラニアンローズで大岩を粉砕するアルバフィカに歓声を上げるペフコ、微笑むアルバフィカ
「・・・あれが薬師の島かあの大渦自然のものと言い難い 凶星の島やはり あの島に何かが
・・・!!」上陸するペフコとアルバフィカ「山道を埋め尽くす程の怪我人や病人・・・こんなにも
いるのか・・・ルコの・・・」ペフコ「そう!みんなルコ先生の薬草を貰いに来てるんだ!最近
どんどん増えてるよ!」アルバフィカ「聞きしに勝るな・・・ルコ・・・全てを癒す男か・・・一体どんな
男なのか・・・」ペフコ「あ!ホラ!あれが先生です」ルコ「ああ貴方が聖域からの遣いの方か 
ルコと申します 不肖の弟子がお世話になったようですな」
アルバフィカ『ルゴニス先生・・・!?』驚愕のアルバフィカ

◇薬師ルコ。師と瓜二つの男!? 続く

Hors ligne hugo

« Réponse #486 le: 23 mai 2011 à 12:12:11 »
Alors apparemment, c'est toujours pas bouclé à l'issue du chapitre, et Pefko fait son come-back.

De ce que j'ai compris, il accompagnerait Alba sur l'île...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #487 le: 23 mai 2011 à 13:33:24 »
Alors apparemment, c'est toujours pas bouclé à l'issue du chapitre, et Pefko fait son come-back.

De ce que j'ai compris, il accompagnerait Alba sur l'île...
Tant mieux que ce ne soit pas bouclé, que ça dure encore un peu
On aura un peu d'inédit apparemment
Comme AZB "ça vient ce résumé et ces screens"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #488 le: 23 mai 2011 à 13:38:16 »
Mais laule, en faisant une google trad, y'a le mot "Turquie" partout [:petrus] [:lol]

Sinon le retour de Pefko, mwé... je trouve ça un peu lourd d'avoir encore un gamin admirateur d'Alba, y'avait déjà Agasha dans le manga et les OAV, c'était suffisant.

« Réponse #489 le: 23 mai 2011 à 13:41:18 »
Mais laule, en faisant une google trad, y'a le mot "Turquie" partout [:petrus] [:lol]

Sinon le retour de Pefko, mwé... je trouve ça un peu lourd d'avoir encore un gamin admirateur d'Alba, y'avait déjà Agasha dans le manga et les OAV, c'était suffisant.
Ouaip, j'aurais aimé plus voir la "relation" Albafica-Agasha

Hors ligne hugo

« Réponse #490 le: 23 mai 2011 à 13:42:38 »
ALB =>

Mouéf.

Gare à ne pas tomber dans le syndrôme de la décompression narrative non plus.

Enfin wait and see...

AZB => c'est vrai que Pefko fait redondant. En plus, j'ai tendance à trouver horripilant ce genre de persos courant dans le shonen. 'servent qu'à commenter sans arrêt et se faire enlever :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #491 le: 23 mai 2011 à 13:44:19 »
Pefko ?

J'espère qu'il s'agit de la dénomination d'un plat traditionnel d'un pays exotique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #492 le: 23 mai 2011 à 13:52:59 »
Ouaip, j'aurais aimé plus voir la "relation" Albafica-Agasha

Euh franchement, moi pas.

Concernant leur "relation", tout a déjà été dit: elle l'a rencontré une fois, elle l'a trouvé froid et distant mais en fait non, je vois pas ce qu'on pourrait dire de plus... Le personnage est assez inutile vu qu'à part se demander "mais qu'est-il arrivé à Albafica-sama", elle ne fait pas grand-chose ( bon cela dit, c'est toujours intéressant de voir les effets de la Guerre Sainte sur la populace qui environne le Sanctuaire hein, mais franchement la gamine, on aurait pu s'en passer )

En plus, j'ai tendance à trouver horripilant ce genre de persos courant dans le shonen. 'servent qu'à commenter sans arrêt et se faire enlever :o

+1, mais de toute façon, à la base et comme déjà dit, j'aime pas les mioches :o

« Réponse #493 le: 23 mai 2011 à 13:56:42 »
Je veux voir Lugonis et Luco

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #494 le: 23 mai 2011 à 14:06:43 »
Je veux voir Lugonis et Luco

Bah si le résumé n'est pas un fake, ça m'a l'air mal barré pour les voir cette semaine :-\

Hors ligne Archange

« Réponse #495 le: 23 mai 2011 à 14:09:50 »
第2話 園の子 畑の子

港に案内人を遣わしたという教皇の言葉に従い船の出港を待つアルバフィカ「教皇様が危惧
する程の厄災が起こるというのか・・・やはり冥王軍」ペフコ「あーつ!!!アルバフィカ様だ!!!」
駆け寄るペフコを露骨に回避するアルバフィカ、顔面からこけるペフコ
アルバフィカ「私に触るなと言ったはずだぞペフコ!」ペフコ「えへ!ごめんなさい!またお会い
できたのが嬉しくて忘れちゃってました!」アルバフィカ「・・・まさかと思うが教皇様の言う案内人
とはお前か?」肯定するペフコ「あっ!それとアルバフィカ様!!オイラの名前覚えててくれたん
ですね!感激です!!」 
船出 船内から外を眺めるアルバフィカから少し離れた場所に腰掛けるペフコ「えへ!これくらい
だったら側にいてもいいですよね!」アルバフィカ「・・・昨日・・・お前は冥闘士に追われていたな
島を抜け出したと 薬師の島は私の聞いた限り薬草の豊富な平和な島だ 神のように人々を
癒すルコという男もいるのだろう?それなのに何故お前は島を抜け聖域へ来た あの島で
一体何が起こっているというんだ」ぺふこ「・・・最初はねオイラが馬鹿だからなのかなって
思ってたんだ 風や土の匂いが変わったりいつの間にか薬草が枯れて種類が少なくなってたり
かと思えば見たことない花が群生したり それに夜になるとオイラを追った冥闘士たちが島を
歩くんだ だけど島のみんなそれは全部オイラが嘘を言ってるってみんながどこかおかしい
だからオイラだんだん怖くなって・・・・・・それに・・・ルコ先生もなんか変」アルバフィカ「ルコ
まで?何故分かる!」ペフコ「分かるんです!!ルコ先生は・・・先生は捨てられてたオイラを
育ててくれた人だから・・・!!・・・先生は薬草畑で泣いてたオイラを家族にしてくれた・・・
薬草作りで泥だらけのオイラをいつも誉めてくれた・・・それなのに・・・」アルバフィカ『・・・そうか
この少年も拾われ子か・・・』ルゴニスに拾われた過去の自分ととペフコを重ねるアルバフィカ
急激な潮の流れに巻き込まれる船、このままでは大岩に激突してしまうと慌てふためく雑兵
舳先に飛び乗るアルバフィカ ペフコ「アルバフィカ様・・・!!何を・・・!?」アルバフィカ
「島に辿り着けねば私も困るのでな 何よりお前の師ルコにますます会ってみたくなった」
ピラニアンローズで大岩を粉砕するアルバフィカに歓声を上げるペフコ、微笑むアルバフィカ
「・・・あれが薬師の島かあの大渦自然のものと言い難い 凶星の島やはり あの島に何かが
・・・!!」上陸するペフコとアルバフィカ「山道を埋め尽くす程の怪我人や病人・・・こんなにも
いるのか・・・ルコの・・・」ペフコ「そう!みんなルコ先生の薬草を貰いに来てるんだ!最近
どんどん増えてるよ!」アルバフィカ「聞きしに勝るな・・・ルコ・・・全てを癒す男か・・・一体どんな
男なのか・・・」ペフコ「あ!ホラ!あれが先生です」ルコ「ああ貴方が聖域からの遣いの方か 
ルコと申します 不肖の弟子がお世話になったようですな」
アルバフィカ『ルゴニス先生・・・!?』驚愕のアルバフィカ

◇薬師ルコ。師と瓜二つの男!? 続く
L'enfant des jardins et l'enfant des champs.

Conformément aux ordres du Pope, Albafica attend au port, près d'un bateau, que son guide arrive.
Albafica: Un désastre aussi terrible que le craint le Pope va se produire ? Il s'agit probablement de l'armée d'Hadès !
Pefko: Ahh ! Seigneur Albafica !!
Pefko court vers Albafica, mais celui-ci s'écarte promptement, laissant le garçon trébucher et tomber face la première contre le sol.
Albafica: Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher, Pefko !
Pefko:  Ah pardon pardon ! J'étais si content de vous revoir que je l'ai oublié.
Albafica: Ce n'est pas vrai... c'est toi le guide dont parlait le Pope ?
Pefko confirme: Ouais ! Hé, dites seigneur Albafica ! Vous vous êtes souvenu de mon nom, hein ?! Ouah, ça me fait plaisir !

Le bateau part. Pefko se tient assis en tailleur à une bonne distance d'Albafica, qui est en train de regarder la mer.
Pefko: Hé à cette distance je peux rester avec vous, hein !
Albafica: Hier.... tu étais poursuivi par des Spectres après avoir fui ton île. A ce que j'ai entendu dire, c'est une île paisible sur laquelle les plantes médicinales poussent en abondance. Et il parait aussi qu'un homme dénommé Luco est capable de guérir n'importe qui, tel un dieu ? Pourquoi avoir fui cette île afin de te rendre au Sanctuaire ? Que s'y est-il passé ?
Pefko: Au début je pensais que ça venait de moi car je suis un peu crétin. Mais l'odeur du vent et de la terre a changé, et les plantes ont fini par faner. Et puis des genres de plantes que j'avais jamais vu se sont mis à pousser un peu partout. Et puis la nuit les Spectres qui me poursuivaient hier rôdaient sur l'île. Mais personne voulait me croire, ils pensaient tous que je racontais des bobards ! Et comme ils devenaient bizarres j'ai pris peur... Et puis... le maître érudit Luco est également devenu étrange !
Albafica: Même Luco ? Comment le sais-tu ?
Pefko: Je le sais, c'est tout ! Parce que... parce que c'est le maître Luco qui m'a élevé après que l'on m'ait abandonné ! Il m'a adopté après m'avoir trouvé en train de pleurer dans un champ d'herbes médicinales... Il me félicitait toujours quand je revenais plein de terre après avoir pris soin des plantes médicinales... et pourtant...
Albafica: (Je vois... il a lui aussi été abandonné...)

Albafica repense à la façon dont lui-même a été abandonné avant d'être recueilli par L[R]ugonis dans le passé.

Soudain le bateau est pris dans de violentes courants et fonce vers d'imposants rochers, tandis que l'équipage panique en pensant qu'ils vont s'y écraser. Albafica saute vers la proue.
Pefko: Seigneur Albafica, que... ?
Albafica: Ca m'ennuierait que l'on atteigne pas cette île. J'ai envie de rencontrer ton maître, ce Luco.
Albafica détruit les rochers avec ses Piranhian Roses tandis que Pefko l'encourage.
Albafica sourit.
Et voici donc l'île du guérisseur, avec ce dangereux tourbillon naturel. Il y a bel et bien une sinistre étoile sur cette île. Quelque chose s'y trouve... !
Pefko et Albafica débarquent sur l'île.
Albafica: Tant de malades et de blessés sur ce chemin de montagne... Sont-ils là pour Luco ?
Pefko: Oui ! Tout le monde est venu pour bénéficier des herbes de mon maître Luco ! Il y en a de plus en plus qui viennent ces derniers temps !

Albafica: Il semble à la hauteur de sa réputation... Luco... l'homme qui peut tout guérir... quel genre de personne est-ce...
Pefko: Ah ! Voilà mon maître !
Luco: Ah, vous êtes donc la personne dépêchée par le Sanctuaire. Je me nomme Luco. Je vois que mon maladroit disciple vous a conduit jusqu'ici.

Albafica, surpris: L[R]ugonis, mon maître ?

*Luco le guérisseur. Un sosie de Lugonis ?
The garden's child, field's child.

Following the Pope's order, Albafica is waiting at the port, near a boat, until his the guide arrives.
Albafica: A disaster as dire as what the Pope is fearing is going to happen? This is probably Hade's army's doing!
Pefko: Ahh! Lord Albafica !
Pefko runs to Albafica, but the Saint quickly dodges. The boy trips and fall face first against the ground.
Albafica: I told you to not touch me, Pefko!
Pefko: Oh pardon pardon! I was so happy to see you again that I forgot.
Albafica: No way ... you are the guide the Pope was talking ?
Pefko confirms: Yeah! Hey, lord Albafica ! You remembered my name ?  Wow, that makes me so happy!

The boat leaves. Pefko is seated cross-legged at a good distance from Albafica, who is watching the sea.
Pefko: Hey, at this distance I can stay with you, hm!
Albafica: Yesterday .... you were chased by Specters after fleeing your island. From what I heard it is a peaceful island where medicinal plants grow in abundance. And it seems that a man named Luco is able to heal anyone, like a god? Why did you flee such an island to come to the Sanctuary ? What happened ?
Pefko: At first I thought it came from me because I'm a little stupid. But the smell of the wind and the earth changed and the plants eventually wilt. And some kinds of plants I had never seen before began to grow everywhere. And then at night the Specters who chased me yesterday roamed the island. But nobody believed me, they all thought that I was lying ! And all of them were weird ... I got scared and then ... the master scholar Luco also became strange!
Albafica: Even Luco? How do you know?
Pefko: I know it! Because ... because it's the master Luco who raised me after I was abandoned ! He adopted me after finding me crying in a field of herbal medicine ... He was always praising me when I was coming back full of mud after taking care of the plants... and yet ...
Albafica: (I see ... he was also abandoned ...)

Albafica think back how he had himself been abandoned before being rescued by L[R]Ugonis in the past.

Suddenly the boat gets caught in strong currents and head towards huge rocks. The crew panic, thinking they are going to crush on it. Albafica jumps to the bow.
Pefko: Lord Albafica, what ... ?
Albafica: It would bother me if we couldn't reach this island. I want to meet your master, Luco.
Albafica destroys the rocks with its Piranhian Roses while Pefko cheers him.
Albafica smiles.
And here's the healer's Island, with this dangerous natural whirlpool. There is indeed a sinister star on this island. Something is there ... !
Pefko Albafica land on the island.
Albafica: So many sick and injured on the mountain path ... Are they here for Luco?
Pefko: Yes! Everyone came to get the herbs from my master Luco ! And recently their numbers are growing  !

Albafica: He seems to live up to its reputation ... Luco ... the man who can cure anything ... What kind of person is he ...
Pefko: Ah! That's my master!
Luco: Ah, you are the person sent by the Sanctuary. My name is Luco. I see that my clumsy disciple brought you so far.

Albafica, surprised: L[R]Ugonis, my master?

* Luco the healer. A Lugonis lookalike?
« Modifié: 23 mai 2011 à 14:19:22 par Archange »

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #496 le: 23 mai 2011 à 14:13:46 »
Ah bah si, en fait, on voit quand même Luco à la toute fin du chapitre. L'honneur est donc sauf. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #497 le: 23 mai 2011 à 14:18:52 »
Danke schön  [:jap]

'Tain, le titre façon "rat des villes, rat des champs"...

Bon, Pefko est donc le guide d'Alba sur l'île des guérisseurs... ça le met un cran moins haut sur l'échelle de l'inutilité qu'Agasha  :o Le chapitre est très axé blabla visiblement, bon Luco apparaît à la fin mais il ne portera pas son surplis, crotte

« Réponse #498 le: 23 mai 2011 à 14:20:17 »
Ah bah si, en fait, on voit quand même Luco à la toute fin du chapitre. L'honneur est donc sauf. [:lol]
Et vu qu'il ressemble à Lugonis on aura une idée de son visage
Sinon chapitre sympa, j'aime bien

Hors ligne Archange

« Réponse #499 le: 23 mai 2011 à 14:25:03 »
Vu le rythme ou ca va, je dirais encore si on se base sur le drama
1 chapitre - luco se revele en specre a la fin
+1 chapitre - alba le bat+retour au sanctuaire
+equivalent d'1 chapitre de flashback sur lugonis
+ equivalent d'1 chapitre de rajouts

Ca devrait faire dans les 5-6 chapitres pour l'alba gaiden, a ce train là on a plus d'un an de TLC à venir.

J'apprécie que ca s'écarte/enrichisse le drama, sinon ce serait horriblement chiant pour ceux qui ont déjà lu le script.

Tags: