Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Cardia ?

Oui, en mieux
28 (32.9%)
Oui, en moins bien
4 (4.7%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
33 (38.8%)
Non, il m'est toujours indifférent
16 (18.8%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
4 (4.7%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] - Cardia Gaiden  (Lu 446603 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #300 le: 26 juillet 2011 à 14:26:37 »

Calvera: Tu pourras entrer au matin !!
Cardia: Cette femme...
Cardia: Compris !! Mais ne décidez pas d'agir toutes seules d'ici là !!
Cardia: Idiote de Sasha !
Cardia: Tss.

Calvera: Hahaha. Il est plus obéissant qu'il en a l'air.
Sasha: Hmmm... vraiment... ?
Sasha: Mais...
Sasha: Merci pour tout.
Calvera: Pas besoin de politesses ! Et puis parfois j'ai envie de causer sans même être saoûle.
« Modifié: 26 juillet 2011 à 17:02:08 par Archange »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #301 le: 26 juillet 2011 à 14:30:32 »
 [:delarue1]

Sasha en nuisette, j'aurais compris si on en était au Sisyphe-gaiden, mais là

EDIT: ha tiens, maintenant y'a un 403 forbidden à la place de l'image [:petrus]

J'ai réuppé sur hostingpics, en espérant qu'ils la virent pas non plus:

« Modifié: 26 juillet 2011 à 14:34:08 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #302 le: 26 juillet 2011 à 14:35:33 »
Trad ajoutée.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #303 le: 26 juillet 2011 à 14:39:15 »
Carvela: Pas besoin de politesses ! Et puis parfois j'ai envie de causer sans même être saoûle.

Cervelas? 

:o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #304 le: 26 juillet 2011 à 14:44:28 »
corrigé :o

Hors ligne natashun

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #305 le: 26 juillet 2011 à 15:39:56 »
il a fait quoi Cardia pour être puni a rester dehors ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #306 le: 26 juillet 2011 à 15:45:24 »
Bah c'est juste qu'apparemment il a autre chose à foutre que de rester à la pyjama-party ( à savoir aller voir le chef des Jaguars qui l'intéressent tant )

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #307 le: 26 juillet 2011 à 16:04:32 »
Si je comprends correctement la trad d’Arch’ et l’image présentée: Cardia frétille de voir le fameux chef des guerriers, mais Sasha n’a pas envie et lui dit qu’ils peuvent faire cela demain. Cardia, clairement exacerbé, s’y résigne.

Entre temps, il y a à l’intérieur une Carvela en nuisette… [:fufufu] Non, je ne comprends pas Cardia. Il adore la bastonnade tant que ça ? Ou alors il est vraiment disjoncté.

Je suis quand-même intrigué par ces 'Jaguars'.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #308 le: 26 juillet 2011 à 16:08:34 »
Calvera, pas Carvela  [:lol]

Entre temps, il y a à l’intérieur une Carvela en nuisette… [:fufufu] Non, je ne comprends pas Cardia. Il adore la bastonnade tant que ça ? Ou alors il est vraiment disjoncté.

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Bah c'est Saint Seiya, c'est normal...

Moi celui qui m'ennuie c'est Sisyphe, zut ce n'est pas son gaiden, qu'il dégage !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #309 le: 26 juillet 2011 à 16:14:06 »
Moi j'ai plutôt l'impression que Cardia voulait venir dormir aussi dans la piaule de calvera pour les défendre, mais que Sasha a du lui sortir un truc du genre "ce n'est pas correct de passer la nuit dans la demeure d'une jeune femme etc", et qu'il se retrouve donc à pieuter dehors. Et il espère que les deux filles ne vont pas avoir l'idée de sortir on ne sait ou.

Sisyphe doit être furax sinon que Cardia ait osé emporter Sasha, vu qu'appremment, c'était bien en secret :o

Hors ligne Max

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #310 le: 26 juillet 2011 à 16:47:46 »
c'est aussi l'impression que j'ai eu.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #311 le: 26 juillet 2011 à 17:02:41 »
Modifié la trad, en fait je pense que c'est plutôt Clavera qui lui dit de rester dehors.

Hors ligne Kodeni

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #312 le: 26 juillet 2011 à 17:23:00 »
Merci pour les infos Arch.
Donc, Cardia n'en fait qu'à sa tête au point de désobéir à Sysiphe.
J'aime bien.
Et puis le voir se faire recaler par Calvera c'est sympa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kala

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #313 le: 26 juillet 2011 à 17:24:44 »
Moi celui qui m'ennuie c'est Sisyphe, zut ce n'est pas son gaiden, qu'il dégage !
Je plussoie  :o

Mais Cardia préfère Rhada, c'est bien connu  [:aloy]

@Kodeni : Non mais l'est pas tout puissant non plus Sisyphe!  :o
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne lepas33

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #314 le: 26 juillet 2011 à 17:26:17 »
Ca fait un peu pervers mais Calvera en nuisette :  [:bave]

Hors ligne Kodeni

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #315 le: 26 juillet 2011 à 17:26:53 »
@Kodeni : Non mais l'est pas tout puissant non plus Sisyphe!  :o
Même si c'est un manche, ça reste le numéro 2 du Sanctuaire après le Pope.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kala

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #316 le: 26 juillet 2011 à 17:34:03 »
C'était ironique ;)

Bien que je n'ai pas non plus envie de vois Sisyphe dans ce gaiden, j'imagine que c'était inévitable vu la situation  [:sweat]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Kodeni

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #317 le: 26 juillet 2011 à 17:34:50 »
J'espère simplement qu'il ne prendra pas trop de place dans ce gaiden.

Hors ligne Pew

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #318 le: 26 juillet 2011 à 18:08:39 »
Ah ouais, j'espère bien qu'il n'y aura pas d'image où on voit Sisyphe et le Pope au Sanctuaire, ça risquerait de faire des images qui pourraient me plaire, avec des jolis décors et tout et tout.
Faut pas déconner, j'pourrais avoir l'impression de lire du Saint Seiya à un moment avec ce gaiden!

Nan, franchement, une gamine et une aubergiste en nuisette qui s'font une soirée pyjama avec de jolis cactus devant leur fenêtre, là au moins c'est nouveau.
Youpi, et vivement tout le reste des images, le suspens est insoutenable: qui de Sasha ou de Calvera va lancer la première son polochon sur l'autre ?! (<-- Et vous plaignez pas, du coup, ça fera un combat dès le 2eme chapitre et en plus, y a une déesse dedans!)

Arf allez, j'suis mauvaise langue, si ça s'trouve Miguelito le chef suprême des super Jaguars il aura trop la classe !
(Vous croyez que pour pousser un peu la frime et la déconne, elle va lui faire une armure dont le totem est une voiture de riche ?)

Bref, c'est quand le prochain gaiden ?
... encore 8 semaines ? ....pfff ça va être long ...

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #319 le: 26 juillet 2011 à 18:18:03 »
 [:lol] Cardia qui se fait jeter dehors par une femme! Cela me tue.  [:lol] [:lol]

Sisyphe découvre que Cardia et Sasha se sont éclipsés, mais Sage reste calme.

Qu'il apparaisse était à prévoir. Comme le dit Arch', il doit être furax et super inquiet que son "Athéna-sama" adorée est parti sans qu'il le sache (donc dans le secret). Mais le fait que Sage reste calme... l'homme est vraisemblablement (lire: bien sur) dans la combine. Mais pourquoi laisser Sasha venir avec lui  [:fufufu]
Bah, la réponse demain (avec un peu de chance), non ?

Hors ligne Pew

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #320 le: 26 juillet 2011 à 18:45:49 »

Qu'il apparaisse était à prévoir. Comme le dit Arch', il doit être furax et super inquiet que son "Athéna-sama" adorée est parti sans qu'il le sache (donc dans le secret). Mais le fait que Sage reste calme... l'homme est vraisemblablement (lire: bien sur) dans la combine. Mais pourquoi laisser Sasha venir avec lui  [:fufufu]
Bah, la réponse demain (avec un peu de chance), non ?

Bah effectivement, le grand Pope a sûrement du ressentir l'intérêt qu'il y aurait pour les 2 personnages (Cardia et Sasha) de faire cette escapade.
Je pense même que ce sera un peu ça la finalité du gaiden, du coup, je doute qu'elle devienne claire dès cette semaine.

Peut être que Cardia doute que "cette gamine" soit vraiment Athéna vu qu'habituellement, elle ne se réincarne pas dans une humaine qui faut aller chercher loin du Sanctuaire.
Du coup, cette escapade sera l'occasion pour lui de se rendre compte que si, c'est bien elle, et que même si, à cause de son souci cardiaque, il pense beaucoup à son intérêt personnel et se faire plaisir dans des combats brillants, bin ça le rassurera quand même un peu.
Oui parce que je reste persuadé que Cardia n'en a pas complètement rien à foutre de sa Déesse (sans ça, son armure d'or se serait barrée depuis longtemps, et après son combat contre Rhadamanthe il n'aurait sous doute pas pris le temps de sauver Unity ... enfin, me semble-t'il).
Enfin c'est juste une idée hein, on verra bien si oui ou non ça va par là par la suite ...
« Modifié: 26 juillet 2011 à 18:47:55 par Pew »

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #321 le: 26 juillet 2011 à 19:17:57 »
Bah effectivement, le grand Pope a sûrement du ressentir l'intérêt qu'il y aurait pour les 2 personnages (Cardia et Sasha) de faire cette escapade.
Je pense même que ce sera un peu ça la finalité du gaiden, du coup, je doute qu'elle devienne claire dès cette semaine.

Peut être que Cardia doute que "cette gamine" soit vraiment Athéna vu qu'habituellement, elle ne se réincarne pas dans une humaine qui faut aller chercher loin du Sanctuaire.
Du coup, cette escapade sera l'occasion pour lui de se rendre compte que si, c'est bien elle, et que même si, à cause de son souci cardiaque, il pense beaucoup à son intérêt personnel et se faire plaisir dans des combats brillants, bin ça le rassurera quand même un peu.
Oui parce que je reste persuadé que Cardia n'en a pas complètement rien à foutre de sa Déesse (sans ça, son armure d'or se serait barrée depuis longtemps, et après son combat contre Rhadamanthe il n'aurait sous doute pas pris le temps de sauver Unity ... enfin, me semble-t'il).
Enfin c'est juste une idée hein, on verra bien si oui ou non ça va par là par la suite ...

Je n'avais pensé si loin, mais là, tu soulignes un bon point, Pew.

Hors ligne Pew

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #322 le: 26 juillet 2011 à 19:47:54 »
Cela dit, j'ai p't'être tout faux hein ^^

Mais en tous cas, quelque soit la raison pour laquelle Sage a laissé partir l'incarnation d'Athéna avec seulement un Gold a ses côtés a intérêt à être béton pour que j'puisse trouver ça crédible.

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #323 le: 26 juillet 2011 à 20:00:42 »
Et vue que le "béton" et la Teshi ne font pas forcement un... [:fufufu]

Hors ligne Pew

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #324 le: 26 juillet 2011 à 20:57:47 »
Yep, depuis quelques tomes, c'est vrai.
Mais pourtant, quand elle veut (ou "peut"), elle y arrive et pas qu'un peu.

Quand je revois le début de Lost Canvas dans lequel elle a su:
-jongler avec les bases du Kurumanga et y mixer ce qui tenait la route ou qui était devenu incontournable dans l'animé classique,
-tout en y corrigeant le max d'incohérences que ce dernier avait également amené
-puis comment elle a, en plus, su ajouter à tout cela ses propres éléments,
j'ai du mal à croire qu'un type de bourde comme ça (à savoir laisser filer sans véritable raison sérieuse Athéna enfant, toute seule avec uniquement un Gold (un peu difficile à gérer par moment qui plus est)) pourrait être possible.

Même si ce Cardia gaiden me fait pour l'instant râler dans la forme, j'ai encore bon espoir que dans le fond, ça puisse ressembler à quelque chose de pas mal.

Ou alors y a 2 Teshirogi, et la méchante à pris la place de la première depuis le tome 14 ^^'
Rendez nous la vraie, la première !!!!

Tags: