HORS-SUJET mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il à été si un des orphelins de Kido ai échoué dans son devoir de devenir un Saint?
Dans le manga aussi ils étaient 100? et censé être tous de Kido? Il avait abusé du saké la Kurumada
Dans le manga Kido a déjà 100 mioches avant de trouver Athéna/Saori !
une bonne soixantaine je dirais!
Je suis pas d'accord. Dans l'animé on a comme explication que Seiya est un orphelin adopté par Kido pour devenir un Saint... La avec Koga on sait rien ... Comment arrive-t-il bébé chez Saori etc... Faudra y répondre et comme je vois mal Saori prendre 1 orphelin comme ça au hasard il faudra bien qu'on nous explique qui sont ses parents et comment il est arrivé là... De plus Saori à l'air de savoir que Koga renferme un très grand potentiel, sûrement car elle connaît les parents (ou car elle est sa mère). En tout cas ce qui m'embêterait beaucoup c'est que Saori soit là mère mais que Seiya ne soit pas le père. Je sais pas pourquoi
On n'est pas complètement HS là ?
S'il s'était retiré quelques années plus tôt, Athéna aurait été dans la merde.
Ikki premier chevalier phénix => Hypermythe => daube=> à oublier
Je crois c'est un peu des deux. Il me semble qu'il y a eu une sorte de "prise de conscience" au niveau de la violence (j'insiste sur les guillemets), mais après l'importance du marché export est un élément essentiel : ça fait longtemps maintenant que les Japonais ne font plus des animes uniquement pour le marché Nippon et ils savent très bien que trop de sang et de violence aurait surtout pour conséquence d'entraîner censures et coupes sur le marché occidental, voir empêcher la sortie tout court. Alors que le même anime avec la baston mais sans le sang ça passerait.L'auto-censure de la TOEI au sujet (notament) de Saint Seiya depuis le Junikyu en 2002 va d'ailleurs dans ce sens - car ils savent très bien que Saint Seiya leur rapporte beaucoup en occident, donc autant éviter de foutre trop de sang qui pourrait faire fuir les acheteurs de la licence.[…]-Sergorn
Oui, tout. Mais si y'a des gens qui veulent preparer le timing je dis pas non.
Y en a bien 89 dont on ne connaît pas le destin.
Si ça se trouve, ils avaient congelé du sperme de Kido et c'est lui le père de Koga […]
On peut imaginer que dans le lot, et vu leur âge, il y ait des Black Saints. Non ?
Here comes the moneyyyyyy et vu qu'il en a un max..."Sauras-tu retrouver la maman de Seiya, celle de Shiryu, celle de Shun & Ikki et enfin de Hyoga ?"Spoiler (click to show/hide)Une journée normale pour Matsumasa Kido
イルカ座ことデルフィネスの青銅聖闘士。水の属性を操る。相手を見下した挑発的な口調で喋る。その為ギュネイと闘う者は集中力を乱されて実力を発揮しきれない事も多い。聖闘士ファイト準々決勝第1試合でユナと対戦。雨を利用し水属性を強化して攻撃をする。得意技は小宇宙を爆弾状にして敵に投げる「デルフィネス・ボム」。(声:宮崎寛務)
J'espérais d'ailleurs que l'on voit Spear dans le Saint Ficht.Tant pis...
Here comes the moneyyyyyy et vu qu'il en a un max..."Sauras-tu retrouver la maman de Seiya, celle de Shiryu, celle de Shun & Ikki et enfin de Hyoga ?"