D'ailleurs c'est en réfléchissant à la question des mères que cette histoire de 100 enfants se pètent le plus la gueule, à mon sens.Au début, tous les chevaliers sont censés être des orphelins, et on apprend ensuite que non, ils ne sont en fait orphelins que de mères...Kido a eu 101 enfants (en comptant Seika dans le lot), avec au moins 99 mères différentes et elle seraient toutes mortes ?C'est barbe bleue ou quoi ?Je trouve ce postulat encore beaucoup plus dur à accepter que le fait d'avoir 100 enfants. L'un est physiquement possible, l'autre défie toutes les lois de la probabilité...Après peut-être qu'en fait c'est un autre mensonge, et que certaines sont vivantes quelque part, même si on peut être sûr que celle de Hyoga, celle de Seiya et Seika et celle d'Ikki et Shun, au minimum du minimum, le sont.Mais je pense simplement que Kuru s'est rendu compte à un moment que ça ne tenait pas de bout et que c'est pour ça qu'il n'en a juste plus jamais parlé ensuite.
Si ça se trouve, ils avaient congelé du sperme de Kido et c'est lui le père de Koga Plus maintenant
Après elles ont pu être payé par Kido pour abandonner leur gamin s'il avait un certain plan en tête pour eux, d'ailleurs étrange qu'il ait délaissé Seika, elle avait la gale ?
Settei de Güney sur le site officiel
Le settei de Guney est hideux, mais dans l'épisode il passait bien.
Ouais.Le settei de Guney est hideux, mais dans l'épisode il passait bien.-Sergorn