Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]  (Lu 89524 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

C'est faux.

Avec aura et reflets dorés dans l'animé ça rend encore plus classe.
Mettez des lunettes. :o

L'un comme l'autre a néanmoins de gros soucis de proportions, paye tes pieds de Kangourou [:lol]

Pour rappel, le pied, l'avant-bras et la tête sont censés faire la même longueur.

Hors ligne Diamond Saint

Par contre Ragno LUI il rend mieux sur,le settei curieusement :o

-Sergorn

Oui comme tous les martiens en fait, il rend mieux en dessin qu'en animation.  :D

Pour rappel, le pied, l'avant-bras et la tête sont censés faire la même longueur.

Pour un corps humain oui, pour une cloth pas obligé. :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Akton

C'est faux.

Avec aura et reflets dorés dans l'animé ça rend encore plus classe.
Mettez des lunettes. :o
Mmm, je ne suis pas d'accord. Si j'ai beaucoup aimé la prestance -ainsi que la prestation- de Iona, j'ai trouvé la colorisation de son armure très vilaine. Je trouve aussi que les artworks sont de meilleure facture que ce qu'on a pu voir dans l'anime (et c'est logique, aprés tout).

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #403 le: 25 mai 2012 à 10:08:17 »
Je sais que les goûts et les couleurs, patati et patata, mais franchement, j'ai quand même du mal à être d'accord quand je compare le settei avec ça:

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #404 le: 25 mai 2012 à 10:15:14 »
T'façon c'est pas la colorisation le problème, c'est le casque qui est moisÿ
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Je dois bien avouer que je suis plutôt d'accord, trop inspiré de l'anime et pas assez du travail de Kurumada, absolument parfait (comme souvent) comme le sous entend avec justesse AZB  [:aloy]

[:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #406 le: 25 mai 2012 à 10:34:15 »
Comme c'est curieux c'que tu dis

Moi je voulais juste un casque ( et des épaulettes ) comme DANS LES OAV TLC, bien sûr :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #407 le: 25 mai 2012 à 10:44:09 »
OAV qui reprennent le style du Kurumanga.  [:aloy]

Je dois bien avouer que je suis plutôt d'accord, trop inspiré de l'anime et pas assez du travail de Kurumada, absolument parfait (comme souvent) comme le sous entend avec justesse AZB  [:aloy]

[:lol] [:sparta1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Pas d'accord(tu t'en doutes venant de ma part :D), le casque de l'anime 86 est bien plus classe que ce casque/diadème.Par contre pour les épaulettes les cornes dessus ça ne m'aurait pas gèné

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[:lol] [:sparta1]
Bah Teshi a repris aussi dans son manga le style du Kurumanga notamment pour les Gold Clothes donc logique de les voir pareil en OAV

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #410 le: 25 mai 2012 à 11:02:20 »

NAN

Le style de Teshi  [:aloy]

( z'allez faire chier longtemps avec Kurugaga, dites? :o )

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Bah Teshi a repris aussi dans son manga le style du Kurumanga notamment pour les Gold Clothes donc logique de les voir pareil en OAV
Bien sûr.  [:aloy]

AZB est un Kurufan honteux. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #412 le: 25 mai 2012 à 11:07:55 »
Il finira par faire son coming out  :o

Hors ligne Alain

Il finira par faire son coming out  :o

Je l'espère aussi.  [:love]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Je l'espère aussi.  [:love]

T'as pas un cadavre en putréfaction qui t'attend, toi?

Sérieux, c'que vous pouvez être sots

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #415 le: 25 mai 2012 à 13:00:43 »
 :o  Cette suite se veut la suite du DA (je ne sais même pas si on peut prendre en considération Hades ova [:fufufu]), il est donc logique que le casque soit celui du DA.

Ce serait marrant de voir que l'autre gold saint soit celui du taureau et fasse dans le 1m60  [:lol]  ( le veau ?[:aie])

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #416 le: 25 mai 2012 à 16:05:26 »
Je ne trouve pas ça "logique" vu comment toutes les clothes ont changé!!...

Hors ligne Sirius

« Réponse #417 le: 25 mai 2012 à 17:23:32 »
Concernant le Capricorne, rien ne vaudra jamais le Shura qui stoppe sa main nette devant le cou de Shaka.

Ionia me fait trop penser Dorbal du film 2 (la scène où il apparaît en habits de proviseur devant Koga m'a rappeler la scène où Dorbal piège Athéna dans son Odin Shield).

Une prétention aussi grande que sa taille (lol le coup du "Tu penses qu'un Bronze peut battre un Gold ?"). Après je comprends tout-à-fait qu'il puisse plaire.

Après vu que je ne lis pas ND, je ne connais pas le chevalier du Capricorne que j'ai pu apercevoir sur des images (avec des cheveux longs je crois).

Hors ligne Sojiro

« Réponse #418 le: 25 mai 2012 à 17:51:15 »
Je sais que les goûts et les couleurs, patati et patata, mais franchement, j'ai quand même du mal à être d'accord quand je compare le settei avec ça:

Je comprend pas cette mode à faire de mollets de même taille voir plus gros que les cuisses, ça me fait toujours bizarre, et ça arrive souvent d'ailleurs, c'est un effet de style raté[:fufufu]

Hors ligne Wild Pegasus

En même temps vu que c'est censé être la suite de l'anime ce serait un peu concon que ça ne soit pas le casque de l'armure de l'anime de 86 au même titre que si dans le flashback de Geki on aurait vu la v1 kuru style de Seiya à la place de la v1 de l'anime.

Hors ligne hugo

« Réponse #420 le: 25 mai 2012 à 20:17:20 »
En même temps, comme y a eu le grand chambardement des clostones, on pouvait avoir un peu ce qu'on voulait... (et par exemple, l'effet bracelet au niveau des poignets, c'est ni kuru ni araki, mais 100% Umakoshi)

Et même sans clostones, le surplis du Capricorne avait le casque manga donc bon...

Edit : enfin bref, sinon, concernant Ragno de l'Araignée, est-ce que la bio indique si c'est un gus qui se démultiplie ou c'en est 3 différents ?

D'un côté, on a 3 seiyuus différents, et le fait qu'une fois KO/mort(s), il y a toujours 3 corps et non plus un.
D'un autre côté, ils s'appeleraient tous Ragno ??? ^^;

En tout cas, c'est bizarre d'avoir associé cette idée à une araignée, animal peu social en règle générale... [:fufufu]

J'en profite pour laisser vite fait quelques impressions à froid-post-sous-titres sur cet épisode :

- sont vraiment définitivement cons d'avoir spoilé l'identité complète de Ionia dans le new type. Au pire, ils auraient pu laisser la surprise de sa constellation (qu'aucun d'entre nous n'aurait pu deviner à l'avance) Mais même si j'avais eu la surprise la plus totale, j'aurais toujours été refroidi par cette armure Mitsumasakidienne...

- bien aimé les efforts de mise en scène (la vue sur la Palestre post explosion du kekkai, Soma regardant par la fenêtre depuis son lit d'hôpital, ...), et la présence de nouveaux thèmes (lorsque Koga découvre la nouvelle Athéna)

- comme déjà signalé par Max, je trouve un peu facile que personne dans l'arène ne ressente rien de ce qui se passe dans l'église avant que tout pète.

- Saint Fight expédié jusqu'au bout. Il laissera un souvenir globalement mitigé.

- roches martiennes ou pas, je maintiens que je trouve stupide de coller Koga et Haruto et dans la même cellule, et avec leurs clostones. Un Saint ninja (infiltration toussa) réputé + un petit gars qui progresse rapide et possède l'élément Lumière... Très intelligent... [:aloy] Si tu collais leurs protections dans une autre pièce, ils seraient bien emmerdés pour les retrouver ou les appeler, vu leur environnement.

Donc à moins que Ionia joue double/triple/quadruple jeu et ait donné des instructions spécifiques sur leur captivité pour maximiser leurs chances d'évasion, je trouve ça très con...
« Modifié: 25 mai 2012 à 20:39:45 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Akaion

« Réponse #421 le: 25 mai 2012 à 21:10:24 »
Ragno c'est peut être pas leurs prénoms mais leur nom de famille!  [:delarue2] [:delarue6]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SSK

« Réponse #422 le: 25 mai 2012 à 21:19:43 »
C'est pas le Newtype qui a spoilé Ionia, c'est un mag mystère.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Ragno c'est peut être pas leurs prénoms mais leur nom de famille!  [:delarue2] [:delarue6]
Ou alors c'est juste une catégorie. Comme les squelettes chez Hadès, il y aurait plusieurs fois la même bébête dans l'armée martienne ?
C'est pourri. On aura sûrement pas d'explication en plus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

C'est pas le Newtype qui a spoilé Ionia, c'est un mag mystère.

Ah ok, me rappelait plus. En tout cas, les responsables de cela sont des scrogneugneu :o

Ou alors c'est juste une catégorie. Comme les squelettes chez Hadès, il y aurait plusieurs fois la même bébête dans l'armée martienne ?

Vu qu'il se présente comme "Spider no Ragno", non "Ragno" ne peut pas être une catégorie ^^

Sinon, il a déjà été question de l'étymologie de Ionia, mais je ne pense pas qu'il ait été encore mentionné que la Ionie était une région limitrophe de... l'Eolie (Aiolia)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: