Après ce n'est pas la première fois dans saint seiya qu'on a un épisode détente où on voit les persos se détendre un épisode avant de passer aux choses serieuse à l'épisode d'après.Rapellez vous l'épisode 16 de la série d'origine où on voit Kiki faire voler Tatsumi, Hyoga faire des pompes, Shun faire son footing et prendre sa douche, Shiryu dormir avec Kiki (pedophile) et Seiyar avoir un rencard avec Mylène. Mine de rien, la partie détente prenait la moitié de l'épisode.
Merci pour les sous-titres Arch ! (je me contente de les lire, pas envie de revoir ce truc).Je note :- non mais c'est Shun qui leur a donné du fric quoi !
Si vous avez un torrent, faites-le moi savoir en mp et je synchroniserai le sous titres(pas de lien 4shared)
Merci Arch'Tu n'as pas traduit la deuxième technique d'Haruto
Deuxième partie correcte, sinon, même si globalement, l'épisode n'est qu'un bouche-trou énorme. Rien n'a vraiment avancé dans l'intrigue, et si les transitions entre les différents lieux ressemble habituellement à ça, je préfère nettement les ellipses des autres épisodes
Deuxième ?
Je parlais de Kikkôgi
J'arrive même plus à voir la cohérence dans leur voyage. C'est bête, mais il suffirait d'un simple carte affichée pendant le résumé pour que ca passe mieux.
Je me mets à regretter le Saint Fight.
Oui bon, c'est sa treizième Je parlais de Kikkôgi D'habitude, avoir les sous-titres rehausse l'épisode, mais là, rien à sauver C'est "rigolo" de se taper un filler dans une série qui ne se base sur aucun support papier....