Belle culture ... ça fait plaisir de lire ce genre de post.. Et je suis assez d'accord ... "13" pour l'instant ça peut être tout...
Wikipédia est ton ami http://fr.wikipedia.org/wiki/13_(nombre)
Toi qui aime faire une hiérarchie des Saints d'Or
Je pensais qu'il savait tout cela avant de rechercher sur le net... ...comme moi j'en connaissais une partie
Toi qui aime faire une hiérarchie des Saints d'Or pourquoi n'en fais-tu pas une chez les Bronze ? Si ça se trouve Shiryu est le plus faiblard d'entre eux Les anciens adversaires de Shiryu passent pour des cons ? Petit récapitulatif : 1) Seiya vs Shiryu -> Shiryu perds au point d'être mort sans l'intervention de Seiya.2) Shiryu vs Black Dragon -> Double KO et Shiryu serait mort sans l'intervention de Black Dragon. 3) Shiryu vs Ikki -> défaite de Shiryu4) Shiryu vs Algol -> sans l'aide d'Athéna pour voir Algol, Shiryu se serait fait laminer la tronche5) Shiryu vs Aldébaran -> Shiryu est mit HS en 1 claque de cowboy6) Shiryu vs Deathmask -> Shiryu serait mort 50 fois sans l'intervention d'Athéna, Shunrei, les morts, l'armure du Cancer, le facteur et la cremière.7) Shiryu vs Cassios (anime) 8 ) Shiryu vs Shaka -> Shiryu mit HS en 2 sec. 9) Shiryu vs un bloc de glace -> Ok, Shiryu gagne mais merci à l'armure de la balance.10) Shiryu vs Milo -> Shiryu en train de se faire allumer11) Shiryu vs un plafond qui descend (anime) -> Plafond gagne 12) Shiryu vs Shura -> Obligé de se tuer pour gagner 13) Shiryu vs Krishna -> victoire de Shiryu mais bon en même temps les généraux sont des brêles, donc normal 14) Shiryu vs les 3 gus devant le mur des lamentations -> Victoire de Shiryu enfin Mais sinon oui en effet, Shiryu a une victoire sans appel face aux squelettes de Jamir, c'est vraiment trop la honte pour eux donc que Dohko vainc Shiryu, ils doivent s'en retourner sur leur pics.
C'est pas pour passer la pommade, mais avec la morue cosmique et tout ça, je pense que Prom est assez calé sans wiki ni le web ^^"
Après je ne vois même pas pourquoi tu viens me troller
Parce que tu dis que le fait que Shiryu se fasse vaincre fait passer les anciens adversaires de Shiryu pour des cons, au vu de ses combats je vois mal comment.
des héros en difficulté alors qu'ils ne le devrait pas, surtout face à Dohko, pas qu'il soit inférieur, mais justement qu'il est sûrement du niveau Shura/DM que Shiryu un peu énervé à l'époque maîtrise facilement.
Un peu comme quand je lis ça, c'est vraiment sérieux ? Dommage que son plan pour redescendre du ciel après sa victoire finger in the nose n'ait pas marché.
13) Shiryu vs Krishna -> victoire de Shiryu mais bon en même temps les généraux sont des brêles, donc normal
J'ai dit maîtriser, non ? Pas vaincre, il y a une différence, on peut avoir le dessus sur quelqu'un sans pour autant pouvoir le battre. Car oui Shiryu maîtrise les deux Saints d'or facilement une fois énervé, DM a très largement le dessous au corps à corps et Shiryu arrive à contrer son attaque, quand à Shura lui aussi ne fait que subir physiquement et mentalement, vue que Shiryu se paye le luxe de la manipuler.
Et puis excuse mais quand je lit ça :Je ne vois aucune objectivité dans ton message vue qu'il galère plus contre Krishna que face au 2 autres loustiques.
Vu que tu vois les 3 renégats "maîtriser" Mu pour une raison similaire ça me semble maintenant en effet normal que tu perçoives cela comme était Shiryu les maîtrisant facilement, tout comme j'imagine Seiya doit aussi "maîtriser" tranquilou Aiolia avec le kick qu'il lui a mit en pleine poire quand il le veut.
Je ne pensais pas que le duel se passerait comme ça mais il permet de montrer le tatouage de Dohko et de le confronter à celui de Shiryû. Qu'il retire son armure permet de montrer que Dohko a de l'honneur et ne veut pas bénéficier d'un avantage avec sa cloth sur le dos, et en cela, fait écho au combat Dragon-Pégase au début de l'oeuvre.Finalement, je pensais que Shiryû réussirait au moins à secouer un Dohko en devenir à défaut de le surpasser mais finalement pas, ça s'est conclu comme avec les autres à savoir que l'exploit est trop difficile, ça devient suspect ^^ Hyoga n'a qu'à bien se tenir!Au moins et à défaut d'une explication ultérieure, ça prouve que Dohko n'est pas devenu Gold par défaut vu qu'il rivalise aisément avec son disciple sans cloth, et je suppose qu'il en est de même pour Suikyô... et Shion.
Cardinale a rejoint Shijima, j'en suis fort aise, depuis le temps. Vu que j'aime pas son style, son rôle et sa gueule, à défaut d'y passer si ce Saint des Poissons pouvait subir une belle déconvenue, ça m'irait bien.
un 13e gold, bonjour la connerie. J'aimerais encore mieux que ça soit juste pour faire remarquer à Shijima que c'est un vendredi 13 et que ça va être une journée de merde... Ou alors, pour être un peu plus dans le ton, que ça désigne par exemple comme ennemi un dieu qui serait surnommé le 13e olympien (tenkai à venir oblige), par exemple http://wiki.answers.com/Q/Who_is_the_13th_olympian_in_the_12_Olympians
Enfin pour être précis, quand j'évoquais une déconvenue pour Cardinal, je ne pensais pas à une tôle mise par la Vierge, mais juste une situation imprévue qui lui hôte son sourire à la con de sa face, qui n'est déjà pas folichonne de base ^^
D'autant que je vois mal comment Shijima pourrait se battre correctement puisqu'il doit protéger avant tout bébé Athéna.Nan soit on a un autre gold qui intervient (Izô qui finalement suit son instinct, le Sagittaire ???) soit Hyoga arrive tel une comète sur le crâne de Cardinale qui regrettera toute sa vie de ne pas avoir mis son casque...
Mais j'aurais envie de miser Hyoga ce qui permettrait de l'introduire au XVIIIème.-Sergorn