Et pourtant, malgré ses transformations incongrues, Myu dit bien qu´il est né humain.C´est Myu qui le dit, pas moi. C´est écrit noir sur blanc et c´est toi qui affirmes le contraire
Naturellement, que Kuru fasse justement dire cela par Myu cela est typique des fantaisies de l´auteur Il y a une différence entre discuter de la validité des rajouts du Taizen et nier ce qui est dit texto dans le manga
J´avais suivi les débats sur le forum portant sur les réincarnations entre TLC et la période de 198X et plus on rentrait dans le détail, et moins cela se tenait.
Mais moi j'affirme rien du tout, tu es gentil, mais tu ne détiens pas la vérité, pas plus que moi où que quiconque d'ailleurs. Bien sur que Myu est né humain, personne ne le nie à ce que je sache (mon message précédent est à prend au second degré, tu sais il y a un simley >>
Ce qui est intéressant c'est de savoir ce qui s'est passé quand l' "âme du Spectre" en lui c'est réveillé. Après libre à toi de jeter le taizen aux orties, mais il faut reconnaître que ce dernier ne rapport non plus rien d'aberrant par rapport à ce qui est énonce dans le manga.
Osef de TLC c'est un filer qui ne s’intègre même pas à l'histoire, je ne vois même pas l’intérêt de se prendre la tête là dessus.
"Les ames des morts sont libérés du Lost Canvas et vont se réincarner"En une ligne ça aurait été justifiable scénaristiquement. Merci bien. -Sergorn
Pour les Spectres, avant même de savoir ce qu'il y avait ddans le taizen c'était déjà ce que je pensais sur le sujet, idem pour les Mariniers. Bref, le taizen n'a pour moi que confirmé ce que je pensais déjà, tout l'inverse de toi, bizarre, non ?
Ben cette ligne EST dans LC, tome 25, pp. 79-80: "La défaite d'Alone a libéré les âmes prisonnières du tableau, et celles qui le peuvent encore vont réintégrer leur corps... D'autres vont connaître une nouvelle existence".
Pas la peine de partir dans des délires invraisemblables pour expliquer la clonitude dans LC: il fallait continuer à vendre des mythe cloths et c´est pour cela que Teshi a été forcée de garder le look des spectres et des chevalier déjà existants.
C'est ce qui est à peu près dit à la fin du manga edit: je te maudis hyogakun
En même temps, vu qu'NDaube est à peine digne d'une (mauvaise) fanfic...
En même temps, vu qu'NDaube est à peine digne d'une (mauvaise) fanfic... autant parler d'autre chose, ça sera forcément plus intéressant
Spoiler (click to show/hide)
Non la semaine prochaine à priori, avec la carte de Shiryu.-Sergorn
Povcon, va! Pis je fermerai maggle le jour où Kuru proposera quelque chose qui soit au minimum potable, et comme c'est pas demain la veille...