Archange said it: Antarès Maëlstom.
Côté clin d'oeil, personne a remarqué le moment où Koga et Yuna choppent les éclats de lumière du cosmos de Soma ? Ça m'a tout de suite fait pensé à Shun choppant le flocon de neige d'adieu de Hyoga, lors du second duel contre Camus.
Ah, et petite précision pour Mr Rain ^^ : après avoir revu l'épisode avec sous-titres cet après-midi, c'est vrai que la mort de Sonia est l'option la plus probable, au vu de son choix ultime. Elle a un destin très godwarrioresque, en fait, Sonia...
La Gold Cloth n'explose pas,elle quitte sonia
Ca explique pas pourquoi elle en claque. Non sérieux j'ai rien compris, c'est pas logique,, et quand je dis "logique" c'est "logique dans la logique qui était jusqu'ici présentée"...
Mais en clair, elle a voulu utiliser la technique ultime du Scorpion, ça a foiré, elle en a payé les conséquences qui ont fait presque ravagé le temple du scorpion.
Bal : vraisemblablement, il te faudra revoir l'épisode les sous-titres, parce que tu es passé complètement à côté de la thématique de l'épisode....
comment ça se fait qu'y a encore des totems alors que même les golds sont abonnés aux clothstones (on le voit bien avec Fudou).
Vous savez très bien que ça ne repose sur aucune base solide, en tout cas aucune base qui ne puisse être balayée d'un revers de mains d'un scénariste disant "parce que les deux sont possibles, point".
Purée, je suis en train de revoir pour la 3000ème fois cet épisode, et y a deux passages avec musiques label émotion à l'ancienne, comme j'aimerais en voir plus souvent dans Omega :* la reprise du chant d'Alia quand Sonia est sous la pluie.* Koga et Yuna se rendant compte que Soma s'est éveillé. Il me semble que la musique ici n'a jamais été employée.