Et si c'était Subaru ? Le supérieur de Titan s'infiltre parmi les Bronze Saints et lors de la bataille finale prend son apparence d'adulte... On peut tout imaginer.
Qui nous dit que ce n'est pasSpoiler (click to show/hide)Ikki le big boss
Mon dieu, cette nouvelle cloth de Pégase...c'est juste pas possible quoi, comment ont-ils pu pondre un design pareil...Je pensais que dans l'animé ça irait mieux que sur le settei, mais non quoi. Au secours.
Oui, les rangs 2 ont un gros "2" hypayr-discret sur le torse, et les rangs 3 c'est plein de petits 3 répartis partout ( dont certains à l'envers ).
Pas bête comme idée, à l'instar de Pallas, il se nourrit peut être du cosmos d'une autre divinité/entité qui accélèrerait sa croissance. D'où les yeux rouges qu'on retrouve sur les deux persos qui n'en seraient qu'un...
スリ Suri Three (3)
Ne chipotons pas : Subaru réceptacle de Saturne. Et voilà, emballé c'est pesé Je me demande si aura si les origines grecques/celtiques/nordiques/etc... des satellites saturniens aura une incidence sur l'organisation de l'armée.Genre une armée pour chaque "culture" ou "tous les satellites de telle origine sont de même rang". Ou alors ce sera le bordel le plus complet Ceci étant, vu que pour le moment y a a priori strictement aucun rapport entre les pouvoirs + l'arme du pallasite et son nom.....
Ne chipotons pas : Subaru réceptacle de Saturne. Et voilà, emballé c'est pesé