Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523864 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5750 le: 26 octobre 2013 à 14:17:37 »
Mouarf Tokisada  ::)

Hors ligne Prom

« Réponse #5751 le: 26 octobre 2013 à 14:17:44 »
Encore faudrait-il que l'enjeu de leur confrontation soit la Cloth du Verseau, et ça on en sait rien avant de se lancer dans des supputations !

Tokisada a des pouvoirs sur le temps et donc peut faire surgir des souvenirs du passé : or qui parmi les Légendaires a le passé le plus chargé ? ça peut donc être plus un combat sur le thème du temps...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5752 le: 26 octobre 2013 à 14:21:36 »
Encore faudrait-il que l'enjeu de leur confrontation soit la Cloth du Verseau, et ça on en sait rien avant de se lancer dans des supputations !

Tokisada a des pouvoirs sur le temps et donc peut faire surgir des souvenirs du passé : or qui parmi les Légendaires a le passé le plus chargé ? ça peut donc être plus un combat sur le thème du temps...

Ah mais clairement la cloth du Verseau a rien à foutre là dedans.
De 1) l'autre bouzeu ne l'a plus sur le dos.
de 2) elle est au sanctuaire.

Donc y'a aucune upgrade Gold à la clef de cette confrontation. Ça sert juste à rien.

Ou alors....  [:trollface]

"Je suis le roi du temps, et je navigue à travers son continuum..."
Voyage au sanctuaire... vol ou appel de la cloth/ whatever... Toki en Verseau face à Gaga  [:tsss]

Puis un déroulé à la con pour justifier la fin de la cloth du cygne ?

Nan... c'est trop naze, peut pas y avoir d’interaction avec l'aquarius c'est pas possible  [:trollface].

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Prom

« Réponse #5753 le: 26 octobre 2013 à 14:32:37 »
Tokisada a déjà une attaque qui s'appelle la Chrono Execution !  [:miam]
Sinon je veux voir les images du telemaga, juste histoire de  [:homer1] :haha: [:trollface]

Hors ligne natashun

« Réponse #5754 le: 26 octobre 2013 à 14:33:55 »
tout ce que j'espère moi est, que pendant le combat de Shun contre Surtr que ikki n'intervienne surtout pas dans le combat et que shun se débrouille tout seul et fini par le vaincre lui même sans son frère ;  ikki de toute façon a renoncé a toute sorte de sentiment cela doit être valable également pour shun.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5755 le: 26 octobre 2013 à 14:34:23 »
Le retour de Toki c'était téléphoné vu les derniers spoils... En attendant voilà de quoi renflouer l'armee des Pallasites ! Moi qui croyait qu'elle était en déclin... Ils vont pas nous refaire le coup des goldo spectres quand meme ?

Bon à part Mykene où on est pas très sur de l'issue du combat les autres (Schiller, Sonia, Amor, Ionia) semblent bel et bien morts... Pallas (ou le big vilain final) n'a sans doute pas le pouvoir de ressurection... MAIS... Le pouvoir sur le temps, il pourrait faire un Fast Rewind et ressusciter les goldo guignols !

... Imaginez un combat Éden vs Sonia !  [:homer1]

Mykene en dark je n'y crois pas, il est fidèle en Athena, s'il fait ça ce sera pour une entourloupe !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Prom

« Réponse #5756 le: 26 octobre 2013 à 14:37:28 »
tout ce que j'espère moi est, que pendant le combat de Shun contre Surtr que ikki n'intervienne surtout pas dans le combat et que shun se débrouille tout seul et fini par le vaincre lui même sans son frère ;  ikki de toute façon a renoncé a toute sorte de sentiment cela doit être valable également pour shun.
Ce qui va dans ton sens, c'est le titre de l'épisode : on parle bien des pouvoirs "mortels" de la chaîne d'ANdromède.
Et aparté Shun : je pense qu'au contraire, ce qui fait sa force c'est de ne pas renoncer à ses sentiments mais de les accepter et de les surpasser (une sorte d'"enfant" du point de vue nietzschéen : un stade ultime de complétion âme/corps -fin du HS méga désolé)

Hors ligne Mev

« Réponse #5757 le: 26 octobre 2013 à 14:44:22 »
En tout cas, on sais déjà que le combat contre Tokisada ne peux pas voir Hyoga en difficulté (Enfin merde, Haruto a vaincu Tokisada quoi, HARUTO !!!) et que Shun non plus ne peux pas être en difficulté sous peine d'êtres la pire erreur de boucle-scénaristique-running-gag du monde !!!
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5758 le: 26 octobre 2013 à 14:48:24 »
Hyôga vs Tokisada.
*se remémore de ce qu'elle a pu écrire à ce sujet sur ce même topic*
*se remémore les réactions*
*se roule par terre de rire*

Au-delà de ce nième troll des pseudo-scénaristes de la saison 2 (ça surprend encore quelqu'un ?), je trouve amusant qu'on nous rajoute fissa des nouveaux persos, histoire de combler les trous et faire du bon remplissage d'épisodes des familles. C'est vraiment bien géré, cette affaire, quelle construction, quel travail d'orfèvre dans le développement et de l'intrigue principale, et des personnages !  [:trollface]

Plus sérieusement dit, je rejoins toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas voir Ikki se mêler du combat de Shun. Et, dans ce cas précis, il y a peut-être une chance, vu la manière dont ils l'ont ramené : il pourrait très facilement disparaître pour quelques dizaines d'épisodes et ne revenir que pour un final - obligation contractuelle de chercher le vrai méchant boss de la saison suivante, etc  [:trollface]. Mais malheureusement, le même argument (la manière dont Ikki a été présenté), combiné avec le 59 peut aussi donner une probabilité significative pour qu'on ait le pire du pire en la matière.
C'est pour ça que je préfèrerais qu'on ne voie plus Shun du tout, et qu'on lui foute la paix. La saison 1 était très bien, en la matière, elle avait respecté le perso, et n'avait pas donné trop de temps d'antenne aux anciens, qui n'avaient donc pas éclipsé les héros réels de cette histoire.

Imaginez, il va falloir reprendre nos Bronze 6, qui ont été laissés pour compte et franchement downgradés depuis un bout de temps. Ce sont eux les héros, et on a plutôt l'impression de juniors de bas de tableau, alors qu'ils ont pourtant vécu et accompli des exploits lors de la saison 1...

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5759 le: 26 octobre 2013 à 14:51:38 »
Méga + 1 avec Fuu chan

le scénariste  de l'épisode 79 avec shun et le même que l'épisode 59 avec ce même shun

Il a pas vu l'épisode 12, alors.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5760 le: 26 octobre 2013 à 14:52:26 »
le scénariste  de l'épisode 79 avec shun et le même que l'épisode 59 avec ce même shun
Cheum quoi !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5761 le: 26 octobre 2013 à 14:56:32 »
Tokiii ! !  [:petrus jar] Il revient ! ! Allez-y, détestez-moi mais la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi il voulait à ce point maîtriser le temps et pourquoi il parla de Yoshitomi au dernier moment...

Je voterais bien pour le retour de Mycène (et de Pavlin !) mais ce gars est un vrai Saint (noble et intègre à sa façon) alors que ferait-il sur l'échiquier pallasite ? Europe ne bluffait-il pas ?

Quant à Surtr, je ne l'ai pas vu venir celui-là... De huit Pallasites, on passe à dix, ça change tout ! Et comme on ne sait presque rien de Rhéa : est-il puissant ou finira-t-il comme Ægir et Dioné ?  [:fufufu]

J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5762 le: 26 octobre 2013 à 15:42:17 »
Je dirais pas non pour un combat entre Eden contre sa sœur sous influence mental, et a la fin de l'épisode Soma lui roule une pelle ce qui lui rend la mémoire XD

A titre perso, je pense que Sonia et Mykene peuvent également revenir (En Dark, Genro-Maoken, influence mémoriel Mnemosyne-like ect...), au même titre que Pavlin dont on suppose qu'elle est en vie depuis l'épisode 14
C'est beau de rêver  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #5763 le: 26 octobre 2013 à 15:47:42 »
Y'a pas d'image confirmant le retour de Tokisada ?
Parce que c'est un si gros troll que j'ai du mal à y croire. [:aie]
Fan de Sam Crow

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #5764 le: 26 octobre 2013 à 15:50:18 »
Tokisada  [:onion blah], voila voila, on est en mode recyclage pour le futur arc apparemment, bon alia on t'attend ma grande...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #5765 le: 26 octobre 2013 à 15:51:36 »
Tokisada hein... Bon... [:daria]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #5766 le: 26 octobre 2013 à 16:04:45 »
Et puisqu'on fait dans le recyclage, si subaru est effectivement un "dieu" et le futur adversaire, sa cloth se transformera t-elle en kamui vu qu'elle s'est régénérée avec son sang [:trollface]
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #5767 le: 26 octobre 2013 à 16:12:30 »
On connait déjà la réponse en regardant l'opening.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5768 le: 26 octobre 2013 à 16:21:53 »
Tokiii ! !  [:petrus jar] Il revient ! ! Allez-y, détestez-moi mais la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi il voulait à ce point maîtriser le temps et pourquoi il parla de Yoshitomi au dernier moment...
Moi je ne te déteste pas ^^
Je l'aime bien, le Toki, tout comme j'aime bien le Haruto, mais je ne figure pas très haut dans l'échelle du Bon Goût (tm) officielle, donc...  [:aie]

Ceci étant, autant je suis d'accord avec ce que tu évoques, autant je pense que ça aurait pu _et_ dû être développé dans la saison 1, tout comme le perso n'aurait pas dû être downgradé, histoire de placer que "Médée c'est une méchante sorcière vachement puissante et terrifiante, même qu'elle commande aux Gold Cloths". Non seulement, je n'ai absolument aucun espoir que cela soit traité proprement dans cette saison 2, mais aussi, et surtout, ça ne vient plus rien y faire, à part parasiter un machin déjà bien trop encombré.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5769 le: 26 octobre 2013 à 16:24:41 »
Roi du temps = Tokisada
R1 Vs Légendaires

Spoiler (click to show/hide)

J'aurais dû jouer au loto, moi [:petrus]

Juste comme ça, à part le mur de l'épisode 52, qu'est-ce qui vous fait penser que Tokisada ne serait pas en gold cloth ?

Hors ligne Gemini

« Réponse #5770 le: 26 octobre 2013 à 16:40:17 »
Juste comme ça, à part le mur de l'épisode 52, qu'est-ce qui vous fait penser que Tokisada ne serait pas en gold cloth ?

Ben disons que la clothstone est juste sur le mur du sanctuaire avec toutes les autres Gold Cloth restantes.
Donc mis à part un vol y'a rien qui l'empêche c'est sur.

Mais quite à voler une armure d'or, autant prendre toutes celles qui restent. Bref ça semble assez improbable quand même.
En tout cas le scénar 'toki voyage dans l'espace temps pour voler l'armure du verseau et attendre Gaga avec'.... mouais... son retour est déjà assez merdique comme ça  [:trollface].
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5771 le: 26 octobre 2013 à 16:48:54 »
bah il y a facilement moyen de contourner le truc.
comme ça je vois déjà quatre solutions très simples :
- Tokisada appelle à lui la clothstone du Verseau qui débarque du fameux mur,
- Tokisada a retrouvé le mur en question, qui de fait n'est plus très surveillé à l'heure actuelle, et y a pris la clothstone du Verseau,
- paradoxe temporel, une rémanence de Toki en gold cloth issu de n'importe quel point dimensionnel/temporel ("toute façon gégé c'est un bordel temporel, on n'a pas besoin d'expliquer plus"),
- pas d'explication, il a sa cloth sur le dos, et c'est tout.

Après, il est plus probable qu'il aie un cronotector, et que la cloth du verseau n'intervienne qu'en fin de combat pour aider Hyoga, mais l'hypothèse d'un Tokisada en gold cloth n'est pas à exclure.

Hors ligne Archange

« Réponse #5772 le: 26 octobre 2013 à 16:54:24 »
et puis niveau action hors Pallasbelda, c'est pas comme si Gallia n'était pas allée délivrer Paradox pendant la bataille, donc bon, récupérer la Cloth du Verseau...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5773 le: 26 octobre 2013 à 16:56:26 »
Moi je ne te déteste pas ^^
Je l'aime bien, le Toki, tout comme j'aime bien le Haruto, mais je ne figure pas très haut dans l'échelle du Bon Goût (tm) officielle, donc...  [:aie]

Ceci étant, autant je suis d'accord avec ce que tu évoques, autant je pense que ça aurait pu _et_ dû être développé dans la saison 1, tout comme le perso n'aurait pas dû être downgradé, histoire de placer que "Médée c'est une méchante sorcière vachement puissante et terrifiante, même qu'elle commande aux Gold Cloths". Non seulement, je n'ai absolument aucun espoir que cela soit traité proprement dans cette saison 2, mais aussi, et surtout, ça ne vient plus rien y faire, à part parasiter un machin déjà bien trop encombré.

Fuu-chan.

Effectivement, le problème est que l'on se trouve face à un nouveau paradoxe car Tokisada aurait des raisons de rattraper ce qu'il a fait à Yoshitomi et d'utiliser sa maîtrise du temps pour servir Athéna et l'humanité mais là, il se retrouverait face à Hyōga en tant que "méchant-de-base-du-camp-d'en-face" et serait soumis aux mêmes restrictions que Paradox... C'est ce qui m'ennuie le plus dans ce retour, je ne le cache pas (même si j'essaie d'abord de m'en réjouir).
==> Faut-il s'attendre à des revirements pour Para et Toki ou au moins l'un des deux, histoire de pleinement les réhabiliter ??

Pour ce qui est de la Cloth du Verseau, on est d'accord que Toki a gagné en puissance et en maîtrise grâce à elle (en tout cas, aux confins du temps) donc le fait de revêtir un Chronotector de remplacement ne risque-t-il pas de l'handicaper (pour changer...) ? Paradox, elle, se vante de n'avoir pas besoin de sa Cloth pour montrer toute sa puissance... Et Toki peut-il encore porter la Cloth du Verseau en tant que Pallasite ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Amor

« Réponse #5774 le: 26 octobre 2013 à 16:58:15 »
bah il y a facilement moyen de contourner le truc.
comme ça je vois déjà quatre solutions très simples :
- Tokisada appelle à lui la clothstone du Verseau qui débarque du fameux mur,
- Tokisada a retrouvé le mur en question, qui de fait n'est plus très surveillé à l'heure actuelle, et y a pris la clothstone du Verseau,
- paradoxe temporel, une rémanence de Toki en gold cloth issu de n'importe quel point dimensionnel/temporel ("toute façon gégé c'est un bordel temporel, on n'a pas besoin d'expliquer plus"),
- pas d'explication, il a sa cloth sur le dos, et c'est tout.

Après, il est plus probable qu'il aie un cronotector, et que la cloth du verseau n'intervienne qu'en fin de combat pour aider Hyoga, mais l'hypothèse d'un Tokisada en gold cloth n'est pas à exclure.
Franchement, Hyoga n'a pas besoin de cloth du Verseau pour battre Tokisada  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: