Total des votants: 2
Plait-il
Euh, en fait au début je pensais que tu parlais du compteur Geiger
Je m'explique. A ce moment de l'histoire dans le DA, on en était à la diffusion des Silversaints, et l'arc des goldsaints n'était encore sorti, ou alors à peine (DM se rendant en Chine) si mes souvenirs sont exacts (Juillet 87 au moment de la sortie de ce film). La toei se devait de ne pas spoiler et c'est pourquoi les méchants de l'histoire sont d'anciens silversaints et que Jagear, nommé comme le plus fort saint de son époque en est un aussi. Mais il semble raisonnable de penser que les goldsaints sont sciemment omis dans cette logique, déjà pour justifier l'apparition de la cloth du sagittaire qui permettra de vaincre très facilement ce Saint soit disant le plus fort de tous ^^Par ailleurs, même si Saori parle des 12 Saints autorisés à porter l'armure du Sagittaire dès le début, ça reste encore flou et différent des 12 goldsaints avec chacun leur armure d'or, Kurumada n'ayant probablement pas encore décidé d'en faire une caste à ce moment-là.Bref, à ce moment-là, le top du top chez les Saints et les ennemis en cours des 5 héros sont les Silversaints, et dans ce film, ils se frittent avec d'anciens Silversaints avec comme cerise sur le gâteau, Jagear, le plus fort d'entre eux.
Sinon pour ma part, j'ai voté Jaden.
La fusion, la fusion !
Ca fait des années que je pense que le nom de l'Orion Saint est Jäger/Jaeger vu que ce mot signifie "chasseur" en allemand, et qu'Orion était justement un chasseur.
Un perso qui n'existe pas et l'un des meilleurs persos d'Oméga, ça mérite vraiment un vote ?
C'est un peu aussi le cas d'Eden, un perso qui n'existe pas, non ?
Je m'explique. A ce moment de l'histoire dans le DA, on en était à la diffusion des Silversaints, et l'arc des goldsaints n'était encore sorti, ou alors à peine (DM se rendant en Chine) si mes souvenirs sont exacts (Juillet 87 au moment de la sortie de ce film). La toei se devait de ne pas spoiler et c'est pourquoi les méchants de l'histoire sont d'anciens silversaints et que Jagear, nommé comme le plus fort saint de son époque en est un aussi. (...)Bref, à ce moment-là, le top du top chez les Saints et les ennemis en cours des 5 héros sont les Silversaints, et dans ce film, ils se frittent avec d'anciens Silversaints avec comme cerise sur le gâteau, Jagear, le plus fort d'entre eux.(...)