Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172834 fois)

Hors ligne Archange

Peut être qu'au lieu de changer de couleur de cheveux il change de couleur de peau ?  [:fufufu]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
J'aime bien l'image du Doko qui prend un bain de pieds  :D

Peut être qu'au lieu de changer de couleur de cheveux il change de couleur de peau ?  [:fufufu]

une sorte de caméléon quoi  [:petrus]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse

Et avec un peu de bol, il a une marque démoniaque sur la nuque qui le transforme en démon. Marque qu'il a acceptée pour se venger de son frère qui a massacré son clan et...
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Maintenant, est ce qu'après 5-6 mois avec lui, Teshi osera nous faire un jumeau qui le remplace une fois mort :o ? (et ca repartira pour 5-6 mois). Un an de Gemini ? :o

Sinon on voit une fois de plus l'inutilité crasse du bateau, vu que de toutes facons deut et dôko se débrouilleront pour aller dans le lost canvas sans ca. C'était juste utilie pour transporter les tonnes de petits soldats/saints noname, mais vu que leur seul rôle est de se faire défoncer...

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Maintenant, est ce qu'après 5-6 mois avec lui, Teshi osera nous faire un jumeau qui le remplace une fois mort :o ? (et ca repartira pour 5-6 mois). Un an de Gemini ? :o

Si c'est le cas, je laisse définitivement tomber TLC et je brûle mes six tomes VF. [:haha pfff]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Caim

Il a surtout été influencé par un perso de Yuyu Hakusho : Raizen (pour les connaisseurs)

Pour la petite histoire, c'était le père du héros (pas Tenma hein, mais Yusuke, note ça va arriver), et il bouffait les humains jusqu'à ce qu'il craque pour une humaine et meurt de faim  [:fufufu]
Mais ça ne peut pas arriver pour Deuteros, son régime de cloth lui réussit plutôt bien  [:fufufu]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
La peau sombre et les cheveux blancs (enfin bleus sans doute, mais laissez moi esperer qu'ils sont blancs), la de suite ça me rappelle Xemnas dans Kingdom Hearts et j'adooooooooooooore *3* (en + c'est le meme genre de coupe ^^;;;;;;; avec les cheveux qui rebiquent a l'arriere et les meches devant, j'halluicne)

Ca marche aussi avec moi ce genre de combinaison mais pour les filles quand même! [:lol] (enfin les cheveux blancs j'aime tout court en fait... [:sweat])
Me dis pas que je suis un fanboy en plus d'être Otageek! (dixit Archange) [:homer1] (j'ai que des defauts en fait, mon rêve est brisé. [:aie])
« Modifié: 13 juillet 2009 à 20:13:02 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

De la nourriture saine quoi, il bouffe des cloths et se désaltère avec le sang d'athéna  :o

Dis comme ca ca fait grosbill++  [:shinobu1]

• Membre Héroïque

Si c'est le cas, je laisse définitivement tomber TLC et je brûle mes six tomes VF. [:haha pfff]

je te prépare l'incinérateur  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Caim

Apres je ne suis pas certaine que la madame soit specialement fan de yuyu hakusho mais bon. On trouvera tjrs des ressemblances avec machin tru ou bidule.

C'est plus de l'influence là, c'est quasi du copier/coller, faut être un peu observateur à ce niveau-là. Dès le départ, il reniflait le Raizen à des kilomètres (même pantalon déboutonné), même dégaine avec les cheveux sauvage, et l'instinct assez bestial y était également. Je n'ai vu que des similitudes ! Et encore une fois, elle me donne raison là, les cheveux blancs (en apparence du moins) étaient le détail qui manquait !

Hors ligne Max

Bof, ça aurait pu être Dark Schneider, aussi, hein : dents de trois kilometres, muscles, badboy/badasserie, cheveux blancs... Pile poil pareil. Sauf que lui non plus il n'est pas bronzé.

Si ce n'est pas un beau chapitre, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !

J'ai une idée assez précise sur la question.  [:petrus]
« Modifié: 13 juillet 2009 à 20:36:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Ouais bon comme dit Mav' on va pas faire la liste des perso aux cheveux blancs on a pas finis! [:lol] (je pensais a Ghaleon moi, bon référence obscur de jeux vidéo encore! Désolé, remarque j'aurais pu citer du Sakura Taisen. [:aie])

Edit : Ou non je viens de penser.... Archer dans Fate! Bon il a pas les cheveux longs mais il est bronzé et il est méga grosbill. [:jump]
« Modifié: 13 juillet 2009 à 20:40:20 par Benji »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Moi je pensais à Byaku. [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)

• Membre Héroïque
Et puis pour les cheveux blancs y'a Godot mais bon rien à voir aussi à part qu'il pète la classe  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne simonseiya

Chapitre presque correct.

L'arrivée scénaristique de l'armure d'Athéna ne me choque pas.

Le sang d'Athéna en "bouteille" m'interpelle plus.

Sinon, non seulement il y a plein de persos balèzes aux cheveux gris, mais de plus le premier qu'on a connu est tout simplement evil Saga.

Hors ligne Caim

Euh... Godot, cheveux court, et effectivement, rien à voir
Ghaleon est un mec à l'apparence elfique, cheveux bien lisse, rien à voir
Archer dans Fate, on est loin du bourru également ni le même style

Il reste effectivement Dark Schneider, mais ne s'habille généralement (pas :D) ainsi, même si c'est le probant des cas cités. J'en conviens qu'il y en ait un paquet néanmoins, j'en resterai donc là ^^ (même si c'est pour ma part, c'est du Raiden tout craché)

J'espère juste qu'il attaquera ses ennemis en essayant de les bouffer ! Teh originalité de Lost Canvas par rapport à Kuru ainsi  [:petrus]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Là j'avoue Caim tu m'impressionne, je ne savais pas que tu avais de telles connaissances. [:jap]

Puis pour Archer si tu n'as pas fait le jeu tu ne peux pas l'apprécier complètement a sa juste valeur! Dans Unlimited Blade Works par exemple il fait tout pour tuer Shiro et il est antipathique a mort. [:aie] (mais c'est vrai qu'en général c'est pas le même genre de perso. :) )
« Modifié: 13 juillet 2009 à 20:54:47 par Benji »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Là j'avoue Caim tu m'impressionne, je ne savais pas que tu avais de telles connaissances. [:jap]

Caim, c'est un pur et dur otageek qui te le dit, profites-en.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Toi n'en rajoute pas merci! :o

Hors ligne Caim

Caim, c'est un pur et dur otageek qui te le dit, profites-en.

Un google-o-phile surtout !
(et là, la légende naissante s'écrabouille aussitôt sur le sol :- / mais merci quand même benji, je peux être ton nouveau Dieu si tu veux  :o)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Hahaha! Non ça iras, je suis mes propres divinités. [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Haruhi et Konata, les deux visages de la déesse Hirano. :haha:

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
 [:lol] Non elle, elle est tout en bas de mon panthéon! (il y en a d'autres de bien mieux classés.)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Comme moi par exemple 8) .

Hors ligne Max

Je me disais bien qu'un piaf passant par là se ferait un plaisir de saisir des perches tendues façon si ostensibles.
J'en chialerais !

Tags: